RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 vidange total canal de la Marne au Rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 14/03/2010

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:51

je suis passez vit sef se matin vers 10h30 a lupstein y avait bcq de spectateur...se laissait entrevoir des hauts fond dans un parc a bateau des eboullis et autres hot spot a se noté
Brunes67

membre
Brunes67

Mon prénom : Bruno
Localisation : Thal Marmoutier
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/04/2010

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:51

Snykeman a écrit:
pas de tof Question Question
Non désolé j'ai pas pu prendre de photo j'avais pas mon appareil, j'y suis allé en speed à ma pause de midi!
Peut etre que d'autres personnes auront des tofs! scratch
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:03

Je mettrais des photos ce soir, sinon très peu de carpes attrapées, ( une 15e pour 3km de linéaire) mais grosse moyenne de poids ( 15-20kg) Beaucoup de brèmes, quelques gros aspes 80+ et des grosses anguilles. Résultat assez décevant pour une partie non vidangée depuis 1982.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:06

vodkarp a écrit:
Je mettrais des photos ce soir, sinon très peu de carpes attrapées, ( une 15e pour 3km de linéaire) mais grosse moyenne de poids ( 15-20kg) Beaucoup de brèmes, quelques gros aspes 80+ et des grosses anguilles. Résultat assez décevant pour une partie non vidangée depuis 1982.

et brochet et sandre ca devait etre sympa , non?
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:07

brochet j'en ai pas vu et des sandres c'était vraiment peanut's
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:23

vodkarp a écrit:
Je mettrais des photos ce soir, sinon très peu de carpes attrapées, ( une 15e pour 3km de linéaire) mais grosse moyenne de poids ( 15-20kg) Beaucoup de brèmes, quelques gros aspes 80+ et des grosses anguilles. Résultat assez décevant pour une partie non vidangée depuis 1982.

C'est cool si tu met des tof Twisted Evil est-ce que tous les poissons ont été capturé,ou il restait assez d'eau pour que Sandres et Brochets puissent y échapper,à cette pêche Question
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:25

ya pas 100% de captures mais ceux qui passent à travers c'est des petits fishs.
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:27

J'ai hate de voir les photos Twisted Evil
Brunes67

membre
Brunes67

Mon prénom : Bruno
Localisation : Thal Marmoutier
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/04/2010

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:35

vodkarp a écrit:
Je mettrais des photos ce soir, sinon très peu de carpes attrapées, ( une 15e pour 3km de linéaire) mais grosse moyenne de poids ( 15-20kg) Beaucoup de brèmes, quelques gros aspes 80+ et des grosses anguilles. Résultat assez décevant pour une partie non vidangée depuis 1982.

T'es passé vers quelle heure clément Question Question A quel niveau pour la 15e de carpes Question Question la globalité Question Question
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:37

Non a la fin avant l'écluse, yavais 2 silures de 1.50m environ aussi.
Brunes67

membre
Brunes67

Mon prénom : Bruno
Localisation : Thal Marmoutier
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/04/2010

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:43

Ok ok moi je les ais vu sortir 5 carpes vers 13h30. Effectivement belle moyenne, poisson pas amoché du tout Exclamation
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:47

ha coool vas y avoir des photo???!!!

sa j'ai hatte de voir aussi!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:54

Pour résumer, c'est pas un bief ou je m'investirais Laughing
Ce qui m'impressionne à chaque fois, c'est que t'as des gens qui savent ce qu'ils font qui sont des professionnels mais dans les spectateurs t'en auras TOUJOURS pleins qui disent qu'ils le feraient mieux alors qu'ils n'ont jamais fait ça Laughing

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Dsc0060om

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Dsc0057jj

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Dsc0092qy
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:07

nickel
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:35

Impressionnant Shocked en faite c'est le même canal que chez nous dans le sundgau,on peut voir une grande monotonie du fond en bordure Exclamation
+1000 pour les gars dans l'eau,ils utilisent des épuisettes à mailles fines,et ça fait toutes la différence par rapport à des pisciculteurs par exemple Exclamation
Ils vont avoir du taf Shocked
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:42

c'est net!!!

il se passe quoi pour les fish au final alors?

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:41

Relachés sur les autres biefs encore en eau.
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:43

ok ok

pas de carpes frite dans le coin ce week end alors...

SORTIR
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:45

Belles photos nickel
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:12

pourquoi il n'on pas tout simplement tiré un filet sur toute la largeur puis ramner ver le fond ?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:13

ritalien6969 a écrit:
pourquoi il n'on pas tout simplement tiré un filet sur toute la largeur puis ramner ver le fond ?

Bonjour le massacre Wink .


ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:18

bin pourquoi ? le stress ne tura pas le poisson
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:21

Bein imagine les fish dans le fond du Filet affraid pas de la pêche Industrielle ...


vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:26

Tu restes cpincé avec un filet, la moitié des fishs passent dessous, tu abime une bonne partie et après c'est un beau bordel pour les attraper Shocked

Nan à part en vidange d'étang comme lindre les filets c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ce boulot.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:10

sygmund a écrit:
La navigation va vidanger intégralement ce canal de Saverne à Strasbourg pour le chantier du TGV et pour réparer écluses et biefs!!!
C'est une catastrophe pour le cheptel, la mort halieutique de ce petit paradis pour les 10 prochaines années.
Que vont faire la fede 67 et les divers APPMA riveraines?
Pas grand chose, et nous"pauvres pêcheurs" comment réagir?


La sanction et le jugement avant de s'informer sur la chose j'applaudis bien fort ce comportement bravo
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:34

vodkarp a écrit:
sygmund a écrit:
La navigation va vidanger intégralement ce canal de Saverne à Strasbourg pour le chantier du TGV et pour réparer écluses et biefs!!!
C'est une catastrophe pour le cheptel, la mort halieutique de ce petit paradis pour les 10 prochaines années.
Que vont faire la fede 67 et les divers APPMA riveraines?
Pas grand chose, et nous"pauvres pêcheurs" comment réagir?


La sanction et le jugement avant de s'informer sur la chose j'applaudis bien fort ce comportement bravo

C'est aussi ce que je pensais,tout bas...
La catastrophe annoncé n'aura pas lieu Exclamation
Contenu sponsorisé





vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidange total canal de la Marne au Rhin   vidange total canal de la Marne au Rhin - Page 5 Empty

 

vidange total canal de la Marne au Rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» canal marne au rhin
» canal de la marne au rhin
» canal marne au rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-