RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un fils ASARY BLACK BLADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:36

Texte?ASARI Black Blade



Tellement lisse que même certains nœuds glissent, nous vous conseillons le nœud Mahin, à la fois conique et résistant.

Enfin un nylon réellement adapté au lancer longue distance.

Il bénéficie d'une glisse totalement unique.

De loin le nylon le plus lisse que nous ayons testé.

Sa glisse incroyable combinée

à sa haute résistance linéaire lui permet

de devenir le meilleur nylon

pour le lancer à longue distance.


Performances exceptionnelles !!


Nous évaluons le gain de distance (comparé à des nylons jugés déjà très bon) à environ 10 %.



La technologie Japonaise mise en œuvre garantie une qualité totalement hors norme.



C'est un nylon avant tout fait pour lancer loin et maitriser tous poissons même en descendant dans les diamètres les plus fins. Son élasticité importante permet d'amortir les chocs et il est possible de pêcher en 24/100 sans risque de casse même en pêche assez forte. Entendez pas là : pas non plus à 1 m d'un tas de branche bourré de dressen....


Bien sur dans ces diamètres la résistance à l'abrasion est moindre mais la résistance linéaire est extrême.


Selon nos tests le 26/100 casse à environ 8 kg avec un nœud, lors d'un test sur un tube rond donc sans l'effet d'élasticité que l'on peut avoir à longue distance, qui aurait permis d'amortir encore plus les chocs violents.

Les résistances mentionnées sur les bobines sont largement sous estimées car selon nos tests (5 tests par diamètre) toutes les résistances réelles au nœud devraient être réévaluées d'au moins 40 % !!


L'utilisation du 35 et 40/100 permet de lancer aisément et sans effort tout en gardant une extrême résistance à l'abrasion.


Le traitement de surface le protège très efficacement de toutes agressions et même en faible diamètre vous pouvez espérer passer toute une saison en gardant une qualité au top, impensable dans les autres marques.


Diamètres disponibles, résistances indicatives (mentionnées sur la bobine) à réévaluées d'au moins 40 % pour connaitre la résistance au noeud réelle :


  • 24/100 (39 €) >>> 3.97 kg >>> selon nos tests objectifs avec nœud : 5.8 kg

  • 26/100 (39 €) >>> 4.92 kg >>> selon nos tests objectifs avec nœud : 7.1 kg

  • 28/100 (39 €) >>> 5.87 kg >>> selon nos tests objectifs avec nœud : 8.4 kg

  • 30/100 (43 €) >>> 6.70 kg >>> selon nos tests objectifs avec nœud : 9.8 kg

  • 35/100 (43 €) >>> 9.43 kg >>> selon nos tests objectifs avec nœud : 13.9 kg

  • 40/100 (49 €) >>> 10.40 kg >>> selon nos tests objectifs avec nœud : 15.2 kg



Pour info : le 28/100 fait en réalité (selon nos mesures) 28.5/100 et le 35/100 fait en réalité 37/100.


Pour info : aucun autre nylon nous a montré des rapports diamètre / résistance / glisse aussi élevés, même le Shimano Technium est inférieur ou semblable (suivant les diamètres) en résistance !!


Note importante : l'enroulage sur la bobine est fait de façon très détendue permettant de limiter très significativement le vrillage lors de l'enroulement de la bobine sur vos moulinets.


Couleur noire très discrète.





Un fils ASARY BLACK BLADE Icon_f10 Poster une image
Un fils ASARY BLACK BLADE Icon_f10Les règles d'utilisation
Un fils ASARY BLACK BLADE Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptyLun 10 Aoû 2009 - 3:34

de la bombe
perso j'utilise le 35 et le 40 pour faire des tetes de lignes sur mes moulins et c'est une tuerie pour les lancers longues distances et qui plus est il est très très costaud et ne vrille pas ou très peu
un vrai bon nylon
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:53

up quelqu’un a déjà essayer ce fil dans les diametre fin ?
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:03

Il y a 4 ans de ça je l'avais commandé sur carpevo et franchement c'était une tuerie...
J'avais du 26/100 et du 35/100 mais même le 35 avait une glisse de fou...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:11

Lorsque c'est une "tuerie" on la garde... alcool1

C'est quoi cette connerie Arrow "40/100 (49 €) >>> 10.40 kg >>> selon nos tests objectifs avec nœud : 15.2 kg" ?
Shocked
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:04

Snykeman a écrit:
Lorsque c'est une "tuerie" on la garde... alcool1

C'est quoi cette connerie Arrow "40/100 (49 €) >>> 10.40 kg >>> selon nos tests objectifs avec nœud : 15.2 kg" ?
Shocked

Nylon devenu "introuvable" à l'époque donc bien obligé de changer... Mad


Dernière édition par boubi67 le Mer 28 Nov 2012 - 22:12, édité 1 fois
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:12

Dispo chez pecheur.com au cas ou...

http://www.pecheur.com/achat-nylon-asari-black-blade-72638.html
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:41

A mon humble avis si ce fil était tellement bon sa notoriété serait beaucoup plus grande qu'elle n'est aujourd'hui et il ne serait peut-être pas aussi difficile à trouver ?
Moi je me méfierai, le stock est peut-être ancien chez le fournisseur si jamais il n'y a pas beaucoup d'amateurs. N'oubliez pas que vous avez mis à jour un post de plus de 4 ans. scratch
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:46

RINGO68 a écrit:
A mon humble avis si ce fil était tellement bon sa notoriété serait beaucoup plus grande qu'elle n'est aujourd'hui et il ne serait peut-être pas aussi difficile à trouver ?
Moi je me méfierai, le stock est peut-être ancien chez le fournisseur si jamais il n'y a pas beaucoup d'amateurs. N'oubliez pas que vous avez mis à jour un post de plus de 4 ans. scratch

C'est pas faux cela dit beaucoup de marque peu connues ou difficiles à se procurer proposent de très bon produits... Twisted Evil
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:55

RINGO68 a écrit:
A mon humble avis si ce fil était tellement bon sa notoriété serait beaucoup plus grande qu'elle n'est aujourd'hui et il ne serait peut-être pas aussi difficile à trouver ?
Moi je me méfierai, le stock est peut-être ancien chez le fournisseur si jamais il n'y a pas beaucoup d'amateurs. N'oubliez pas que vous avez mis à jour un post de plus de 4 ans. scratch
Ringo tu sais j'avais même pas fait attention à la date,je suis deg.... Laughing geek

Ceci explique cela. Rolling Eyes

Le meilleur fil reste ça reste celui des araignées et des chenilles! lol!
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptyJeu 29 Nov 2012 - 2:33

Le prix fait mal , autant soit passer en tresse ou utilisé un nylon plus gros mais moins chére et le changer réguliérement , point de vue perso .

Mais aprés , il doit avoir son utilité et surtout ses utilisateurs .
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptyJeu 29 Nov 2012 - 3:44

rez a écrit:
Le prix fait mal , autant soit passer en tresse ou utilisé un nylon plus gros mais moins chére et le changer réguliérement , point de vue perso .

Mais aprés , il doit avoir son utilité et surtout ses utilisateurs .

Je suis d'acoord avec toi Seb,
Mais en même temps, si il tient ses promesses commerciales, c'est un sacré avantage pour les gros lanceurs, ou les gars qui pratiquent les enduros Wink Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:41

Même prix qu'un shimano tribal ou qu'un leon black power...
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:46

argonchoice a écrit:
rez a écrit:
Le prix fait mal , autant soit passer en tresse ou utilisé un nylon plus gros mais moins chére et le changer réguliérement , point de vue perso .

Mais aprés , il doit avoir son utilité et surtout ses utilisateurs .

Je suis d'acoord avec toi Seb,
Mais en même temps, si il tient ses promesses commerciales, c'est un sacré avantage pour les gros lanceurs, ou les gars qui pratiquent les enduros Wink Wink

C est bien pour cela que je dis qu il a ses utilités et qu il trouvera ces utilisateurs .
Contenu sponsorisé





Un fils ASARY BLACK BLADE Empty
MessageSujet: Re: Un fils ASARY BLACK BLADE   Un fils ASARY BLACK BLADE Empty

 

Un fils ASARY BLACK BLADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cannes blade 3lbs
» Couleur du fils
» votre avie sur ce fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-