RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Suivi des ventes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
steff

Membre actif


Date d'inscription : 21/10/2009

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:33

Roger a écrit:
Suivez le conseil à David, passez aux MP Wink

Y en eu des MP,mais c'est pas eux qui me rendrons le € que j ai dépensé en plus pour du matos de moins bonne facture et de qualité moindre que ce qui était annoncé.


Il y eu un souci avec une personne lors d une vente donc il est normal que ce soit signalé dans le suivi des ventes.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:26

steff a écrit:


Il y eu un souci avec une personne lors d une vente donc il est normal que ce soit signalé dans le suivi des ventes.

Tu as raison, la rubrique est faite pour ça Wink
Je pense que le sujet est clos même si le problème n'est pas résolu Wink


Suivi des ventes - Page 8 Icon_f10 Poster une image
Suivi des ventes - Page 8 Icon_f10Les règles d'utilisation
Suivi des ventes - Page 8 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:36

Roger a écrit:



Je pense que le sujet est clos même si le problème n'est pas résolu Wink

Je vois çà de la même façon.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:04

steff a écrit:
Roger a écrit:
Suivez le conseil à David, passez aux MP Wink

Y en eu des MP,mais c'est pas eux qui me rendrons le € que j ai dépensé en plus pour du matos de moins bonne facture et de qualité moindre que ce qui était annoncé.


Il y eu un souci avec une personne lors d une vente donc il est normal que ce soit signalé dans le suivi des ventes.

ai je dis qq chose???moin bonne facture, moin bonne qualiter faut pas abuser quand meme...a tu proposer une solution au lieu de raller???
a part la marque qu'est ce qui change??? on parle pas de trakker et caperlan non plus juste pelzer et jrc soit une qualiter de housse quasi identique et prix neuf identique
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:08

rivièriste67 a écrit:
steff a écrit:
Roger a écrit:
Suivez le conseil à David, passez aux MP Wink

Y en eu des MP,mais c'est pas eux qui me rendrons le € que j ai dépensé en plus pour du matos de moins bonne facture et de qualité moindre que ce qui était annoncé.


Il y eu un souci avec une personne lors d une vente donc il est normal que ce soit signalé dans le suivi des ventes.

ai je dis qq chose???moin bonne facture, moin bonne qualiter faut pas abuser quand meme...a tu proposer une solution au lieu de raller???
a part la marque qu'est ce qui change??? on parle pas de trakker et caperlan non plus juste pelzer et jrc soit une qualiter de housse quasi identique et prix neuf identique

suite en MP


Dernière édition par steff le Jeu 27 Oct 2011 - 8:18, édité 1 fois
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:27

c'est toujours mieux de rêgler ces problèmes en privé dans un premier temps

apre Tu as raisonde signalé , la rubrique est faite pour ça
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:05

steff a écrit:
rivièriste67 a écrit:
steff a écrit:


Y en eu des MP,mais c'est pas eux qui me rendrons le € que j ai dépensé en plus pour du matos de moins bonne facture et de qualité moindre que ce qui était annoncé.


Il y eu un souci avec une personn
e lors d une vente donc il est normal que ce soit
signalé dans le suivi des ventes.

ai je dis qq chose???moin bonne facture, moin bonne qualiter faut pas abuser quand meme...a tu proposer une solution au lieu de raller???
a part la marque qu'est ce qui change??? on parle pas de trakker et caperlan non plus juste pelzer et jrc soit une qualiter de housse quasi identique et prix neuf identique

suite en MP
je suis tout a fait d' accord avec steff les housses ne se vallent pas . Elles sont peut affichée au meme prix mais c' est pas la meme chose . Les pelzer sont de meilleurs qualité. Et au fait quand on poste une annonce il faut mettre la bonne marque devant un tribunal on gagnerait
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:40

cheers cheers cheers
steve67930 a écrit:
steff a écrit:
rivièriste67 a écrit:


ai je dis qq chose???moin bonne facture, moin bonne qualiter faut pas abuser quand meme...a tu proposer une solution au lieu de raller???
a part la marque qu'est ce qui change??? on parle pas de trakker et caperlan non plus juste pelzer et jrc soit une qualiter de housse quasi identique et prix neuf identique

suite en MP
je suis tout a fait d' accord avec steff les housses ne se vallent pas . Elles sont peut affichée au meme prix mais c' est pas la meme chose . Les pelzer sont de meilleurs qualité. Et au fait quand on poste une annonce il faut mettre la bonne marque devant un tribunal on gagnerait
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:42

Pas besoin de tribunal,la faute a été avouée sauf que le lésé dans l histoire c'est moi.
Je sais que Rivieriste n a pas fait çà intentionnellement,mais il faut aussi comprendre que j ai voulu acheter ces housses pour la seule et unique raison que c'est les individuelles PELZER sur lesquelles j avais craqué en magasin...malheureuszmznt je retrouve avec des JRC


Dernière édition par steff le Jeu 27 Oct 2011 - 12:49, édité 1 fois
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:45

demande lui quil face un geste ,sais un peut sa faute
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:25

carpiste57 a écrit:
demande lui quil face un geste ,sais un peut sa faute

Et un geste pour une commande groupée pour des manuels scolaires "bases de la langue française" c'est possible à France losiir ?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:58

Prochain Hors sujet direction la poubelle Suivi des ventes - Page 8 Insolit_toboggan_poubelle_thumb lol! ... Evil or Very Mad


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:03

Saloute kollega cheers Romania reprezent Razz
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:38

[/quote]suite en MP[/quote]
je suis tout a fait d' accord avec steff les housses ne se vallent pas . Elles sont peut affichée au meme prix mais c' est pas la meme chose . Les pelzer sont de meilleurs qualité. Et au fait quand on poste une annonce il faut mettre la bonne marque devant un tribunal on gagnerait [/quote]


oui oui oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!!!!

ca se regle en mp avec lui depuis un moment qu'est se que vous avez tous a en faire une polemique etes vous concernez non???a tu deja a faire a moi, non! donc occupe toi de t oignons....

au tribunal pour 50euros arrete de fumer
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:54

Ho purée comme il déchire ce quartier Marco cheers Twisted Evil Il y a des appartement de libres Question Very Happy
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:03

ne doivent s'engager dans cette rubrique, que ceux qui veulent qualifier en bien ou en mal leur transaction!

toute intrusion d'étrangers aux affaires privées sera dégagée.
cette rubrique est un outil "qualité" pour vous autoriser une certaine confiance dans vos achats/ventes......ceux qui veulent jouer les avocats de la veuve et l'orphelin peuvent bruler leur énergie pour l'amélioration du statut du tiers monde, ils seront plus utiles!

quant aux conflits ou arrangements entre client/acheteur, les MP sont le seul et unique circuit possible en l'espèce sur CA!

merci de votre compréhension!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:10

+1 Sa c'est dit thierry, direct mais c'est dit
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:44

blakbas68 a écrit:
ne doivent s'engager dans cette rubrique, que ceux qui veulent qualifier en bien ou en mal leur transaction!

toute intrusion d'étrangers aux affaires privées sera dégagée.
cette rubrique est un outil "qualité" pour vous autoriser une certaine confiance dans vos achats/ventes......ceux qui veulent jouer les avocats de la veuve et l'orphelin peuvent bruler leur énergie pour l'amélioration du statut du tiers monde, ils seront plus utiles!

quant aux conflits ou arrangements entre client/acheteur, les MP sont le seul et unique circuit possible en l'espèce sur CA!

merci de votre compréhension!

merci, j'aime se point de vue bounce
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:24

blakbas68 a écrit:
ne doivent s'engager dans cette rubrique, que ceux qui veulent qualifier en bien ou en mal leur transaction!

toute intrusion d'étrangers aux affaires privées sera dégagée.
cette rubrique est un outil "qualité" pour vous autoriser une certaine confiance dans vos achats/ventes......ceux qui veulent jouer les avocats de la veuve et l'orphelin peuvent bruler leur énergie pour l'amélioration du statut du tiers monde, ils seront plus utiles!

quant aux conflits ou arrangements entre client/acheteur, les MP sont le seul et unique circuit possible en l'espèce sur CA!

merci de votre compréhension!

Je m y tiens
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:27

super transaction avec boubi67!!
comme d'habitude tout se passe nickel avec lui!!!
une prochaine fois c'est moi qui vais lui vendre qqc ???
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:10

steve67930 a écrit:
super transaction avec boubi67!!
comme d'habitude tout se passe nickel avec lui!!!
une prochaine fois c'est moi qui vais lui vendre qqc ???

Merci steve... Wink
Je confirme, encore une transaction effectuée dans la bonne humeur avec 5 minutes de bisuness et 3h de papotage au bout... Laughing
Tu es une personne fort sympathique que j'apprécie voir de temps à autre...
En éspérant que la prochaine fois ce ne soit pas que pour une vente ou un achat... Wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:44

boubi67 a écrit:
steve67930 a écrit:
super transaction avec boubi67!!
comme d'habitude tout se passe nickel avec lui!!!
une prochaine fois c'est moi qui vais lui vendre qqc ???

Merci steve... Wink
Je confirme, encore une transaction effectuée dans la bonne humeur avec 5 minutes de bisuness et 3h de papotage au bout... Laughing
Tu es une personne fort sympathique que j'apprécie voir de temps à autre...
En éspérant que la prochaine fois ce ne soit pas que pour une vente ou un achat... Wink
clair pareil pour moi!!*
au fait je te tiens au courant pour les moulins!j'ai peut-etre une autre source!!
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:14

Encore une transaction parfaite, ce coup-ci avec Dany67...
Merci encore... Wink
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:10

Encore une transaction parfaite, avec Dany67
merci bien envoie rapide
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:40

carpiste57 a écrit:
Encore une transaction parfaite, avec Dany67
merci bien envoie rapide

Idem de mon coté, RAS. C006
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:50

Un parfaite transaction avec NICO68 avec des produits en super état et un gars très sympas cheers A recommander.

PS: il c'est même déplacer pour faciliter la vente Wink
Contenu sponsorisé





Suivi des ventes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ventes   Suivi des ventes - Page 8 Empty

 

Suivi des ventes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» dépoussièrage hivernal!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches)-