RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 graviere de leutenheim plus communement appelée sogral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:03

Cette année j'ai décidé de m'attaquer à une graviere plus grande où on pas besoin de payer une TMC!!
comme la graviere de leutenheim plus communement appelée sogral n'est pas trop loin de chez moi,mon dévolu c'est jeté sur elle!
Je connais le poids de certains poissons qui sont sortis l'année derniere donc cela me motive encore plus!!
mais le souci est que je connais rien de cette graviere, donc il me faudrait des infos de personnes pechant ou ayant pechées cette graviere de preference pas d'info datant de l'époque ou la peche avec bateau et bateau amorceur étaient encore autorisée car les habitudes des carpes ont cahngées depuis!!
il me trote en tete des questions comme:
_quels sont les postes?
_comment sont les fonds?
_est-ce qu'il y a des herbiers?
_faut il ce créer un spot?
_quel amorçage donne des resultats?
_quelles bouillettes utilisé vous?
etc...toutes info sont bonne à prendre!!!!!!!!
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:04

encore une gravière près de chez moi que je ne connaissais pas
Vais suivre ce post de près Twisted Evil


graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Icon_f10 Poster une image
graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Icon_f10Les règles d'utilisation
graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:07

Et oui roger, c'est la graviere à la hauteur de leutenheim qui est le long de l'autoroute A35 allant de strasbourg vers lauterbourg!!!
rome67

membre
avatar

Mon prénom : Jérôme
Localisation : strasbourg
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/01/2011

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:32

sa pourrait m'interrésser aussi pas trop loin de cher moi!!!
schneider

membre
schneider

Mon prénom : denis
Localisation : haguenau
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/01/2010

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: graviere leutenheim   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:23

salut je peut vous donné les quelques infos que j ai sur cette graviere ayant fait le premier enduro a l époque ; pèche tres difficile beaucoups d herbiers pas mal de dressens ,fond asser regulier avec quand meme quelques haut fond depuis ils on encore agrandit la gravière il y a un club carpiste d aprèes ce que je sais il y a aussi un enduro organisé chaque année niveau poid du poisson très correcte vous pouvez atteindre les barres des 20+ , 25+ , et voir 30 mais chuttttt
voila j éspère que ca répondra un peu a vos questions
rome67

membre
avatar

Mon prénom : Jérôme
Localisation : strasbourg
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/01/2011

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:20

connais tu par hasard le tarifs pour pecher et si les nuits sont autorisé
merci
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:26

schneider a écrit:
salut je peut vous donné les quelques infos que j ai sur cette graviere ayant fait le premier enduro a l époque ; pèche tres difficile beaucoups d herbiers pas mal de dressens ,fond asser regulier avec quand meme quelques haut fond depuis ils on encore agrandit la gravière il y a un club carpiste d aprèes ce que je sais il y a aussi un enduro organisé chaque année niveau poid du poisson très correcte vous pouvez atteindre les barres des 20+ , 25+ , et voir 30 mais chuttttt
voila j éspère que ca répondra un peu a vos questions

Je n'ai jamais entendu parler de poissons de ce calibre la bas. Vu la pression de pêche je crains que tout ceci ne soit que rumeurs colportées.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:55

on poourrai croire a une pub vantant les record du plan d'eau, tu y a des actions?
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:06

vodkarp a écrit:
schneider a écrit:
salut je peut vous donné les quelques infos que j ai sur cette graviere ayant fait le premier enduro a l époque ; pèche tres difficile beaucoups d herbiers pas mal de dressens ,fond asser regulier avec quand meme quelques haut fond depuis ils on encore agrandit la gravière il y a un club carpiste d aprèes ce que je sais il y a aussi un enduro organisé chaque année niveau poid du poisson très correcte vous pouvez atteindre les barres des 20+ , 25+ , et voir 30 mais chuttttt
voila j éspère que ca répondra un peu a vos questions

Je n'ai jamais entendu parler de poissons de ce calibre la bas. Vu la pression de pêche je crains que tout ceci ne soit que rumeurs colportées.

J'ai entendu parler de beaux poissons qui se font prendre chaque année à l'enduro ( apparement quelques fishs de + de 25 kg )...
J'ai voulu y pecher il y a une dizaine d'année mais on va m'a vite fait comprendre que si je voulais pecher un poste je devais d'abord demander car apparement chacun des membres à SON poste...donc tres belle mentalité...à l'époque ...sinon la graviere a l'air plutot pas mal sauf le bruit chemin de fer d'un coté et autoroute de l'autre...et l'été beaucoup de baigneurs .... affraid
schneider

membre
schneider

Mon prénom : denis
Localisation : haguenau
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/01/2010

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: graviere leutenheim   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:20

pour les prix désolé je ne sais pas faudrait téléphoné au président de leutenheim en ce qui concerne le calibre des poissons je n ai pas dit que c etait une moyenne et ce n est pas parce que toi tu n a jamais rien entendu que c est forcément une rumeur et crois tu vraiment qu il n y a qu une poignet de gravières qui abrites des 25 + ou voir 30 et en ce qui concerne les actions non j en ai pas je m intéresse juste au gravieres qui m intéresses
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:17

ca fait pub de privé et quand une graviere m'interresse je dit pas sur le forum il a du thon de 25+ et mieux du 30up...c tout je suis pas pecheur du nord c t juste un avis
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:52

J'ai pour ligne de conduite de ne jamais croire ce qui se raconte enduro, à fortiori en alsace Laughing
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:22

salut
moi j'ai pris la carte l'an dernier oui il a un club carpiste mais la liste et tres loing pour y rentré donc nuit interdit saut si tu fait partie du club donc c'est toujours la même musique il faut fairte des journeé de nettoyage pour y rentre en journeé c'est possible de faire de belle carpe mais elle et tres difficile il faut peche surtout au fond pas au niveau de la grand plage moi je peche avec du carné mais apres c'étais mon choix on peut surment en fair aussi au fruité par contre attention il a des grosse brème
schneider

membre
schneider

Mon prénom : denis
Localisation : haguenau
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/01/2010

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: graviere leutenheim   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:05

merci a eagle67 et a mavers67 pour ces précitions je pense que steve et roger on ce qu ils faut pour s en faire une opinion ainsi que moi
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:07

Et au salé,on peut en prendre Question Laughing
carpe-team-epple

membre
carpe-team-epple

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Seltz
Age : 37
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2008

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:24

Salut à tous, je la pêchait il y a quelques année (7-8 ans).
Il faut dire que la mentalité était déjà la même à cette époque, le club carpiste traite les non adhérents comme des nuisibles...
Evidement les nuits sont reservées aux membres du club carpiste.
Pour ce qui est des 25+ et 30+, il y en bel et bien...
La gravière est remplie de végétation et la pêche plus difficile aujourd'hui qu'à l'époque où je la pêchait. Cependant "difficile reste relatif", la gravière que je pêche est plus difficile que celle-ci.
La moitié des postes (côté chemin de fer) n'est accessible qu'à pieds.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:37

Le genre d'endroit,ou un gars qui,totalement à l'encontre des techniques appliquées d'habitude en ces lieux,pourrait faire un carton(et beaucoup de jaloux!!)en pêchant simplement,mais correctement Twisted Evil
Car si il y a vraiment des très grosse Carpes de 25/30,faut que quelqu'un s'y mettent sérieusement Twisted Evil
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:03

carpe-team-epple a écrit:
Salut à tous, je la pêchait il y a quelques année (7-8 ans).
Il faut dire que la mentalité était déjà la même à cette époque, le club carpiste traite les non adhérents comme des nuisibles...
Evidement les nuits sont reservées aux membres du club carpiste.
Pour ce qui est des 25+ et 30+, il y en bel et bien...
La gravière est remplie de végétation et la pêche plus difficile aujourd'hui qu'à l'époque où je la pêchait. Cependant "difficile reste relatif", la gravière que je pêche est plus difficile que celle-ci.( si tu parles de l'epple on est d'accord)
La moitié des postes (côté chemin de fer) n'est accessible qu'à pieds.

J'y crois pas une seconde.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:06

Soit pas jaloux Clem lol! il y a des grosses Carpes près de chez toi et ta les boules lol!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:11

Ca doit être cela. Si je croyais tout ce qu'on me rapporte ya au moins 10 fishs de 30+ à moins de 30km de chez moi, mais ils se font jamais attraper ou alors les poids sont assez discutables Laughing

L'exemple de l'aappma de seltz qui publie ça par exemple est assez représentatif de la chose Laughing

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Rapha%C3%ABl%2025%20kg%20miroir
carpe-team-epple

membre
carpe-team-epple

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Seltz
Age : 37
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2008

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:16

vodkarp a écrit:
carpe-team-epple a écrit:
Salut à tous, je la pêchait il y a quelques année (7-8 ans).
Il faut dire que la mentalité était déjà la même à cette époque, le club carpiste traite les non adhérents comme des nuisibles...
Evidement les nuits sont reservées aux membres du club carpiste.
Pour ce qui est des 25+ et 30+, il y en bel et bien...
La gravière est remplie de végétation et la pêche plus difficile aujourd'hui qu'à l'époque où je la pêchait. Cependant "difficile reste relatif", la gravière que je pêche est plus difficile que celle-ci.( si tu parles de l'epple on est d'accord)
La moitié des postes (côté chemin de fer) n'est accessible qu'à pieds.

J'y crois pas une seconde.


Je parle bien de l'epple.
Tu peux ne pas y croire, ça n'engage que toi. (j'y croyais pas non plus l'an dernier jusqu'à ce que je le voye)
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:18

vodkarp a écrit:
Ca doit être cela. Si je croyais tout ce qu'on me rapporte ya au moins 10 fishs de 30+ à moins de 30km de chez moi, mais ils se font jamais attraper ou alors les poids sont assez discutables Laughing

L'exemple de l'aappma de seltz qui publie ça par exemple est assez représentatif de la chose Laughing

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Rapha%C3%ABl%2025%20kg%20miroir
Laughing Elle fait 25 en avant,et 15 en arrière,c'est au choix Twisted Evil
carpe-team-epple

membre
carpe-team-epple

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Seltz
Age : 37
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2008

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:22

Le poid de cette carpe prise à epple est discutable, je te l'accorde, j'en avait moi même débatu avec certaines personnes l'année dernière, mais on aura aucun moyend e vérifier.
Une +25 n'a jamais été sortie de la gravière epple.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:23

Avoir des poissons avec un poids régulier entre 25 et 30 n'es pas si courant, mais avoir 2-3 fishs qui sont attrapés pleins d'oeufs à 24-25 et avec des poids gonflés, la c'est déjà plus à la mode. Surtout dans ce genre de cirque à carpistes ou on traite les pêcheurs comme des "clients".
carpe-team-epple

membre
carpe-team-epple

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Seltz
Age : 37
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2008

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:32

Effectivement, mais je n'est pas dit qu'il y en avait à la pelle des 25-30 dans la SOGRAL, cependant il y en a.
Il faut savoir que les carpes dans ce plan d'eau grossisent très vite, à l'époque où je la pêchait, il y avait des enpoissonnement réguliers et il était très fréquent de faire 4-5 départs par journée tellement elles bouffaient.

Qu'entends-tu par "cirque à carpiste"???


Au contraire, la gravière epple est gérée d'une autre façon avec création de frayères et alevinage de toutes sortes de poissons depuis quelques années.
Contenu sponsorisé





graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty
MessageSujet: Re: graviere de leutenheim plus communement appelée sogral   graviere de leutenheim plus communement appelée sogral Empty

 

graviere de leutenheim plus communement appelée sogral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sogral
» ENDURO Leutenheim Dpt 67
» Graviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-