RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 détecteur et central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

détecteur et central Empty
MessageSujet: détecteur et central   détecteur et central EmptyDim 10 Oct 2010 - 3:31

Bonjour, j'aimerai bien connaître vaut avis sur quel coffret de détecteur et central pour la somme de 200 euros mac,serait la plus intéressante?? Le pack prowess ikon sont bien?j'aimerai bien connaître votre avis sur ces ikon , merci beaucoup
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:59

De nombreux modèles de détecteurs apparaissent chaque année sur le marché pour disparaitre après quelques temps. Peut être alors faut il se poser les bonnes questions sur leurs réelles qualités!
Seules 3 marques restent présentes depuis une vingtaine d'années, il s'agit de Fox, de Delkim et de Carp-Sounder, ce qui selon moi est suffisement parlant pour ne pas douter ni de leurs qualités, ni de leur fiabilité.
C'est pourquoi je ne prendrais pas le risque de te conseiller un modèle plutôt qu'un autre parmi les marques que tu cites, mais t'encourage plutôt à te diriger vers les marques pré-citées.



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Invité

Invité
Anonymous


détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:14

possedant les ikons je ne peux que leur trouver des qualitées ,surtout depuis qu'un de mes detecteur est tomber dans l'eau , il a été immerger dans 80 cm d'eau et il marche toujours , je sait c'est pas objectif de ma part mais bon , si tu est patient il sort pour janvier un nouveau modele les egos bien moins cher que les ikons et regoupant neanmoins toutes les qualitées des ikons [img]détecteur et central Detect10[/img]

et les ikons camou plus cher que les classique

[img]détecteur et central Ikonen10[/img]

le tout associer a deux nouveau rod pod , les twin camou et inox
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:25

est ce qu'ils gardent en mémoire le réglage?


détecteur et central Icon_f10 Poster une image
détecteur et central Icon_f10Les règles d'utilisation
détecteur et central Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Invité

Invité
Anonymous


détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:38

oui roger il garde en memoire les reglages , de plus tu peux mettre les detecteur en silencieux et recevoir sur la centrale le vibreur uniquement pour une discretion maximale Wink et ceci serat valable pour le nouveau modele aussi
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:40

je crois oui, tout comme les mack2, même options et prix plus petit!

modèle fx.

sinon, effectivement si tu peux te dégoter un ensemble occasion dans du bon vieux fox ou carp sounder, c'est mieux!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:40

ok, le mode silencieux est très important pour moi, je déteste le bruit d'un détecteur Twisted Evil
je travaille uniquement avec la centrale en mode vibreur


détecteur et central Icon_f10 Poster une image
détecteur et central Icon_f10Les règles d'utilisation
détecteur et central Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:03

je travaille...... Laughing je speed, oui! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:17

détecteur et central 49213


détecteur et central Icon_f10 Poster une image
détecteur et central Icon_f10Les règles d'utilisation
détecteur et central Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:18

Mon prochain achat : centrale Carp Sounder.

Jean
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:21

Roger a écrit:

je travaille uniquement avec la centrale en mode vibreur
Hoho c'est pas du travail la pêche Laughing Wink
Invité

Invité
Anonymous


détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:48

Roger a écrit:
ok, le mode silencieux est très important pour moi, je déteste le bruit d'un détecteur Twisted Evil
je travaille uniquement avec la centrale en mode vibreur

je te rejoint la dessus d'ailleur c'est au depard ce qui a guider mon choix et apres plus d'une année d'utilisation je ne regrette pas mon choix , je ne pensais pas etre aussi satisfait de ce matos
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:51

Yann68 a écrit:
De nombreux modèles de détecteurs apparaissent chaque année sur le marché pour disparaitre après quelques temps. Peut être alors faut il se poser les bonnes questions sur leurs réelles qualités!
Seules 3 marques restent présentes depuis une vingtaine d'années, il s'agit de Fox, de Delkim et de Carp-Sounder, ce qui selon moi est suffisement parlant pour ne pas douter ni de leurs qualités, ni de leur fiabilité.
C'est pourquoi je ne prendrais pas le risque de te conseiller un modèle plutôt qu'un autre parmi les marques que tu cites, mais t'encourage plutôt à te diriger vers les marques pré-citées.

ALORS la tout à fais d'accord C006 bien vu sur ce coup C017
Il y a aussi Prologic qui a l'air de ce faire une ptite place tous doucement,j'ai l'impression...
Rendez-vous dans 20ans...
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:17

+1 pour Yann,avec ton budget tu devrais trouver quelques choses de bien cez carp-sounder


david67@carpealsace.com
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:31

Roger a écrit:
ok, le mode silencieux est très important pour moi, je déteste le bruit d'un détecteur Twisted Evil
je travaille uniquement avec la centrale en mode vibreur

Et elle vibre quelque fois ?????????? rouge OK, je sors ......


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:45

Humi67 a écrit:
Roger a écrit:
ok, le mode silencieux est très important pour moi, je déteste le bruit d'un détecteur Twisted Evil
je travaille uniquement avec la centrale en mode vibreur

Et elle vibre quelque fois ?????????? rouge OK, je sors ......

Twisted Evil rire2
sacré Humi nickel


détecteur et central Icon_f10 Poster une image
détecteur et central Icon_f10Les règles d'utilisation
détecteur et central Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:09

Le catalogue prowess sort fin Octobre non ?? donc les articles seront deja disponible ??


merci
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:31

http://www.chronocarpe.com/coffret-centrale-digi-tronic-vtsn-p-3141.html

http://www.chronocarpe.com/coffret-carp-spirit-centrale-detecteurs-p-4222.html

bon rapport qualité prix... Twisted Evil par rapport a ton budjet c'est impécable... Wink
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyMar 12 Oct 2010 - 1:29

Un poil plus cher t'as Optonic via Sundridge dont j'ai entendu que du bien.

Un poil plus cher encore y a les ATTs dont je ne pense plus que du bien Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyMar 12 Oct 2010 - 1:31

Kashmir a écrit:
Un poil plus cher t'as Optonic via Sundridge dont j'ai entendu que du bien.

Un poil plus cher encore y a les ATTs dont je ne pense plus que du bien Wink

+1 pour les ATTs...
jeremcarp

membre
jeremcarp

Mon prénom : siegel jeremie
Localisation : meistratzheim
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/01/2011

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:06

slt tous le monde,moi j'ai les prowess ikon qui son pas camoufler il son nikel, je sais pas si il sont vraiment fiable, mai pour l'instant j'ai fait une session avec du mauvais temps pluie froid, et pour l'instant je suis satisfait, faut voir si au bout de quelque mois j'aurai pas de problème pask sa fait que 1 semaine que je l'ai et
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:14

Hey jeunot comment ca se passe fait fumer les Ikon cette annee ? Laughing
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:18

pour ma part les ikon on l'air pas mal mais il faut regarder dans le temps comme les prologic,ron thomson il ne faut pas s'attendre a les utiliser pendant 10 ans;
J'avais le meme budget et j'ai pris du bon vieux fox sait sur qui ni a pas de vibreur ou du polyphonic comme les prologic mais au moins tu ai sur de leur fiabilité.
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:13

salut!! moi j'ai les ikon depuis leur sortie donc une saison environ!! est pour le moment pas le moindre soucie "apres des peche sous la pluie etc..."
Invité

Invité
Anonymous


détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:10

dany68260 a écrit:
pour ma part les ikon on l'air pas mal mais il faut regarder dans le temps comme les prologic,ron thomson il ne faut pas s'attendre a les utiliser pendant 10 ans;
J'avais le meme budget et j'ai pris du bon vieux fox sait sur qui ni a pas de vibreur ou du polyphonic comme les prologic mais au moins tu ai sur de leur fiabilité.

j'ai un des tous premiers coffret sortie , je l'avais avant la mise sur le marcher , donc il a trois bonne saisons intensive et ras , j'en aie même fait tomber un dans l'eau (50/60 cm) et il marche toujours car bien étanche, c'est sur c'est pas du delkim mais ils sont bien robuste pour l'instant
Contenu sponsorisé





détecteur et central Empty
MessageSujet: Re: détecteur et central   détecteur et central Empty

 

détecteur et central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» coffret 4 detecteur + central pas cher
» detecteur et central jrc radar
» coffret detecteur et central avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-