RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Solar Tackle - Blowback Rings

Aller en bas 
AuteurMessage
steve67930
Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930


Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Solar Tackle - Blowback Rings Empty
21032011
MessageSolar Tackle - Blowback Rings

Salut les amis!!
je voulais savoir si qq utilisait cet accessoire pour pecher?
Encomparaison a un cheveu classique , quelle difference remarquée vous?
Une différrence au niveau du nombre des prises effectuées?
La piqure de l'hamecon est-elle correcte?
Rajoutez vous de la gaine thermo pour accentuer le basculement de l'hamecon?
Pour moi cette année ca va etre que des montages avec ca car je trouve que la presentation est a mieu plus aggressive!
Que ce soit en flottante , bonhomme de neige ou en bouillette de fond, je trouve que lrs de l'aspiration de la carpe de l'appat elle a moins de chance de la reccracher!!
Solar Tackle - Blowback Rings 657_1410
Pour l'anneau je le remplace par un anneau korda oval car j'utilise des elastiques!
Vous utilisez des élastiques ou de la tresse pour cheveu genre 4lbs?
A vos claviers maintenant et faites nous part de vos connaissances et ressentis a ce sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb
Partager cet article sur : reddit

Solar Tackle - Blowback Rings :: Commentaires

Marcoshakur
Re: Solar Tackle - Blowback Rings
Message Lun 21 Mar 2011 - 12:07 par Marcoshakur
Chaque lancé(Appuyé) le caoutchouc Vert coulisse sur l'hameçon, rendant parfois le Montage pas super pêchant. Rolling Eyes

Sinon le principe du D-Rig reste pas Mal avec une bonne articulation sur une Pop-Up.

Y a bien une solution avec de la colle pour qu'il reste en place.

Élastique ou anneau en Fonction de la taille de l'appât,un simple D-Rig fait largement l'affaire sinon,je l'utilise souvent Hors Spot en montage Flottant. Wink
David 67
Re: Solar Tackle - Blowback Rings
Message Lun 21 Mar 2011 - 15:43 par David 67
Effectivement un petit point de colle sur les butées est a prévoir,sinon j'aime beaucoup la mobilité qu'il permet a l'esche.Pour moi le must c'est avec une esche équillibrée!!!
Roger
Re: Solar Tackle - Blowback Rings
Message Lun 21 Mar 2011 - 17:36 par Roger
le montage favori à David Laughing
steve67930
Re: Solar Tackle - Blowback Rings
Message Lun 21 Mar 2011 - 18:05 par steve67930
david on en apprend des choses
Re: Solar Tackle - Blowback Rings
Message  par Contenu sponsorisé
 

Solar Tackle - Blowback Rings

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solar Tackle - Weedeffect - You Splice Kit
» INDICATEURS - CARPES - SOLAR TACKLE
» STAND OFF HAIR RIGS - SOLAR TACKLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: