RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rez

Membre actif +


Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:46

On leur a fait trop de pub je crois !!!

Comme quoi avec les forum , juste besoin de lancer un sujet , la pub est faite .
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:39

Bon bin ca y est, je suis prèt pour le test Twisted Evil

Par contre les stocks ont fondu chez décath, et tous les parfums ne sont plus dispo, notamment dans la gamme "natural" Evil or Very Mad
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:31

Laughing lol!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:27

Essaie la dedans Arrow Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Aquarium Twisted Evil
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:18

Bhen moi je vais les tester comme dis j'ai 9 kilos à balancer ,............. mais dabord faut que je trouve le lieux où elles marcheront le mieux ! Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 23520


Respect et humilité.....
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:35

J'ai souvent utilisé des bouillettes Décath pour mon amorçage ... Avec plus ou moins de succès, mais je mettrais pas mes capots sur le dos de ces billes ...

Maintenant s'ils proposent une qualité supérieur, je vais les essayer à coup sûr !!! Surtout au prix proposé ..


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:50

Ehrhard.Patrick a écrit:
Oui je reviens à cette discution ... Embarassed
Donc là où c'est blindé de nourriture naturelle , c'est à dire moules, écrevisse, corbicule ! Un bon mix neutre , à la limite un cht'i bird food serai le top ?
Et inversement pour un lac pauvre style avec une eau acide en tout cas avec très peut de nouriture naturelle , une bille sur-boostée , foie , acides anminées et tout le tremblement le remporterais haut la main face à d'autre plus simple et surtout céréalière , ou neutre type de base ...
.........................j'ai déjà mal au crâne , mais ça me fait bizard quand même scratch

En fait nourriture de base carnée = billles céréalières et nourriture pauvre en protéines animales = billes au fishmeal.

Mais des fois ça marche pas comme ça et du coup la solution est la suivante:



En résumé, quand tu pars en session tu emmènes 100Kg de billes fishmeal et 100Kg de billes céréales. Et tu laisses faire et au bout d'un moment, et si tu fais des touches, tu verras lesquelles prennent le dessus!

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:45

blakbas68 a écrit:
elles sont instantanément dans la flotte quand tu les y balances, ça c'est sur!

rire rire2
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:41

A okkkk il y a deux gammes,j'avais pas pigé ça geek Laughing
J'ai relue ton sujet de départ rez,et c'est bon j'ai enregistrée maintenant
Moi et déca,c'est une vieille histoire Laughing Laughing Wink


Dernière édition par Snykeman le Sam 26 Fév 2011 - 20:44, édité 1 fois (Raison : Ne lis pas les sujets correctement!!!!!)
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:40

elles sont instantanément dans la flotte quand tu les y balances, ça c'est sur!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:39

Finalement , tu vas étre convertis !!!


Moi , c est plus les natural que j attends en magasin car chez moi ils ont les wellmix ( notamment les monster crab) mais j attends les plus haut de gamme si on peut dire ca !!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:33

Mouais Laughing monster crab c'est facile à dire,les FF,ça c'est du monster crab Laughing en tous cas vraiment pas chère pour des billes du commerce Shocked les 10kg à 23euro je pense en prendre un sac,on va bien voir si elle sont vraiment "instantanée" comme il dise dans la pub Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:23

http://store.btwin.com/fr/category/~category_id=1882/~pcategory=1407/~CURRENT_CATALOG_ID=CATALOG_VADA


cheers .


juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:22

Fun fishing pour 27 eu ta 2 kilos 5 lol...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:18

Des décathlon ou des fun fishing scratch Question
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:03

Ha , juste au passage ...............j'ai fait u tour vite fait au décath et j'ai capté des monster crabe , elles ont l'aire pas mal pour le prix !Même pas 9 euros les trois kilos ! Une bonne granulométrie avec du bird food et assez tendre mais pas trop friable , en somme une texture qui me plait pas mal , faut voir en action de pêche et sur la longévité Arrow ( j'ai pris trois sachets donc même pas 27 euros les 9 kilos Embarassed , j'ai presque honte ! Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 23520 ) Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 585490


Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:58

Oui je reviens à cette discution ... Embarassed
Donc là où c'est blindé de nourriture naturelle , c'est à dire moules, écrevisse, corbicule ! Un bon mix neutre , à la limite un cht'i bird food serai le top ?
Et inversement pour un lac pauvre style avec une eau acide en tout cas avec très peut de nouriture naturelle , une bille sur-boostée , foie , acides anminées et tout le tremblement le remporterais haut la main face à d'autre plus simple et surtout céréalière , ou neutre type de base ...
.........................j'ai déjà mal au crâne , mais ça me fait bizard quand même scratch


Respect et humilité.....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:01

mad max a écrit:
Et puis moi je parle pas boulot à la pêche, et puis la biochimie et le métabolisme des glucides ça prendrait des heures!

Et surtout c'est super pas ça le plus important au bord de l'eau!!!

Bref en milieu ou les poissons n'ont que peu d'apports "végétaux" un bille céréalière serait plus adaptée et inversement en milieu ou la nourriture carnée est rare un bon extrudé" ou une bille au fishmeal serait meilleure...

Enfin en théorie car bien souvent ce n'est pas si simple que cela, et du coup l'immense ajorité des billes roulées sont quelque part entre ces 2 mondes...


amen, quand il est sous picon, il est tout sauf con! Laughing Wink


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Froggy

membre
Froggy

Mon prénom : Eric
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/02/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:56

Testons dabord....et puis tirons en les conclusions....

cheers
Froggy

membre
Froggy

Mon prénom : Eric
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/02/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:55

Testons dabord....et puis tirons en les conclusions....

cheers
Froggy

membre
Froggy

Mon prénom : Eric
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/02/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:54

L important , c'est l' appat? faut tester, mieux vaut avoir de bon Appats , c 'est primordial , mieux vaut mettre un peu plus dans l'appats que dans le matériel, la carpe est omnivore et est comme nous , elle apprécie ce qui lui apporte qque chosoe sur le plan nutritionnel.... Wink
sniper68

Membre actif
sniper68

Mon prénom : Mathieu
Localisation : LUTTERBACH
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:24

A tester faut voir sur le terrain c'est que la que nous verrons si elles valent le coup Razz
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:37

je trouve le prix raissonnable a essayer clairement!!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:14

rez a écrit:

En tout cas , pour ceux qui débute ou non pas le temps de rouler , le créneaux est bien choisit !!


Yes,
a vos tables histoire de remplir le congélo Laughing
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 2:49

vodkarp a écrit:
rez a écrit:
Et puis franchement , si vous partez d une bille maison sur un mix simple ( a part égale de blé , mais , soja et birdfood ) plus le prix de l arome , du sweetner , du conservateur , des eoufs , de la cuisson et du coup du matos pour rpuler ( oui qui a tout compter ) , si vous en faites a moins de 3.5 je vous rembourse la différence !! Laughing

Et une bille qui traine en rayon depuis 1 ans , a la lumiére , changement de températures , ect ... avec les billes a l heure actuel qui sont riches en acides aminées et farines de poissons , je pense pas que cela soit positif .


Tu commences par enlever arome, sweetner, conservateur et tu prends un fishmeal avec ta base.

En tirant au max les prix ça descends en dessous des 2€ Wink


Surement mais si tu veut faire le méme type de billes qu il propose tu auras du mal a atteindre leur prix !!!

Je tiendrais au jus et je pense que je ne serais pas le seul .

En tout cas , pour ceux qui débute ou non pas le temps de rouler , le créneaux est bien choisit !!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:06

Laughing


Respect et humilité.....
Contenu sponsorisé





Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 6 Empty

 

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» faire rouler ses billes
» un produit qui va faire encore faire parler de lui ....
» Il y a comme un bruit au garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-