RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 filet camouflage sur zod!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tony le marseillais
Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais


Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

filet camouflage sur zod!! Empty
03042011
Messagefilet camouflage sur zod!!

comme vous l'avez constatez j'ai acquis un zod quiksilver de couleur gris et j'aimerais savoir si vous avez des idées pour fixer un filet camou sur le zod mais qu'il ne soit pas tout le temps fixé dessus,que je puisse moduler comme je veux.
merçi pour vos idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

filet camouflage sur zod!! :: Commentaires

tony le marseillais
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mer 6 Avr 2011 - 20:11 par tony le marseillais
alors personne ne peut me donner quelques astuces pour bien fixer un filet camou sur un zod Question
Marcoshakur
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mer 6 Avr 2011 - 20:14 par Marcoshakur
Des scratch ou des Morceaux de cordelette Wink sinon tu peus regarder pour faire une toile extensible (Élastique)faut juste prendre les mesures de ton Zodiac(Intérieur,extérieur) en cherchant bien sur Ebay tu trouve du tissu de bonne qualité Camouflage.
tony le marseillais
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mer 6 Avr 2011 - 20:19 par tony le marseillais
les cordelettes c'est pas bêtes car mon filet a déjà de la cordelette et un noeud a chaque éxtrémité du filet.merçi pour l'astuce marco Wink
jonathan68
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mer 6 Avr 2011 - 21:12 par jonathan68
tu prends un filet de camouflage en tissu, ou tu fixe des oeillet, et tu fout un tendeur sous le boat a l'avant et un derriere
puis tu pose ton plancher apres ca ...
tony le marseillais
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mer 6 Avr 2011 - 21:18 par tony le marseillais
j'avais pensé a des tendeurs mais je n'étais pas sur de cette idée mais tu me le confirme donc c'est une option a prendre en compte Laughing merçi pour l'info Wink
Yann68
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mer 20 Avr 2011 - 9:46 par Yann68
Voilà ce qu'il a fait
filet camouflage sur zod!! 01310
filet camouflage sur zod!! 01410
filet camouflage sur zod!! 01510
Marcoshakur
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mer 20 Avr 2011 - 11:04 par Marcoshakur
C'est Jolie, par contre pas vraiment pratique comme cher moi Twisted Evil Monté ,descente tu reste accroché dans le filet!!! de Jolie Chute en prévision Laughing .
le-chalenger67
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mer 20 Avr 2011 - 11:15 par le-chalenger67
avec des vis dans les boudin
NubS
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mer 20 Avr 2011 - 11:42 par NubS
C'est pas mal, mais faudrai mettre le plancher par dessus le filet.
Sa serrai bien mieux et moins enbêtent. Wink
tony le marseillais
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mer 20 Avr 2011 - 18:29 par tony le marseillais
ok nubs mais le souçi c'est que j'ai un plancher a latte Laughing

c'est vrai marco ça sera un peu casse gueule mais après une ou deux chutes ça devrait aller geek
Coco l'Asticot
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mar 24 Mai 2011 - 9:59 par Coco l'Asticot
Bien joué le coup du je camoufle le bateau et les manches de rames mais pas les rames en eux mêmes! Pas voyant du tout c'est certain cheers
jonathan68
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mar 24 Mai 2011 - 10:11 par jonathan68
c'est bien vrai, un petit coup de bombe noir, et hop...
par contre tu vas te prendre la tete avec ton filet, il ma pas l'air tres adapté..
tony le marseillais
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mer 25 Mai 2011 - 19:11 par tony le marseillais
j'avais penser a peindre les rames et je pense que je vais mettre un coup de bombe au bout des rames et le jour ou le scotch s'enlève je peints tout.tu as raisons le filet n'est pas trop adapté il faudrait que je trouve une bache camou en toile et non en plastique et je pense que ce sera plus adapté et moins casse geule
jonathan68
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Mer 25 Mai 2011 - 21:52 par jonathan68
ben sinon ya les filets camou genre maille de moustiquaire, c'est bien mieux !!

http://cgi.ebay.fr/filet-de-camouflage-rapide-E-C-R-/330567707020?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item4cf75ee98c
tony le marseillais
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Sam 28 Mai 2011 - 21:28 par tony le marseillais
ouai c'est ça qu'il me faudrait,je vais voir dans le village de mes parents il y a un revendeur de matériaux de l'armée j'irais le voir pour voir ce qu'il a en toile camou.merçi pour le conseil jonathan Wink
Tribax
Re: filet camouflage sur zod!!
Message Sam 28 Mai 2011 - 21:32 par Tribax
jonathan68 a écrit:
ben sinon ya les filets camou genre maille de moustiquaire, c'est bien mieux !!

http://cgi.ebay.fr/filet-de-camouflage-rapide-E-C-R-/330567707020?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item4cf75ee98c
filet ECR le top
Re: filet camouflage sur zod!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

filet camouflage sur zod!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Filet camouflage
» Camouflage des plombs maisons
» OPÉRATION CAMOUFLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: