RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carpistedu91

Membre actif +


Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:15

Je ne souhaite pas faire éducateur de jeune enfants ou ados en difficultés , je fait pas de discrimination j'ai apprit à les connaitres , à sa savoir quelle étais leur objectifs dans cette formations. Moi je me retrouve la bas car j'ai arrête les cours cas je supporté pas d’être assis sur une chaise à écouté un prof l'école ma pas passionné des le plus jeune age.
Mes cahiers de mathématique étais pleins de stratégies de pêche, je regardait la rivière couler le long du collège par la fenêtre.
Sa pas étais s'en effets sur ma scolarité et mes liens sociaux je le paye maintenant mais je ne le regrette pas .
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:29

J'ai été plutôt vaste sur ma remarque, ça me gave juste ces histoires de couleurs et d'origines!!Je sais ce qu'est un moniteur éducateur et le public qu'il peut côtoyer Wink Tu n'as pas forcément besoin d'être resté le cul sur ta chaise longtemps, l'important est d'avoir un minimum de culture,de réflexion, d'être sociable d'être patient (ce que je ne doute pas que tu as)et d'être réactif, sans oublier aimer ce que tu fais par la suite!! Wink


Pêcher c'est apprendre!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:43

Fais chié Mad mon Protoptérus (poisson) est mort Crying or Very sad je ne m'en suis pas bien occupé ou bien il était malade scratch dommage je l'aimé bien ce bestiau!
ça me fais un aquarium en moins.
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:47

Toutes mes condoléances Wink


Pêcher c'est apprendre!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:57

Laughing Laughing je suis en deuil Exclamation
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:57

Sad
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:07

Salut tout le monde !
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:52

Si quelqu'un est chaud pour une peche faite moi signe....
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:52

cette semaine il on prevu chaud !
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:55

Trop envie de pecher serieu....
G-ROM

membre
G-ROM

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Baldersheim
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2010

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:08

Tu connais un etang encore ouvert ?? ou le canal ?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:08

Moi j'en connais 2 !
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:11

Lundi aprèm je vais à 3frontières poussé un bon coup de gueule Mad C004 C028 C027 alors que je n'ai pas encore pêché avec,ma canne casting est déjà cassé Shocked j'ai encore jamais vu ça Evil or Very Mad hier j'ai tiré dessus pour voir un peu son action,et aujourd'hui en tirant moins fort elle se casse net scratch scratch casse les couilles sérieux
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:13

Surement un défauts de fabrication, ou elle à étais mal stocké .
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:17

Lééo a écrit:
Moi j'en connais 2 !
Le canal ,vauban mais gelé je pence sinon bah je sais pas....
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:19

Etang priver et nonnenbruch ouvert J'usqua la fin de l'anner mais bon c'est dur de toucher quand il fais froid laba deja qu'il n'y a pas beaucoup de poisson ...
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:21

Pour moi prochaine peche le 1er week de janvier,et tous les week de janvier je pense....
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:25

Lééo a écrit:
Etang priver et nonnenbruch ouvert J'usqua la fin de l'anner mais bon c'est dur de toucher quand il fais froid laba deja qu'il n'y a pas beaucoup de poisson ...
Il font des carte journaliere?Si oui combien la journer?Ou le week-end?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:26

12 la journer mais bon jte dis lesse beton sa vaut pas le coup de prendre uen journaliere a se prix la en se moment surtout si tu ne connais pas le plan d'eau, c'est asser sauvage ...
G-ROM

membre
G-ROM

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Baldersheim
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2010

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:26

Lééo a écrit:
Etang priver et nonnenbruch ouvert J'usqua la fin de l'anner mais bon c'est dur de toucher quand il fais froid laba deja qu'il n'y a pas beaucoup de poisson ...

Le nonnenbruch il est pas gelé ??
Sinon moi chuit chaud si quellequ'un veut y aller Exclamation Exclamation
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:27

week end dernier parait il qu'i letais degeler, la je sais pas mais a mon avis week end prochain il va degeler !
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:29

Bah moi le probleme c'est que je ne peut pas me deplacer (pas le permis) et payer 12€ la journée voila .....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:29

carpistedu91 a écrit:
Surement un défauts de fabrication, ou elle à étais mal stocké .
Je sais pas c'est vraiment bizarre scratch c'était la seule qu'ils avaient au mag,j'aurai préféré une qui est emballé,ou personne n'a touché Exclamation
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:30

C'est la canne qui etait en exposition? Devrai pas la vendre Mad
G-ROM

membre
G-ROM

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Baldersheim
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2010

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:34

carpod a écrit:
Bah moi le probleme c'est que je ne peut pas me deplacer (pas le permis) et payer 12€ la journée voila .....

Ouai pareil pas le permis Crying or Very sad , si tu veut on se fait le canal Exclamation Exclamation Question
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:36

Oui elle était en expo depuis longtemps déjà,un an je crois scratch d'ailleurs il y a l'anneau de tête qui est légèrement tordu,et je l'avais fais remarqué Exclamation
Dans le mag,Thierry m'avait fait courbé la canne et je n'avais pas osez allez plus loin,car elle me paraissait déjà bien costaude Shocked alors que la je l'ai à peine courbé Exclamation
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 11 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-