RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 New Nash Siren Indicators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptySam 19 Nov 2011 - 19:06

le mieux, attendez Monluce, ou l'implante Pacific en février.....je vous mentirais sur mes impressions!! Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptySam 19 Nov 2011 - 18:00

On a cassé du Nash sur Lbc? Jvais peut-être finalement aller m'inscrire pour voir ça! Very Happy
Rolling Eyes
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptySam 19 Nov 2011 - 17:56

Au moins une page de retour, c'est deja pas mal. Nash c'est un peu comme les retraites, à peine on en parle que ça s'enflamme de tout les coté Laughing

Ici on a 5 page sans avis finalement c'est quoi le pire ? Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptySam 19 Nov 2011 - 17:53

Sleep Sleep 3 pages sur 4 Laughing ...


geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptySam 19 Nov 2011 - 17:51

Marcoshakur a écrit:
Pas une super idée Géo affraid Laughing ...


Ah oui j'ai pas lu la fin des débats Laughing Laughing Laughing Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptySam 19 Nov 2011 - 17:35

Pas une super idée Géo affraid Laughing ...


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptySam 19 Nov 2011 - 17:35

ça va commencer à faire un peu beaucoup de forum pour moi Laughing Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptySam 19 Nov 2011 - 17:33

http://www.labouillette.com/phpBB2/viewtopic.php?t=52843
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptySam 19 Nov 2011 - 16:29

j’attends aussi des retour pour en acheter ..............
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptySam 19 Nov 2011 - 15:53

Si seulement on avait un compte rendu des ces bip,si seulement!!à croire que Nash les a mis sous contrat d'exclu.... alcool1
Et oui,une ou des personnes sur le forum les ont achetés. Wink
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptySam 19 Nov 2011 - 15:20

salut a tous ,je remonte le post car je compte changer mes txi+ (apres 3 retour sav jen ai assez pour du matos a ce prix la ) quelquun cest il laissé tenter par les nash ? en etes vous satisfait ?
merci CA!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:59

ben herad fait 6 poisson sur 8 start avec deux belle et moi 9 sur 12 start avec un beau silure. le fisch etais en fond de baies et au 6 en pleine fray les trois derniers jours. mais vraiment un super poste au calme(merci des tuyaux encore)
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:52

Et ça avait donné quoi pour vous au fait???
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:57

mad max a écrit:
rivièriste67 a écrit:
hé oui des gens font 40 start sur un ring au der et plus de 70 a deux (on parle pas de poids au quoi que se soit etre au bon moment au bon endroit juste ca)

Bah bassin sud c'est même pas un exploit sur certains postes Laughing

Avec Christian on était sur la même base fin mai, et on ne peut justifier ce rendement qu'avec ma grande expérience de ce lac, vu que j'y mettais les pieds pour ... La première fois cheers


c sur c pas un exploit sur certain, on avait repris votre poste en mai avec herad et les belges etais au poste 6. il sont tomber sur la pre fray pres d'une frayere, bingo...plus d'un sur se forum voir de se post on deja fait autant voir plus de depart en une semaine c sur que ca change des graviere que certain peche avec 40 carpe en total( oublier pas c un grand lac)
seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:37

et le 26 !
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:12

lol! c'est fréquent comme résultats sur le bassin sud geek surtout sur le poste 25 jocolor Rolling Eyes lol!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:41

rivièriste67 a écrit:
hé oui des gens font 40 start sur un ring au der et plus de 70 a deux (on parle pas de poids au quoi que se soit etre au bon moment au bon endroit juste ca)

Bah bassin sud c'est même pas un exploit sur certains postes Laughing

Avec Christian on était sur la même base fin mai, et on ne peut justifier ce rendement qu'avec ma grande expérience de ce lac, vu que j'y mettais les pieds pour ... La première fois cheers

Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:31

boubi67 a écrit:


Donc si j'ai bien compris le gars est sortie au der et il a fait entre le début de sa session et la deuxième nuit 40 départs... geek

En plus il en a cassé deux sur des départ en expliquant que:

-un depart latéral et le tetons metalique a ete desolidarisé du boitier
-le second la roulette a cassé
-un autre cuinait apres 40 starts

Donc je compte la 3 détécteurs qui ont eu des soucis et non 2...

Je veux pas foutre la mer** mais ça sent le mytho à plein nez...

Excellente analyse Christophe Razz

David 67 a écrit:
A quand le retour des bipeurs costeaud et fiable sur le marché??

Quand je vois que des marques comme fox (qui avait une bonne réputation en bipeurs) sont passés des RX aux joujoux d'aujourd'hui,franchement je suis décus!!!

Tellement vrai pour tous les produits ! Rolling Eyes

Kripop a écrit:
Heureusement qu'il y a encore de bon vieux fox SX ou RX sur le marché de l'occase Laughing merci à touts ceux qui les vendent pour acheter les nouvelles merdes à la mode lol!


On privilégie le blinkblink à la qualité, ceux qui ont compris ont encore quelques anciens gadgets qui trainent dans la cave pour "dépanner"
Il est vrai que l'on retrouve aujourd'hui d'excellents produits sur le marché, mais clairement incomparables aux "bonnes vieilles casseroles"


pour en revenir aux sujet; j'attends des retours d'utilisateurs pour me faire une petite image...
mais c'est sûr, c'est un joli joujou!


New Nash Siren Indicators Icon_f10 Poster une image
New Nash Siren Indicators Icon_f10Les règles d'utilisation
New Nash Siren Indicators Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:19

Heureusement qu'il y a encore de bon vieux fox SX ou RX sur le marché de l'occase Laughing merci à touts ceux qui les vendent pour acheter les nouvelles merdes à la mode lol!
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:39

A quand le retour des bipeurs costeaud et fiable sur le marché??

Quand je vois que des marques comme fox (qui avait une bonne réputation en bipeurs) sont passés des RX aux joujoux d'aujourd'hui,franchement je suis décus!!!


david67@carpealsace.com
seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:05

rivièriste67 a écrit:
hé oui des gens font 40 start sur un ring au der et plus de 70 a deux (on parle pas de poids au quoi que se soit etre au bon moment au bon endroit juste ca)
trop fort lol !
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:40

blakbas68 a écrit:
ne jamais acheter les news avant tout le monde, attendre les déboires des premiers est toujours gage de sagesse pour ses investissements!

"sagesse"....connait pas ce mot ........ New Nash Siren Indicators 320198"Dans son acception populaire, la sagesse est attribuée à celui ou celle
qui prend des décisions raisonnables, au prix de ses propres intérêts
parfois. On qualifie d'enfants sages ceux qui sont obéissants et
discrets."
j'me disais aussi il me concerne pas ce mot
New Nash Siren Indicators 908446
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:24

ne jamais acheter les news avant tout le monde, attendre les déboires des premiers est toujours gage de sagesse pour ses investissements!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:54

Snykeman a écrit:
C'est quoi "un problème avec un détecteur" Question Question J'ai jamais connu cette mésaventure avec des Carp Sounder Cool ......à si,2 Micron M jeté à la poubelle.........

+1 seul detecteur qui na pas fais de sienne avec moi mais la centrale filiaire c genant en piques
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:29

C'est quoi "un problème avec un détecteur" Question Question J'ai jamais connu cette mésaventure avec des Carp Sounder Cool ......à si,2 Micron M jeté à la poubelle.........
Contenu sponsorisé





New Nash Siren Indicators Empty
MessageSujet: Re: New Nash Siren Indicators   New Nash Siren Indicators Empty

 

New Nash Siren Indicators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test Nash Siren RS-1!
» http://www.smart-indicators.nl/
» Nash hog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-