RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carp meeting Speyer

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot67
Membre actif
pierrot67


Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Carp meeting Speyer Empty
20032011
MessageCarp meeting Speyer

Voilà, tout est dans le titre, qui y va?

je rappel le lien: carp meeting Speyer

Marque présentent:

  • M+R Angelgeräte
  • JRC
  • Korda
  • Nash
  • Fox
Et bien d'autre encore!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Carp meeting Speyer :: Commentaires

carpod
Re: Carp meeting Speyer
Message Dim 20 Mar 2011 - 14:58 par carpod
Moi comme tout les ans
pierrot67
Re: Carp meeting Speyer
Message Dim 20 Mar 2011 - 15:25 par pierrot67
Tu y va comment? et a quelle heure?
T'habite loin, sinon je t'aurais emmené...
carpod
Re: Carp meeting Speyer
Message Dim 20 Mar 2011 - 16:03 par carpod
J'y vais avec des potes et l'heure je sais plus met tres tot le matin il me semble vers 5h comme sa.
pierrot67
Re: Carp meeting Speyer
Message Dim 20 Mar 2011 - 16:18 par pierrot67
Ah ouai si tôt que ca? pourquoi ça?
carpod
Re: Carp meeting Speyer
Message Dim 20 Mar 2011 - 16:31 par carpod
2h a peut pres de route et en plus on va rouler tranquil , comme sa on est dans les premier car apres il y a trop de monde!
Marcoshakur
Re: Carp meeting Speyer
Message Dim 20 Mar 2011 - 16:55 par Marcoshakur
https://www.carpealsace.com/t9817-carp-meeting-speyer-2011?highlight=speyer

Wink .
pierrot67
Re: Carp meeting Speyer
Message Dim 20 Mar 2011 - 16:59 par pierrot67
Merci marco, je savais qu'il était déjà la le sujet mais enfaite l'autre est pas dans la bonne section ou bien? et puis la ca confirme vu que c'est fin de semaine, ceux qui y vont le savent maintenant.

Si j'y suis pour 10h45 c'est trop tard? Trop de monde, c'est-à-dire les bonnes affaires partent direct? ou ils ont quand même assez de stock? car j'ai vu que fox ont carrément "the" stand avec le petit matos c'est pour ca que c'est intéressant... j'espère que Korda fait de même!
Marcoshakur
Re: Carp meeting Speyer
Message Dim 20 Mar 2011 - 17:02 par Marcoshakur
Généralement c'est avant la fermeture les meilleurs affaires Wink.
pierrot67
Re: Carp meeting Speyer
Message Dim 20 Mar 2011 - 17:09 par pierrot67
Oui ca j'ai été au courant aussi, mais même avant la fermeture, les détaillant ont-ils toujours autant de matos? je ne pense pas et si jamais il y a quelque chose dont j'ai besoin que je loupe ca serait con...
Mais enfaite à la fermeture il se passe quoi de très intéressant?
Marcoshakur
Re: Carp meeting Speyer
Message Dim 20 Mar 2011 - 17:12 par Marcoshakur
Certain voulant pas recharger leur Camion(En gros) avec la marchandise solde un peu plus les prix Wink .
carpod
Re: Carp meeting Speyer
Message Dim 20 Mar 2011 - 17:13 par carpod
Bah il brade a mort pour le pas remetre les matos dans les camions!
pierrot67
Re: Carp meeting Speyer
Message Dim 20 Mar 2011 - 17:21 par pierrot67
Ok ca marche et c'est général ou sa dépend de ce qu'il leur reste, si ils ont bien vendu... ?
steve67930
Re: Carp meeting Speyer
Message Lun 21 Mar 2011 - 10:05 par steve67930
moi j'y vais , mais aussi tot le matin car il y a certainement un reel manque de places de parking!!
Dany 67
Re: Carp meeting Speyer
Message Lun 21 Mar 2011 - 11:48 par Dany 67
steve67930 a écrit:
moi j'y vais , mais aussi tot le matin car il y a certainement un reel manque de places de parking!!


Niveau parking, j'ai toujours eu de la chance Laughing mais c'est vrai que c'est un peu un problème.
steve67930
Re: Carp meeting Speyer
Message Lun 21 Mar 2011 - 11:49 par steve67930
Salut dany tu y vas toi?
Dany 67
Re: Carp meeting Speyer
Message Lun 21 Mar 2011 - 11:52 par Dany 67

Non malheureusement j'ai une journée de nettoyage avec le club de Soufflenheim Sad
steve67930
Re: Carp meeting Speyer
Message Lun 21 Mar 2011 - 11:58 par steve67930
Ah oui d'ailleurs bon courage parce qu'il est question de na pas nettoyer la graviere mais un autre endroit!
Dany 67
Re: Carp meeting Speyer
Message Lun 21 Mar 2011 - 12:01 par Dany 67
steve67930 a écrit:
Ah oui d'ailleurs bon courage parce qu'il est question de na pas nettoyer la graviere mais un autre endroit!

Je crois qu'on va sur Fort Louis (tu sembles bien informé)
steve67930
Re: Carp meeting Speyer
Message Lun 21 Mar 2011 - 12:03 par steve67930
Hé hé !!!
Tu sais que je peche souvent sur soufflenheim c'est pour ca!!
Cette année ca va etre coup du soir souffleneheim et peche de journée complete a sogral a leuttenheim!!
Re: Carp meeting Speyer
Message  par Contenu sponsorisé
 

Carp meeting Speyer

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: