RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pêche en mer (surfcasting)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptySam 9 Juil 2011 - 15:04

Salut tout le monde ! :)

Mercredi, je pars en vacances, entre autre à Port Leucate, dans une maison séparée de la mer juste par un petit chemin.
J'aurais l'occasion d'y pêcher en bateau, mais surtout depuis la plage...
J'aimerais avoir quelques conseils de montages, de techniques, d'endroits, d'appâts et tout pour la pêche a partir de la plage...
On m'a dit que le pain y était fructueux ?!

Merci d'avance pour vos réponses cheers
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptySam 9 Juil 2011 - 15:47

Oui il y a un pain tressé qui ressemble au chaillou,il est terrible pour le mulet Twisted Evil dans les ports c'est encore mieux,à raz le quaie Wink
Sinon un crabe mou (vert)fraichement ramassé et accroché vivant en lançant à la one-again,ça marche aussi Twisted Evil
Quant j'y étais,dans le sud,je n'ai rien pris avec les crabes pour être honnête,mais j'avais plein de touches cheers
Sinon des escavelles,c'est comme un ver de terre,sauf que c'est un ver de sable,attention c'est dégoutant C001 Laughing tu en trouvera partout dans les petits mag de plage Wink
Dans les ports,ou le long des digues enrochés (attention aux vagues ça glisse Shocked )au lever du jour la mer est toute calme,pêches-y avec une canne monté finement comme pour nos gardons,avec ce que tu veux à l'hameçon,tu pourra y prendre des sars,des sardines et tout pleins de poissons de roches cheers
Demo

membre
Demo

Mon prénom : Etienne
Localisation : Cernay
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 07/05/2011

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptySam 9 Juil 2011 - 16:27

Avec les petit coquillages qu'il y sous le sable la ou ce brise les vagues tu va voir sa c nickel comme appâts pour le montage fait un genre de montage hélicoptère avec des emerion triple en crois, hésite pas a en mettre plusieur le long de ta tete de ligne. Si il y a un manière particulière pour les eschés car les poisson de mers sont assez agressif dans leurs façon de se nourrire alors enfonce ton coquillage jusqu'à la hampe met juste le bout de la "langue" sur le piquant si non il te dévalise sans ce piquer Mdr
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptySam 9 Juil 2011 - 19:52

Sinon tu pêche en plombée avec un gros vers (bibi entre autre) et puis tu balance de la digue
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptySam 9 Juil 2011 - 22:45

Pas la peine de pecher loin, j'y été en bretagne 2 fois. Par contre evite d'emmener ton matos carpe ! Le sel ça craint un peu pour les affaire. Une pauvre telescopique grossiere fait le job.
Alex67340

Membre actif
Alex67340

Mon prénom : Alex
Localisation : ingwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/08/2010
http://dititane.skyblog.com

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:58

+ 1 ! Le sel detruit tout !
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:30

Ouai j'en aussi fait l'expérience !
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:56

Rolling Eyes Hummm la pêche en mer, c'est sympa ... Un jour un mec m'a embarqué sur son boat pour pêcher le congre Rolling Eyes j'ai cru que j'allai crever sur son raffiot Pêche en mer (surfcasting) 655786 Pêche en mer (surfcasting) 911310
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:28

si tu veux pecher les poissons des rohers tu prends soit des oursins que tu aura cassé (fais gaffe sa pique) ou tu prends des moules ou descoquillage qui sont accrochés contre la roche tu leur enlève la coquille avec un caillou tu le met sur ton hameçon et je te dit que moi j'ai fais un carnage avec sa Twisted Evil
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:21

Cool merci tout le monde !
On m'a dit qu'avec un vers de mer, enfilé comme un stick on pouvait touché des dorades ?!
Chaque jour je testerais une autre technique Twisted Evil
Petit problème, y'a pas vraiment de rochers là-bas :/
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:54

Moi j'ai chopper des dorades avec des verres de terre et une canne d'à peine 1m et du fil orange fluo Laughing
Demo

membre
Demo

Mon prénom : Etienne
Localisation : Cernay
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 07/05/2011

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:53

Oublie pas d'amorcer pour un coup au bord juste de chapelure détrempée suffie.
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptyVen 22 Juil 2011 - 5:40

Bon alors Fischerman,
Verdict?
Question Question Question
rebzorg

membre
rebzorg

Mon prénom : Zorg
Localisation : BELFORT (90)
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:45

lol C014
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:25

Heu ta décidé de faire n'importe quoi ce soir ou quoi Question scratch
Ta 38ans ou je me trompe Question
On se croirait chez des débiles,non mais Mad ....
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:42

Il a du boire un petit coup Laughing Pêche en mer (surfcasting) 289822
Contenu sponsorisé





Pêche en mer (surfcasting) Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer (surfcasting)   Pêche en mer (surfcasting) Empty

 

Pêche en mer (surfcasting)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20 ATTACHES PLOMBS CARPE SURFCASTING LEURRES TAILLE
» Bonnes Affaires pêche, un service D'annonce gratuite dédié A la pêche...
» Très pêche: la pêche de la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Place à toutes les pêches-