RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:10

Voilà après les moulins, j'hésite encore niveau canne mais y en a trop et laquelle choisir? la est la question.
-réserve de puissance (pour longue distance)
-souplesse (même sur des petites carpes)
-design (même si ca n'a pas une grande importance)
-poids
-prix
-différence entre les marques...

prowess axiom 105€ en promo

prowess styliana 184€

prowess clyamore 199€

fox matrix Z 189€


Mais après pour un peu plus cher on a ca:

starbaits milspec LCR 219€

--> Mon coup de coeur malgré le prix... (et l'avis de dany qui les a en 13p 3.75lbs)

shimano tribal LC 217€

Et pour carrément la moitié du prix maintenant j'ai ça:

shimano catana BX 108€

C'est un peu ce qu'il y a de pas mal sur le marché (hors free spirit et autre que j'oublie ou ne connais pas...)

Quelque(s) avis quand à celle là?


Dernière édition par pierrot67 le Mer 3 Nov 2010 - 20:11, édité 2 fois
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:32

Renseigne toi sur la CANNE MAD NEW DIMENSION 13' 3LBS1/2



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:39

Shimano a mon avis pas mal ou milspec ou la fox!...
Prowess je n'aimeent pas trop al mrque!...On ma dit y veillise mal jecrois!...
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:40

Ok je vais voir ca! merci

Oui mais tu met réduit qu'à 3 marques maintenant Léon xD c'est pour ca j'attends un peu d'avoir des avis sur chaque... En espérant que certain les possède.



Dernière édition par pierrot67 le Mer 3 Nov 2010 - 17:53, édité 2 fois
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:43

Shimano a toujours fait du bon matos!A par les tribal XTR-A j'en est pas vue d'autre!Milspec je les aie vue au championnat d'alsace(Ceux de dany et plein d'autres)et les fox je l'aie est vue plusieurs fois en 12p3lbs pas mal!
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:51

Wahou la classe la MAD new dimension!

-les anneaux:
6+1 Anneaux sic 50mm/40mm/30mm/25mm/20mm/17mm+17mm en sortie

-LA PLUS IMPRESSIONNANTE 13' 3lbs 1/2

-poids: Très légère avec même pas 400g (394g)
-canne numérotée
-talon ergonomique 16mm
-poignée anti-dérapante

13p 3.5lbs

=> 275€ Dommage pour le prix, la ca fait un peu cher...

une petite photo:

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Pr_8131_g_201140g
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:56

A ceyux prix tu tombe sur une bonne promo ta des hsimano tribal XTR-A pour 250 nono
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:58

D'abord faut savoir ou tu veux pecher et surtout comment et d'après ça tu peux te faire une idée de quoi comme canne t'as besoin et le budget suivra!!!
tu veux pecher au epple ou au willersinn???
tu sais je peche avec des leon basic instinct 13p 3lbs qui tirent legeremny vers le 3.25lbs et c'estseulement cette année que je les decouvre pleinement donc si c'est tes premieres cannes je miserais sur du petit prix dans le marques car c'est sur celles-ci que tu te feras les dents!!!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:20

Salut,

Si t'aime la prowess touch y a encore des Anthology neuves de ci de là à vendre, pour les prix auquels on les touche aujourd'hui --> les yeux fermés si tu cherches une canne plaisir.

A+
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:54

Allor je me permet d'ecrire aussi :) lol paceque je suis concerner aussi mais j'hesite entre la Starbaits LCR, et la Prowess Clyamore,


Je cherche plutot une canne pouvant lancer assez loin mais qui donne bien des sensatioons avec le poisson :), et surtout qui dure dans le temp aussi,

Voila merci allor laquel prendre ??
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:06

Steve, je ne pêche pas qu'au éplée, j'ai d'autre étang mais entre autre oui le willersing et le éplée en majeure partie. Je pêche aussi en grande rivière (Moselle)

Ensuite tu me demande comment pêcher? ben t'a juste à relire mon message du début, tout est dedans je pense pas pouvoir être plus clair...
je cherche une canne qui soit assez taillée pour lancé loin, tout en restant souple pour les poissons de petite taille.

Citation :
qui tirent legeremny

ca veut dire quoi ca?

Et ce ne sont pas mes premières cannes j'en ai déjà eu et pour les prochaines j'aurais le temps de les connaitre et de me faire les dents dessus donc je veux quand même un bon matos...

prowess touch, ou anthology t'a un lien?
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:17

Dur dur Alex.

Pas facile de choisir avec tout ce qui est sur le marché actuellement.

Beaucoup de pers. se laissent influencer par le coté esthétique d'une canne. Pour moi une canne n'est qu'un outil, je regarde ce qu'elle à dans le ventre et quelle usage je veux en faire ca facilite un peu la chose.

christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:24

J'ai testé l'an passé les SB Milspec j'ai vraiment pas accroché. A comparer à mes lethals weapon de chez eux y a pas photo ! En 2 lbs 3/4 12 pieds c'est d'la bombe !

Voili voilou

Invité

Invité
Anonymous


différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:26

pierrot67 a écrit:
prowess touch, ou anthology t'a un lien?

http://europeche71.fr/product.php?id_product=75

il leur en reste 4


geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:41

Reserve de puissance pour la longue distance, ça veut dire quoi ça Laughing.
Tu veux une canne costaud on dirait et t'a pas l'air d'avoir peur de lui en mettre dans les dents.
Au fait des 13 pied sa lance pas spécialement plus loin, sauf certains modeles à exploiter correctement en tres haut de gamme. D'ailleur j'ai jamais trouver d'avantage aux 13 par rapport a des 12.
J'ai deja vu les fox : fx1, matrix, roberto ripamonti, etc, bof je reste sur ma faim c'est du nouveau fox quoi c'est pas leur ancien matos fiable. Les warrior si tu des bonnes fox.
Shimano c'est de la technologie de pointe ( dérailleurs, freins, et moulinets pour nous ) donc leur cannes doivent etre au niveau mais un peu raide j'ai deja lu, à voir si tu les connais deja.
Les starbaits, moyens bof, une grosse campagne de pub mais on parle peu des lcr quand on parle de long cast sur les forum donc voila,... c'est juste un gros bout de carbone rigide sensé lancer loin.

Les prowess j'en lis souvent du bien et jamais entendu parler de vieillissement. Des modèles réputés solide, fiable, agreable, et bonnes lanceuses. A toi de sélectionné tes critere et de choisir le bon modele car chacune a ses caractéristique. Demande ledocker alias prowessman pour plus de renseignement.


Sinon heu décathlon carp'extrem 3 12p 3.25, ça lance merveilleusement bien les charges lourdes pour la riviere et surtout avec précision, ça envoie bien en général, c'est puissant et ça retransmet toutes les vibrations du combat. Et surtout garantie décathlon et la c'est pas de pitié ça passse ou ça casse sinon c'est échange standart Laughing .
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:48

pesonellement dans ces gammes de prix j'opterai pour des cannes en angleterre
garantie a vie
ex: chub outkast,sonic etc........
a se que que j'ai pu voir sur les cannes shimano il faut maitre le prix genre la tribal sinon la qualité ni ai pas.
Et sur les prowess sait une affaire de gout mais pour ma part les vernies ne sont pas de super qualité.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:53

Pour répondre à Geo68

les SB ''Gros bout de carbone rigide'' Laughing je dirais juste que t'as pas encore pêché avec Exclamation

Sinon pour le SAV de chez Décath. t'as tout à fait raison il est irréprochable. Twisted Evil
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:42

Effectivemet je n'ai jamais pecher avec celle la, mais juste les avoir vu et pris en main ça m'emballe pas plus que ça...jdois faire une allergie, deja avec les bouillettes haut de gamme de chez eux j'ai pas confiance Laughing
Apres il n'y a que les idiot qui ne changent pas d'avis et peut etre que si on m'en prete une un jour pour pecher je reverrais mon jugement à la hausse Wink
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:22

dany68260 a écrit:
pesonellement dans ces gammes de prix j'opterai pour des cannes en angleterre
garantie a vie
ex: chub outkast,sonic etc........

Re,

Méfiance en tout cas avec chub, j'ai attendu 6 mois un scion de feeder d'une canne toute neuve...
A priori 2010 était compliqué pour le SAV ça devrait rentrer dans l'ordre dito mon détaillant.

A+

pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:30

Merci pour vos réponses!

Dany 67 <3 Lol je vais tomber raide dingue des SB.

Sinon j'ai eu une idée, en générale, c'est souvent par 3 ou 4 cannes qu'on prend pour avoir les même.
Mais si je faisais 2x 2 cannes vu que j'arrive pas à me décider. et souvent les 3 ou 4 cannes ne sont pas au même endroit alors 2 cannes à un endroits et 2 cannes à un autre.

Oui? non?

Sinon, d'après geo, fox on laisse tombé... Ca fait déjà un peu de place.
Shimano, si on met pas le prix enfin on va prendre ca comme ca, la qualité ne sera peut-être pas au rendez-vous... On enlève aussi!

Pour les carp'extrem 3 de chez decath, j'ai actuellement les extrem 2 et ca ne me plait pas... Donc non même pour le SAV tant pis.

Pour les cannes anglaises, j'ai pas trop trop envie de m'embêter la-bas et avec les frais de port et l'attente éventuelle...

Sinon je rajouterais, geo068, moi je dis faut te réconcilier avec SB, je trouve que c'est une bonne marque il faut juste tester et ne pas s'en tenir qu'aux écho entendu.
De toute fçon je trouverais le moyen de tester les cannes que je choisirais (ou de les avoir en mains) pour être sur.

MAD new dimensions 250€

Starbaits Milspec LCR 220€

Et prowess, je vais demander à l'expert pour réduire le choix.
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:01




" Sinon je rajouterais, geo068, moi je dis faut te réconcilier avec SB, je trouve que c'est une bonne marque il faut juste tester et ne pas s'en tenir qu'aux écho entendu ".

Ouais mais nan Laughing j'utilise certains de leurs produit ( tapis, aiguilles, hameçon, fluoro..) mais sans plus. Les appats m'attirent pas j'ai trouver mon bonheur en meilleur, plus frais et moins cher, et les cannes pareils. Je suis pas anti-star baits, mais je fais le tri dans les produit de beaucoup de marques. Aucune n'est la meilleur pour couvrir tout nos besoins, mais beaucoup possedent un ou plusieur produit qui peut etre classé parmis le meilleur de leur categorie respective.

Fin du HS.



Concernant les delais en angleterre ( ou belgique ) tu serais surpris de voir qu'ils surclasse souvent nos vpc nationales pour la livraison.

http://www.label-peche.com/article.php?news=2869


un listing de canne sur un site

http://www.englandangling.co.uk/displayCategory.asp?catID=31

et un autre

http://www.tacklebox.co.uk/catching-em/rods-en/carp-rods/#1

Bruce ashby, harrisson, free spirit, century, là ça cause de vrai canne a carpe...
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:36

Ok, tu as raison pour les marques, on se sert tous un peu de chaque marque c'est sur! xD

Pour les sites, j'avoue ca fait pas cher pour tous! Mais je suis sur de pouvori aussi réduire les prix des cannes du net en allant chez un détaillant par chez moi, de lui soumettre ce dont j'ai besoin (vu que je renouvellerais cannes et moulins ensemble) et qu'il me fera un petit prix simpas.

Oui ca cause de canne à carpe c'est sur, c'est aussi des marques anglaises mais nos petites marques à nous sont simpas aussi je trouve et si sa ne va pas ou si j'en ai besoin plus tard je pourrais toujours passez commande chez eux.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptySam 6 Nov 2010 - 0:00

pourquoi tu vas pas chez M&R a karlsruhe???
en plus il pourra te faire un prix si t'achete pas mal!!
et en plus ses peix defient deja toutes concurrences
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. EmptySam 6 Nov 2010 - 13:48

steve67930 a écrit:
pourquoi tu vas pas chez M&R a karlsruhe???
en plus il pourra te faire un prix si t'achete pas mal!!
et en plus ses peix defient deja toutes concurrences

Mais qui t'a dis que j'irais pas chez lui? ^^
Je compte bien aller acheter la-bas et je vais voir avec lui pour qu'il ai les cannes ou les commande pour moi.
Je connais très bien les reduc qu'il fait et c'est très alléchant lorsque tu paye ... du prix que ca coute alors que c'est déjà un très bon prix !

Pour mes cannes je pense être sur de mon choix maintenant, j'ai discuter avec prowessman... et j'en ai conclut que ce sera 2 set de 2 cannes soit un set de milspec LCR et un set de prowess clyamore.

Je vous donnerais des nouvelles lorsque j'aurais fait mes tests (soyez pas préssé car c'est pas avant noël).

Merci à tous!
Contenu sponsorisé





différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty
MessageSujet: Re: différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.   différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix. Empty

 

différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-