RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hs Carpe record

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 23/10/2008

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:24

jonathan68 a écrit:
blakbas68 a écrit:
non , tu a raison, c'est mon kiff à la pêche, peu importe l'endroit, 1hectare ou 500...surpeché ou non!

le cas des épices içi ne peut pas être pris pour une généralité comme sélectionneur de communes ou de miroir, surtout pas.
J'ai pris ma plus grosse commune là bas avec cette meme pâte épicée.
simplement, ce jour là, dans ces conditions spécifiques , pêcher épicé me privait des communes, c'est une satisfaction que de l'avoir découvert...peut-être qu'une nuit de plus aurait provoqué une tolérance ou meme frénésie des communes sur ces épices.


je vois pas comment tu peux faire une déduction avec si peux de retour !

et les cuirs tu utilse quoi pour les attraper ??


si peu de retour!!!!
tu modifies un appat, tes résultats changent en matières de segment de cheptel, et tu le vérifies dans l'autre sens.......si ça cela ne me mène pas à des déductions c'est que je suis un naze???
tu ne me lis pas bien Jo, je dis justement qu'on ne peut pas miser sur une certitude en la matière.
sauf que le constat était ce jour là que j'ai commencé à toucher des communes en enlevant les épices!
j'abandonne.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:27

blakbas68 a écrit:
Jo, je peux comprendre que tu perçoives les choses ainsi, c'est l'histoire de ma vie.


oui, ta gravière est facile
oui n'importe qui peut en faire autant, en conditions normales....je l'ai fait aussi sans avoir à me casser le cul ( je jette j'attends je pèse 20k)
non, pas tout le monde ce fameux week-end là.
les 7/12 sont plus dures à prendre que les 15/20....là bas.
entre le plateau et le bas de la cassure, 3m d'écart!
oui plein de monde a eu des touches, beaucoup meme, mais que des touches!
etc....
je n'ai utilisé que 500g de billes et 1 kilo de pellet, c'est énorme pour retenir 40 fish
non, ce plan d'eau est capable de laisser des détecteurs muets, meme avec du fish devant soit tu le sais
relativises par rapport à cette journée là.
Bref,je veux pas me battre avec toi, je te respecte trop pour ça.

et de toute façon on s'en bat les ..ouilles, c'est pas le sujet de mon article.

défoulez vous.

merci


j'ai rien contre toi Wink

le fait de dire que 30 départ c'est beaucoup pour le lieux, franchement NON !

si le poisson est devant toi, et qu'il reste statique, c'est sur que tu n'as pas besoin de

beaucoup d'appat..

pour les 3m quand tu veux on passe l'echo cette hiver .. tu me les montrera Laughing

Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:27

Petite question Thierry Wink tu le prend pas mal un??Le gars qui fais la mise en page du Livre (de la Pochette) il veut cibler quoi comme pêcheur ??

Il annonce directement la couleur que des Thons sur la Pochette ,rêve ou réalité Question

Les auteurs(D'article comme toi) sont toujours d'accord avec la Politique, surtout avec la mise en page du Magazine?un peu navrant non...


Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:28

jonathan68 a écrit:
Yodaspirit a écrit:
Je n'ai pas lu l'article, c'est pour ça que je ne peux me prononcer sur l'histoire de la pêche de nuit et des trente départs.Cependant on a tendance à banaliser le "regarder où ça tourne le plus.et se poser là où le fish est!" et le "tout le monde aurait pu faire 30 départs" justement pas tout le monde, beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte. Wink

ah bon ,et quel facteur ?

Et bien je t'aurais bien répondu, mais je suis sorti désolé.Du coup, je prends le train en route!!Pas mal d'eau a alimenté le moulin entre temps, je me demandais quel intérêt avait la pêche pour toi, si tout était déterminé et qu'à chacune de tes sorties, tu savais que tu allais dérouler à t'en casser le bras?? Rolling Eyes
Les facteurs dont je parlais peuvent être divers et variés, tu pêches depuis un moment je ne t'en apprends rien.Pas mal ont été décrit par les uns et les autres, ne pas les prendre en compte, c'est ne pas se poser les bonnes questions à mon sens.(indulgence débutant toc )
Je conçoit tout à fait que sur tel ou tel eaux cela semble plus facile ou plus difficile de dérouler.Encore que personne n'est à l'abri, sur certaines périodes de l'année de tendre ses lignes sur des "eaux facile" et de rentrée avec un bon coup à sa fierté!! Laughing
Alors vivement le dégèle qu'on puisse vérifier tout ça Wink

Du coup un petit mot encore sur le carpe record n°70 pas mal je l'ai lu tout à l'heure chez mon détaillant, mais chut hein?? Laughing


Pêcher c'est apprendre!!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:31

c'est un maquettiste professionnel indépendant qui n'est pas pecheur!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:32

Yodaspirit a écrit:
jonathan68 a écrit:
Yodaspirit a écrit:
Je n'ai pas lu l'article, c'est pour ça que je ne peux me prononcer sur l'histoire de la pêche de nuit et des trente départs.Cependant on a tendance à banaliser le "regarder où ça tourne le plus.et se poser là où le fish est!" et le "tout le monde aurait pu faire 30 départs" justement pas tout le monde, beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte. Wink

ah bon ,et quel facteur ?

Et bien je t'aurais bien répondu, mais je suis sorti désolé.Du coup, je prends le train en route!!Pas mal d'eau a alimenté le moulin entre temps, je me demandais quel intérêt avait la pêche pour toi, si tout était déterminé et qu'à chacune de tes sorties, tu savais que tu allais dérouler à t'en casser le bras?? Rolling Eyes
Les facteurs dont je parlais peuvent être divers et variés, tu pêches depuis un moment je ne t'en apprends rien.Pas mal ont été décrit par les uns et les autres, ne pas les prendre en compte, c'est ne pas se poser les bonnes questions à mon sens.(indulgence débutant toc )
Je conçoit tout à fait que sur tel ou tel eaux cela semble plus facile ou plus difficile de dérouler.Encore que personne n'est à l'abri, sur certaines périodes de l'année de tendre ses lignes sur des "eaux facile" et de rentrée avec un bon coup à sa fierté!! Laughing
Alors vivement le dégèle qu'on puisse vérifier tout ça Wink

Du coup un petit mot encore sur le carpe record n°70 pas mal je l'ai lu tout à l'heure chez mon détaillant, mais chut hein?? Laughing


bien sur que personne n'est a l'abri de se casser la gueule, et ca, sur n'importe quelle eau !!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:36

blakbas68 a écrit:
c'est un maquettiste professionnel indépendant qui n'est pas pecheur!

Dommage je passe surement A côté d'article intéressant parfois, en achetant pas la presse comme ton article sur la tresse Twisted Evil ....





Dernière édition par Marcoshakur le Jeu 30 Déc 2010 - 17:41, édité 1 fois
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:40

jonathan68 a écrit:
blakbas68 a écrit:
Jo, je peux comprendre que tu perçoives les choses ainsi, c'est l'histoire de ma vie.


oui, ta gravière est facile
oui n'importe qui peut en faire autant, en conditions normales....je l'ai fait aussi sans avoir à me casser le cul ( je jette j'attends je pèse 20k)
non, pas tout le monde ce fameux week-end là.
les 7/12 sont plus dures à prendre que les 15/20....là bas.
entre le plateau et le bas de la cassure, 3m d'écart!
oui plein de monde a eu des touches, beaucoup meme, mais que des touches!
etc....
je n'ai utilisé que 500g de billes et 1 kilo de pellet, c'est énorme pour retenir 40 fish
non, ce plan d'eau est capable de laisser des détecteurs muets, meme avec du fish devant soit tu le sais
relativises par rapport à cette journée là.
Bref,je veux pas me battre avec toi, je te respecte trop pour ça.

et de toute façon on s'en bat les ..ouilles, c'est pas le sujet de mon article.

défoulez vous.

merci


j'ai rien contre toi Wink

le fait de dire que 30 départ c'est beaucoup pour le lieux, franchement NON !

si le poisson est devant toi, et qu'il reste statique, c'est sur que tu n'as pas besoin de

beaucoup d'appat..

pour les 3m quand tu veux on passe l'echo cette hiver .. tu me les montrera Laughing


j'ai pas dit du tout que c'était beaucoup pour le lieu, là y a diffamation Laughing !!!! mais pour ce weekend là j'ai quand meme le droit d'etre content d'avoir piger des choses!

et pour l'echo, avec plaisir je te montrerai de quoi je parle, y a deux trois trucs qui m'intéressent....ça nous entrainera au side imaging!
Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:42

blakbas68 a écrit:
jonathan68 a écrit:
blakbas68 a écrit:
Jo, je peux comprendre que tu perçoives les choses ainsi, c'est l'histoire de ma vie.


oui, ta gravière est facile
oui n'importe qui peut en faire autant, en conditions normales....je l'ai fait aussi sans avoir à me casser le cul ( je jette j'attends je pèse 20k)
non, pas tout le monde ce fameux week-end là.
les 7/12 sont plus dures à prendre que les 15/20....là bas.
entre le plateau et le bas de la cassure, 3m d'écart!
oui plein de monde a eu des touches, beaucoup meme, mais que des touches!
etc....
je n'ai utilisé que 500g de billes et 1 kilo de pellet, c'est énorme pour retenir 40 fish
non, ce plan d'eau est capable de laisser des détecteurs muets, meme avec du fish devant soit tu le sais
relativises par rapport à cette journée là.
Bref,je veux pas me battre avec toi, je te respecte trop pour ça.

et de toute façon on s'en bat les ..ouilles, c'est pas le sujet de mon article.

défoulez vous.

merci


j'ai rien contre toi Wink

le fait de dire que 30 départ c'est beaucoup pour le lieux, franchement NON !

si le poisson est devant toi, et qu'il reste statique, c'est sur que tu n'as pas besoin de

beaucoup d'appat..

pour les 3m quand tu veux on passe l'echo cette hiver .. tu me les montrera Laughing


j'ai pas dit du tout que c'était beaucoup pour le lieu, là y a diffamation Laughing !!!! mais pour ce weekend là j'ai quand meme le droit d'etre content d'avoir piger des choses!

et pour l'echo, avec plaisir je te montrerai de quoi je parle, y a deux trois trucs qui m'intéressent....ça nous entrainera au side imaging!
Twisted Evil


exact c'est pas toi qui a dis que c'etait beaucoup !!

pour l'echo, il a 10ans, ca existait pas le side imaging Laughing
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:50

ouep jo, et crois-moi, c'est pas plus mal !
j'ai des clients qui en ont acheté et depuis ils ne maitrisent plus des flottes où ils étaient à l'aise sans!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:50

je te l'envoi marco Wink


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:13

Bientot certain (pecheurs) seront considerer comme des people. Cool
Y a bientot fairbass a la ferme celebrité.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:16

En France,surement pas,mais en Angleterre c'est peut-être déjà le cas scratch
C'est pas bien de toujours tapé sur Korda et Fairbrass,Vince nonon Evil or Very Mad
ça m'étonnerai que tu n'a pas ne serait-ce qu'un seul article de cette marque dans ton attirail Exclamation
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:21

Biensur que j'ai des produit korda (beaucoup meme) .
J'ai rien contre les article de la marque mais contre les stars qui les presentes . (korda ou autre).
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:24

Vous êtes très chauds aujourd'hui Shocked
L'hiver comment à se faire ressentir Laughing


Hs Carpe record - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Hs Carpe record - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Hs Carpe record - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:27

Ouais je crois Roger Laughing
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:30

C'est comme le catch , les petit y croix (pecheur naif ).
Et les grand savent que c'est du bidon (pecheur sencer) .
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:31

vince a écrit:
C'est comme le catch , les petit y croix (pecheur naif ).
Et les grand savent que c'est du bidon (pecheur sencer) .

censé


david67@carpealsace.com
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:32

Excuser moi je sort pas d'un masteur
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:32

master


david67@carpealsace.com
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:33

SORTIR
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:34

rire2


Hs Carpe record - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Hs Carpe record - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Hs Carpe record - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:34

Commence a perdre tous son sens ce sujet... Ca parlais de carpe record non? Shocked
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:35

A d'accord Vince Exclamation Tu sais,faut bien des gens pour faire la promotion d'une marque Exclamation
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:35

moi j'ai démissionné du post Laughing
je suis pas sponso


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:38

Ouai bon , certain aurai ete plus populair dans une carierre d'acteur .
Contenu sponsorisé





Hs Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hs Carpe record   Hs Carpe record - Page 2 Empty

 

Hs Carpe record

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CARPE RECORD innove et lance sa WebTV Carpe !
» Carpe record N°70
» JT carpe record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-