RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lisez votre Carpe Record sur votre iPhone et faites des économies !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68


Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Lisez votre Carpe Record sur votre iPhone et faites des économies ! Empty
11012011
MessageLisez votre Carpe Record sur votre iPhone et faites des économies !

Toujours à la pointe de l’innovation, vous pouvez désormais télécharger vos magazines en format PDF afin de lire sur votre iPhone ou iPad ou tout simplement sur votre ordinateur pour seulement 3€50 !!!

À portée de main, dévorez votre revue préférée où que vous soyez et faites du même coup des économies !

Plus une seconde à perdre, vous pouvez dès à présent commander le numéro en kiosque ou même ceux déjà parus !

http://www.carpe-record.fr/magpdf/magpdf.php



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lisez votre Carpe Record sur votre iPhone et faites des économies ! :: Commentaires

c'est assez rentable en effet merci de l'info Wink
je me permet de rajouter encore un lien aussi sympa et très utile car dessus vous pouvez carrément feuilleter certaine de vos revue préférer


http://www.discountpresse.com/peche,138,0.html

cliquer directement sur les revue marquer numérique et vous aurez une page avec je feuillette gratuitement pour votre plaisir


Dernière édition par prowessman le Mar 11 Jan 2011 - 15:57, édité 1 fois
Merci pour l'info
Sinon ta encore d'autre bon plan avec iPhone cheers
- -[The Fisherman]- -
Re: Lisez votre Carpe Record sur votre iPhone et faites des économies !
Message Mar 11 Jan 2011 - 16:23 par - -[The Fisherman]- -
Merci Yannick !
C'est un truc à savoir Twisted Evil
On n'arrête plus le progrès.
Il va falloir que j'investisse. Bien que j'adore le support "papier".

Jean
Faut déja avoir un ail-phone Razz
- -[The Fisherman]- -
Re: Lisez votre Carpe Record sur votre iPhone et faites des économies !
Message Mar 11 Jan 2011 - 16:37 par - -[The Fisherman]- -
Citation :
un ail-phone Razz

=> Lisez votre Carpe Record sur votre iPhone et faites des économies ! 364364

On peut aussi le faire avec un ordinateur ou un "ail-Pad" Exclamation Razz
tony le marseillais
Re: Lisez votre Carpe Record sur votre iPhone et faites des économies !
Message Mar 11 Jan 2011 - 19:30 par tony le marseillais
et merde moi je n'ai pas de i-phone ou de i-pad,bon et beh je vais continuer a les acheter Mad
Tout les smartphone qui peuvent lire du PDF peuvent l'avoir. ( Android,ail-phone, symbian, tous enfait )
Les ordis aussi, tout le monde peut telecharger gratuitement adobe reader, donc lire les pdf.
Les tablettes c'est pareil.

Une bonne avancée, ils cherchent a toucher une clientèle de plus en plus mobile. Mais le support papier c'est pratique quand on est en rade de pq Laughing Laughing
tony le marseillais
Re: Lisez votre Carpe Record sur votre iPhone et faites des économies !
Message Mar 11 Jan 2011 - 19:39 par tony le marseillais
ok géo mais franchement je me verrais mal voir les pages avec mon samsung player style,il faut quand même un portable avec un grand écran Cool
C'est génial les économies que l'on peut faire avec ce système cheers je vais m'y mettre
Bien sur certains vont dire que ça coute encore moins chère de ne pas en acheter du tout Evil or Very Mad mais bon...
Merci Prowessman pour ce lien qui est encore plus génial Idea cheers Wink
je prefere nettement avoir du papier entre les main quit a économiser ailleur
fred a écrit:
je prefere nettement avoir du papier entre les main quit a économiser ailleur

+1 Fred,
le souci c'est le stockage avec les années ca commence à faire un joli petit tas
Dany 67 a écrit:
fred a écrit:
je prefere nettement avoir du papier entre les main quit a économiser ailleur

+1 Fred,
le souci c'est le stockage avec les années ca commence à faire un joli petit tas


Laughing je connait ça ,et parfois c est sympa de ressortir un mag de plusieur année
tony le marseillais a écrit:
et merde moi je n'ai pas de i-phone ou de i-pad,bon et beh je vais continuer a les acheter Mad

pas mieux...
Snykeman a écrit:
Bien sur certains vont dire que ça coute encore moins chère de ne pas en acheter du tout Evil or Very Mad mais bon...

Ah bon ?? Tu penses à quelqu'un(s) en particulier... jocolor

A+
faejoe67 a écrit:
Merci pour l'info
Sinon ta encore d'autre bon plan avec iPhone cheers


si tu veux des infos béton sur IPHONE ou autre smartphone je peux te donner en "mp" un super site géré de mains de maitre par LAURENT....
Jo le barbeau a écrit:
Snykeman a écrit:
Bien sur certains vont dire que ça coute encore moins chère de ne pas en acheter du tout Evil or Very Mad mais bon...

Ah bon ?? Tu penses à quelqu'un(s) en particulier... jocolor

A+

siffle Razz
didier24 a écrit:
faejoe67 a écrit:
Merci pour l'info
Sinon ta encore d'autre bon plan avec iPhone cheers


si tu veux des infos béton sur IPHONE ou autre smartphone je peux te donner en "mp" un super site géré de mains de maitre par LAURENT....

Ouais ça m'intéresse

Merci Wink
prowessman a écrit:
je me permet de rajouter encore un lien aussi sympa et très utile car dessus vous pouvez carrément feuilleter certaine de vos revue préférer


http://www.discountpresse.com/peche,138,0.html

cliquer directement sur les revue marquer numérique et vous aurez une page avec je feuillette gratuitement pour votre plaisir

Je viens de visiter ce site et je le trouve génial sauf...mais oui il y a toujours un mais...il manque une loupe...difficile de lire le mag sinon
 

Lisez votre Carpe Record sur votre iPhone et faites des économies !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: