RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 New Nash Siren Indicators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:29

C'est quoi "un problème avec un détecteur" Question Question J'ai jamais connu cette mésaventure avec des Carp Sounder Cool ......à si,2 Micron M jeté à la poubelle.........
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:28

hé oui des gens font 40 start sur un ring au der et plus de 70 a deux (on parle pas de poids au quoi que se soit etre au bon moment au bon endroit juste ca)
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:26

le premier a peter le teton metalique sur depart lateral dans la meme nuit un autre la roulette et le derniers cuinait en fin de session quand on a mangé avec eux,
vous chercher des avis je donne se qui lui est arrivé moi je m'en fou mais royal je suis txi et c'est se que le belge qui est rester en contacte avec nous a pris a present.
moi jai niquer deux txi neuf en 3 mois et le premier a la seconde mise en marche et pour autant je les ai pas revendu!

merci
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:41

Oui ok mais y a pas d'alcool dans les frites ou bien... scratch
dehors
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:01

c'est pas un mytho ...........c'est un belge New Nash Siren Indicators - Page 2 296962
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:44

rivièriste67 a écrit:
le jeune belge qui etais a coté de nous au der en a cassé deux sur des departs(premiere sortie il disait; il etais vert et degouter surtout que c'etais a la seconde nuit qu'il ont claqué et qu'il avait le fisch sur le coup et qu'une canne ne pouvait plus peche de nuit)...un depart latéral et le tetons metalique a ete desolidarisé du boitier et le second la roulette a cassé et un autre cuinait apres 40 starts

Donc si j'ai bien compris le gars est sortie au der et il a fait entre le début de sa session et la deuxième nuit 40 départs... geek

En plus il en a cassé deux sur des départ en expliquant que:

-un depart latéral et le tetons metalique a ete desolidarisé du boitier
-le second la roulette a cassé
-un autre cuinait apres 40 starts

Donc je compte la 3 détécteurs qui ont eu des soucis et non 2...

Je veux pas foutre la mer** mais ça sent le mytho à plein nez...
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:15

une mauvaise série peut arriver même avec le meilleur matos du monde Wink
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:00


Non sérieux,
ces détecteurs me plaisent vraiment beaucoup mais j'attends encore d'avoir plus d'échos.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:37

rivièriste67 a écrit:
le jeune belge qui etais a coté de nous au der en a cassé deux sur des departs(premiere sortie il disait; il etais vert et degouter surtout que c'etais a la seconde nuit qu'il ont claqué et qu'il avait le fisch sur le coup et qu'une canne ne pouvait plus peche de nuit)...un depart latéral et le tetons metalique a ete desolidarisé du boitier et le second la roulette a cassé et un autre cuinait apres 40 starts


Conclusion.......n'allez pas le acheter en Belgique lol! SORTIR
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:33

le jeune belge qui etais a coté de nous au der en a cassé deux sur des departs(premiere sortie il disait; il etais vert et degouter surtout que c'etais a la seconde nuit qu'il ont claqué et qu'il avait le fisch sur le coup et qu'une canne ne pouvait plus peche de nuit)...un depart latéral et le tetons metalique a ete desolidarisé du boitier et le second la roulette a cassé et un autre cuinait apres 40 starts
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:32

J'en ai parlé avec le vendeur de chez M&R.
Les clients en sont apparemment aussi satisfaits qu'avec le Delkim. Pour l'instant il n'avait pas encore de retour.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:53

Des retours sur ce detecteur?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:11

Il est blindé leur détecteur affraid Twisted Evil
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:17

boubi67 a écrit:
New Nash Siren Indicators

Available in: Blue, Clear, Purple or Red in the listed weights bellow

Weights 2grm, 4grm, 6grm, 10grm and 18grm

Prices:
2grm £10.99 each
4grm £11.99 each
6grm £12.99 each
10grm £13.99 each
18grm £14.99 each

New Nash Siren Indicators - Page 2 Nash_s10

C'est bien pour l'info, mais ça aurait été encore mieux avec une traduction ....
Tout le monde ne parle pas l'anglais ... opere


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:12

Ouai bon , le gars tape deux fois dessus quoi.
Sa metonerai que les premier coup a la suite soit sur le detecteur.il rebondit a chaque foit mais pas au debut.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:11

Franchement,moi depuis le début il me plait bien ce produit Twisted Evil rien à voir avec tous ce qui c'est déjà fait jusqu'à maintenant Evil or Very Mad
Mais comme dit,il faut attendre des possibles retours d'utilisateurs,ainsi qu'une baisse du prix affraid car la c'est encore trop.
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:37

Excellent, ce produit a quand même l'air d'être extra Twisted Evil
J'aimerai bien voir le même test avec des fox ou des delkim pour comparer Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:23

RE petit test de solidité Laughing déjà un peu plus réaliste Twisted Evil Arrow
C028
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:51

ça me fais penser,qu'il y a quelque jours,deux jeunes du nord de l'Alsace,ce sont amusés à faire une bombe artisanale à l'acétone dans un champ,résultat,des mains arrachées Shocked affraid je sais c'est pas drôle,mais la ça aurait été un vrai test Twisted Evil

SORT
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:47

C'est clair, en plus vue comment il est emballé y risque pas beaucoup de choc , il aurait accroché le détecteur à une bouteille de gaz la sa aurait étais un bon test de solidité, ou faire sauter dessus leur maxi testeur de bed chair . Razz
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:32

Nulle à chier Exclamation Exclamation j'aurai filmé bien mieux avec mon vieux samsung portable Exclamation strictement aucune preuve,que le détecteur,ait été vraiment introduit dans la fusée Evil or Very Mad
c'est Nash qui va être content,de la pub gratuite Twisted Evil à moins que ce ne soit lui qui ait payé...........
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:55

Petit test de solidité Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=UvQfNQ1NUgg&feature=player_embedded#at=114
Polo67720

Membre actif
Polo67720

Mon prénom : Paul
Localisation : WEYERSHEIM
Age : 28
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/02/2011

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:58

Je craque aussi pour le détecteur ! Il est trop beeeeaaauuu !!!
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:46

super look ca change des fox cs delkim
phil66

membre
phil66

Mon prénom : Philippe
Localisation : Lalinde
Age : 58
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/12/2010

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:02

MERCI de ton aide

je sens que je vais craquer opere
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:56

phil66 a écrit:
est-ce que quelqu'un sait si les pas de vis pour les hangers sont compatibles avec les SOLAR ?
merci


La réponse est oui, c'est compatible avec la majorité des hangers du marché ( voir JT6 carpe record)



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé





New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators - Page 2 Empty

 

New Nash Siren Indicators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-