RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 HS TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:21

C006 A bin chapeau Alain,ça c'est de la réponse C017 On y voit beaucoup plus claire maintenant,mais un truc que je ne comprend pas scratch pourquoi ne pas interdire tous simplement à toutes personnes non françaises,de pêché sur cette gravière (malheureusement) Question
Je connais une gravière chez moi ou tous ces individu (allemand ainsi que pêcheur de l'est) sont systématiquement renvoyé à leur affaire,qu'il soit carpiste ou pêcheur normaux,et tout va bien dans le meilleur des mondes Exclamation
Pareil pour les Français,vous instauré un NO-KILL obligatoire à tous le monde comme ça c'est réglé Twisted Evil à moins que ce soit déjà fait,et que j'ai mal compris,(surement d'ailleurs)Razz
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:36

Hello Snykeman,
Ok avec ton raisonnement, mais tu pense bien que ce n'est pas aussi facile que cela, sinon on l'aurait fait depuis belle lurette...
On n'a absolument pas le droit de refuser qui que ce soit, Français ou autre...c'est ce qui s'apelle de la discrimination....
Du moment que la personne qui a pris le permis de ton assoc tu ne peux pas lui interdire de pêcher sur un lot de pêche....
Ok tu me dira que c'est con, mais c'est la loi ...et en tant que dirigeant d'assoc on se doit de l'appliquer a tout le monde ....
La seule manière pour refuser de délivrer un permis de pêche est de pouvoir prouver que la personne a provoqué un préjuduce a l'association
Pas d'autre recours possible

Dans mon précédent post, j'avais oublié encore une chose pour la TMC....
Nous nous sommes basé sur les conseils d'autres associations qui la pratiquent déjà (Brumath, et Beinheim) pour ne citer qu'eux, et il semble que ça fonctionne bien d'après les dires des pêcheurs ....donc on espère que ça fonctionnera chez nous aussi
Seul l'avenir nous dira si nous avons eu raison ou tord??
@ bientôt
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:41

c,est pas facile d instaurer un truc sur des plan d eau qui sont deja surpeuples,parce que vouloir reduire oui mais comment,comme il est dis plus haut tu ne peux pas refuser quelqun sans motifs,ou en exclure...
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:23

Salut Alain et merci pour ta participation,

Je vais faire mon trouble quiètude une fois n'est pas coutume Wink
Pêcheur67 a écrit:
Donc, pour en revenir a nos moutons, il faut savoir que ce sont les membres de la section eux même qui ont demandé a ce que soit instauré cette TMC...et a l'unanimité, pour preuve qu'ils sont bien conscients de ce que cela implique avec son lot de désagréments forcément...on ne peux pas contenter tout le monde vous en conviendrez les gars..

Tout est résumé là à mon sens.

Faut avoir des oeillères pour pas se rendre compte que c'est avant tout pour transformer ce lieu de pêche communautaire en chasse gardée qu'ils consentent à ce "sacrifice" Very Happy.

Tu limites le droit de pêches des autres carpistes, à la bonne heure les habitués auront moins de mal à se trouver un post avec un peu de chance.

Resteras plus qu'à évincer les éventuels pêcheurs aux méthodes non modernes qui s'attarderaient, qui plus est s'ils ne parlent pas français (pas subjectif du tout, mais à la lecture de ce qui est écrit plus haut je m'enflamme Very Happy).

T'es président d'une AAPPMA, vous gèrez une APP et en deux trois mouvements vous tenez les clefs d'un beau privé sous réserve de demander une participation à la nuit au bord de l'eau.

Comme je l'annonce plus haut c'est du déjà vu et revu pour ma part geek

A+
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:01

ça ressemble quand même pas mal au bordel instauré à Brumath ce règlement: Présence 2 ans dans l'AAPPMA, journées de travail "volontairement obligatoire", etc.

Résultat des course les club pêche tranquillou sur sa gravière à eux tous seuls (ou presque, j'exagère volontairement)
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:24

Comme ça se fait dans certaines gravières mystère du 68 Rolling Eyes

Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:28

Ah ben on va pas refaire le monde les gens cheers
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:47

Alfonsebrown a écrit:
Comme ça se fait dans certaines gravières mystère du 68 Rolling Eyes


Ou là c'est encore pire: faut être résident du patelin Shocked

Sinon "Dehors les Estrangers" affraid


Vive la Fransse cheers
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:35

Le pire c'est qu'à 5 min de la ya une superbe rivière bien peuplées ou personne ne pêche Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:49

Mouais, je sais pas si dans ce coin il y a beaucoup de carpes qui trainent dans la rivière Laughing par contre encore un peu plus loin il y a le quatelbach Laughing et là il y a du Panzer Twisted Evil lol!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:03

j'parlais de schirrhein Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:04

vodkarp a écrit:
Le pire c'est qu'à 5 min de la ya une superbe rivière bien peuplées ou personne ne pêche Laughing

siffle c'est pas grave, au moins je suis pas dérangé Laughing

Non sérieusement, on ne peut pas tous être en phase avec les différentes pratiques, mais franchement, parfois quand on voit la pêcherie (et là c'est vraiment le cas de le dire) je pense qu'une telle réglementation peut faire du bien
Après c'est sur que c'est pas toujours facile à gérer

Je prends un exemple tout simple, j'ai une belle gravière à 2min de chez moi, un truc en or notamment si on a pas envie ou le temps de faire des KM, résultat, c'est limité en carte; donc impossible pour moi de tremper mes ligne.... Juste ou mauvais, faut se faire une raison et respecter la vision de chaque AAPPMA

Après comme dit, si ça nous plait pas, personne nous interdit d'aller voir ailleurs Wink


HS TMC - Page 2 Icon_f10 Poster une image
HS TMC - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
HS TMC - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:12

Le problème, si de tel pratiques se faisaient dans le 68, on pourrait se remettre à la pêche à la truite, on a pas des milles et des cents dans le département Evil or Very Mad


Pêcher c'est apprendre!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:20

Kripop a écrit:
Mouais, je sais pas si dans ce coin il y a beaucoup de carpes qui trainent dans la rivière Laughing par contre encore un peu plus loin il y a le quatelbach Laughing et là il y a du Panzer Twisted Evil lol!

GROS HS:Faut toujours que tu en place une Mad je t'attend de pied ferme lors de la rencontre CA "carna" Exclamation
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:25

C'est un truc que j'ai beaucoup de mal à comprendre avec le paquet de gravières qu'il y a dans le 67...perso ça m'enmerderait pas mal de devoir pêcher une seule gravière à longueur d'année, ou de devoir prendre 5 cartes différentes.. si on fesais ça dans le 68 comme dit Yoda, 95% des carpistes seraient obligé de dézinguer de la truite d'élevage dans les marres des App ou d'aller envahir les privés (associatifs ou non) du 90
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:27

Snykeman a écrit:
Kripop a écrit:
Mouais, je sais pas si dans ce coin il y a beaucoup de carpes qui trainent dans la rivière Laughing par contre encore un peu plus loin il y a le quatelbach Laughing et là il y a du Panzer Twisted Evil lol!

GROS HS:Faut toujours que tu en place une Mad je t'attend de pied ferme lors de la rencontre CA "carna" Exclamation
Tu vas me casser la gueule Question Ou simplement me mettre une fessée au score des pikes Question
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:29

Roger a écrit:
Je prends un exemple tout simple, j'ai une belle gravière à 2min de chez moi, un truc en or notamment si on a pas envie ou le temps de faire des KM, résultat, c'est limité en carte; donc impossible pour moi de tremper mes ligne.... Juste ou mauvais, faut se faire une raison et respecter la vision de chaque AAPPMA

Après comme dit, si ça nous plait pas, personne nous interdit d'aller voir ailleurs Wink

Bien entendu Roger et pour pêcher il reste le domaine vraiment publique et le domaine vraiment privé.

On est tous là à déblatèrer sur les pêcheries gèrées par les Anglais and co, mais ils n'ont et de loin pas le monopole de la pêcherie gardée jocolor

Je trouve honteux que ce genre de pratiques se généralise, ça en fait au final des milieux plus fermés que les privés.

A+

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:32

Le mec qui veut pêcher 5-6 gravières ds l'année a intérêt d'avoir des RTT parce que la il dois au moins faire 15 jours de nettoyage Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:24

Kashmir a écrit:

Je trouve honteux que ce genre de pratiques se généralise, ça en fait au final des milieux plus fermés que les privés.

A+


Ah sur ce point je ne discute pas, tu as raison, mais je le répète, parfois c'est justifié, et pour Shirrhein, je trouve que c'est bien justifié
Perso ça ne me dérange pas, avoir la carte ou pas, c'est loin d'être mon souci, je sais m'adapter à toute type de pêche, je rajouterais même que je serais prêt à laisser ma carte à un membre qui a ou aurait plus le temps de pêche que moi ou qui serait limité au niveau déplacement (je l'avais déjà fait pour un autre plan d'eau où j'ai "donner" ma place pour la carte de nuit, le mec en question était content)

Après à chacun de s'adapter Wink



HS TMC - Page 2 Icon_f10 Poster une image
HS TMC - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
HS TMC - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Brunes67

membre
Brunes67

Mon prénom : Bruno
Localisation : Thal Marmoutier
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/04/2010

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:45

Perso, et je parle en connaissance de cause!! Si une APP décide de limiter le nombre d'adhérent, elle le fera par n'importe quel moyen!

Concernant la TMC: déja dehors les Tetons!!! ca sera déja pas mal!!
Après tout le reste pour ma part viens d'une meilleure gestion à tous les niveaux!! La limitation par l'épaisseur du porte-feuille c'est pas mon état d'esprit!


Dernière édition par Brunes67 le Mer 22 Déc 2010 - 20:15, édité 1 fois
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:06

Brunes67 a écrit:
Perso, et je parle en connaissance de cause!! Si une APP décide de limiter le nombre d'adhérent, elle le fera par n'importe quel moyen!

Concernant la TMC: déja dehors les Tetons!!! ca sera déja pas mal!!
Après tout le reste pour ma part viens d'une meilleure gestion à tous les niveaux!! La limitation par l'épaisseur du porte-feuille c'est pas état d'esprit!


Ce qui me révolte un peu c'est que c'est toujours au niveau des carpistes qu'on limite et qu'on taxe Exclamation
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:09

Sinon y a pas d'autre solutions à part instaurer une TMC ?
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:53

tu as une idée?


HS TMC - Page 2 Icon_f10 Poster une image
HS TMC - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
HS TMC - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:03

Bon les gars,...je n'avais fait qu'essayer de vous "éclairer"...je vois que ça ne plait pas a certains , soit je peux le comprendre, mais lorsque je vous lis et que je voie qu'il y en a qui disent que ce n'est fait uniquement pour faire profiter les habitués, ou les membres de la section je ne peux évidement pas être d'accord avec vous,...il me semble que je vous ai expliqué pourquoi,
On fait l'essai uniquement pour voir ce que ça donne en limitant l'accès a ceux qui sont sans scrupules ...voila
Pareil, si je lis que c'est pour vous des contraintes que de donner un coup de main lors des nettoyages ou autre, je vous signalerai quand même que j'étais le premier a dire que nous pouvons dire merci aux carpistes pour leur aide, car sans eux nous serions sans nul doute mal représenté lors des journées de nettoyage diligentées par la ville de Haguenau, car je n'ai pas peur ni honte de dire que SEULS les carpistes aident...si j'attends les autres membres (pas loin de 1000 tout de même)....je ne suis pas aidé!!! et c'est la peu dire...PERSONNE ne participe SAUF... la section au grand complet tous les ans...
Alors, j'ai envie de vous dire, ...continuez ainsi et nous en ressortirons tous grandi ...vous les carpistes les premiers
@+++
Alain
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:15

Encore une chose....cet été j'ai fait plusieurs fois le tour de la gravière, j'y ai aussi rencontré pas mal de carpistes qui pêchaient de jour ...ces derniers devaient avoir la carte de l'assoc, eh bien figurez vous que lorsque j'ai essayé d'entamer la discute avec eux, ...je me suis fait tout simplement REMBALLER en beauté....
Je vous dit ceci parce que nous éditons tous les ans un bulletin d'informations qui est remis a TOUS les membres qui prennent le permis chez nous...et dans ce fascicule il y a comme dans tout fascicule qui se respecte le mot du président....ben figurez vous que la grande majorité (enfin d'après ce que j'en ai conclu!!) ne s'est même pas pris la peine de jeter un coup d'oeil dans ce bulletin ....ils ne m'ont même pas reconnu!!!!....et pourtant je pense pouvoir dire et affirmer qu'avec tout ce que j'ai déjà fait en 14 années de présidence pour l'APP et le mileiu halieutique en général, je ne passe pas inaperçu ....alors j'ai envie de dire a tous ces "détracteurs" a quoi bon ça sert qu'on se démène pour une cause ??
J'ai également demandé a ceux qui daignaient me parler que s'ils étaient interressé pour venir grossir les rangs de notre comité qu'ils seraient les bienvenus....a ce jour ..PERSONNE non plus ne s'est manifesté...en revanche, si déjà on donne (ou essaye de donner)l'opportunité pourquoi dans vos rangs ne la saisissez vous pas?
Après il est facile de critiquer ou de dire que ce sont les dirigeants qui ne valent rien....
Moi j'ai juste envie de dire ...ceux qui se sentent la fibre associative devraient franchir le pas...mais après c'est autre chose...le souci que beaucoup d'entre vous ont est qu'ils préfèrent pêcher que de consacrer du temps a une association...parce que dans une association il faut aussi BOSSER un peu ....et ça beaucoup d'entre vous ne sont pas prêts a le faire...
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:22

Ahhhhhh , j'oubliais ...pour être parfaitement transparent avec vous je me dois aussi de vous dire que je suis également le président du comité de gestion piscicole du bassin 3, c'est a dire le bassin de la Zinsel du Nord, qui englobe les associations de Haguenau, Schweighouse, Mertzwiller, Gundershoffen, Gumbrechtshoffen, Reichshoffen, Uttenhoffen, et Zinswiller
Voila, messieurs si vous avez une doléance particulière, en ce qui concerne les cours d'eau ou plans d'eau qui sont sur ce bassin, ...je reste a votre disposition pour en parler, voir remonter les doléances aux différents présidents des associations lors de notre prochaine assemblée générale
Contenu sponsorisé





HS TMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS TMC   HS TMC - Page 2 Empty

 

HS TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-