RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 free spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:39

D'après ce que je sais une canne haut de gamme c'est comme les billes de qualité,faut pas croire il ne ce font pas une marge énorme cheers bien o contraire Exclamation

free-spirit les meilleurs cannes sur le marché actuellement Question Exclamation
Sa m'étonnerai nonon parmi les meilleures peut-être oui...
Si il y a un tel succés (soit disant) avec cette marque c'est parce qu'ils ont surtout eu une bonne campagne de pub,totalement différente de ce que l'on a pu connaître jusqu'à maintenant je pense:!:
Il parait quelle sont plus belle,plus fine,mieux équipé,plus légère,qu'on a plus de plaisir avec sur un poisson,on peut même la faire customisé,mais pourtant avec toutes ces qualité elle sont o même prix qu'une Léon haut de gamme(à peu près)qui est pour moi la référence en la matière!!
Mais comment font-ils???

Il m'en faudrait une entre les mains pour vraiment pouvoir les jugé bien évidemment Wink
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:56

[quote="Snykeman"]D'après ce que je sais une canne haut de gamme c'est comme les billes de qualité,faut pas croire il ne ce font pas une marge énorme cheers bien o contraire Exclamation

affraid
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:04

Vas-y développe Exclamation scratch
Invité

Invité
Anonymous


free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:22

leon au meme prix et pourtant leon ca reste un blanck asser gros avec anneau de 40 a l ancienne quoi
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:24

Snykeman a écrit:
Vas-y développe Exclamation scratch


c'est quoi déja une bille de qualité pour toi ??
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:29

Salut,

Y a rien qui justifie le prix d'une FS si ce n'est la politique commerciale appliquée.

Ton fournisseur ne l'a paie pas plus cher qu'une autre canne qu'il revendrait +/-200 nonos de moins Twisted Evil

En choisissant FS tu paies la marque.

Le blank est de bonne facture (japonais de chez toray sauf erreur) mais coûte à peine plus cher qu'un bon blank anglais (cf prix de base des assembleurs anglais que je connais), les anneaux c'est du low cost, et y a même pas de vernis pour le prix Very Happy

Enfin bon il faut bien que tout le monde vive, mais de là à dire que ce sont les meilleures cannes du marché il y a un pas que je ne franchirai pas.

Les cannes au rapport qualité prix le plus naze peut être, les meilleures... bof.

A+


Dernière édition par Kashmir le Mer 29 Sep 2010 - 18:31, édité 1 fois
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:31

Boulette dsl.


Dernière édition par Kashmir le Mer 29 Sep 2010 - 18:32, édité 1 fois
Invité

Invité
Anonymous


free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:32

moi j ime bien mes free spirit et jai des leon que je vend aussi
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:33

Ah ben heureusement que tu les aimes bien, parce qu'à 2000nonos la batterie autant les aimer Very Happy
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:35

jonathan68 a écrit:
Snykeman a écrit:
Vas-y développe Exclamation scratch


c'est quoi déja une bille de qualité pour toi ??

HS jonathan Wink
moi je connais les pellets de qualité de toutes façon... Twisted Evil Wink
Invité

Invité
Anonymous


free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:38

chacun son point de vue les amis chacun son plaisir et vous vouler des appat de qualiter je vous conseille le sites saone carp production ces un amis tres bon produit
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:39

Kashmir a écrit:
Ah ben heureusement que tu les aimes bien, parce qu'à 2000nonos la batterie autant les aimer Very Happy

tu m'etonnes Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:39

J'aimerais bien voir le prix directement en Angleterre Wink pour mes Rod Hut 469 Prix français Neuf,230 Euro sur Angling Center Neuf...


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:41

Non Question Question Shocked Les dernières,rod Question Question
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:42

Non Wink des Intrigues ...
Remarque le prix d'un moteur électrique Minn Kota 55 Lbs style Traxxis sur EBAY USA dans les 400 euro avec la livraison,prix Français 659 euro...
Echo sondeur Pareil...
Ta beaucoup d'exemple...Sorry pour le HS.


Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:47

Ah ben les prix anglais c'est variable Very Happy
Invité

Invité
Anonymous


free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:47

les deernier dreaam marker sont a 369 euros et ces temps si la live anglaise est cher docn cher si tu commande en angleterre
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:52

Sa m'intéresserais de connaitre les résultats d'une batterie à 2000€ de cannes Cool
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:53

A ok Wink Et,question jocolor on a le droit de commandé sur des sites anglais Question
Pas de problème de douane,ou je ne sais quoi Question
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:54

vodkarp a écrit:
Sa m'intéresserais de connaitre les résultats d'une batterie à 2000€ de cannes Cool

Mad Evil or Very Mad
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:55

Ouep Snyke tu as le droit. Pas de frais supplémentaires à prévoir si ce n'est ceux de ta banque.

A+
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:56

UK jamais payé de douane pour le moment,par contre sur de la tresse USA oui affraid ya un truc avec L'Union européenne je crois pas de douane... scratch


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:05

A d'accord,c'est bon à savoir Wink Merci
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:52

Marcoshakur a écrit:
UK jamais payé de douane pour le moment,par contre sur de la tresse USA oui affraid ya un truc avec L'Union européenne je crois pas de douane... scratch

effectivement:

Achats et expéditions en provenance...
...de pays situés dans l'Union européenne

Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions). Vous paierez la TVA lors de l’achat, en général au taux en vigueur dans le pays du commerçant, y compris sur les produits téléchargés, comme les logiciels ou les œuvres musicales.


source: www.douane.gouv
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:45

Sauf que le royaume-uni, c'est pas l'union européenne Exclamation Non Question
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:05

Des fois oui des fois non Very Happy
Contenu sponsorisé





free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: free spirit   free spirit - Page 2 Empty

 

free spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» free spirit
» Fox/Nash ou Free Spirit
» 3 cannes free spirit HIS IVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-