RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Canne Prologic 3G T 10' 3lbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:00

Hello les gens , alors voilà , depuis quelque jours je me tate a m'acheter des cannes courtes (9 voir 10 pieds)

Et en farfouilan un peu j'ai trouvé ces cannes qui me paraissent pas mal , j'en appel donc a vos avis quelqu'un connait il cette canne ??

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs



Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Pixel_trans

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Pr_2093_g_201114GOK








Les cannes Prologic ont été mises au point en collaboration avec les
meilleurs Carpistes européens. Réalisées à partir des carbonnes hauts
modules les plus performants, elles sont d'une précision incomparable et
permettent d'atteindre des distances exceptionnelles. Les résultats et
le confort de pêche sont édifiants. Les éléments des
cannes Prologic (carbonne HM IM8) restent les plus fins jamais réalisés
et bénéficient des dernières technologies garantissant une résistance
hors du commun et ce pour une légèreté optimale. La finesse des
ligatures ainsi que la qualités de vernis utilisés, arbore à ces cannes
une ésthétique parfaite et en fait de véritable chef d'oeuvre.Cannes ayant une action progressive permettant une adaptation optimale quel que soit le mouvement du lanceur.

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs 201114c


Canne Prologic Tournament 10' 3lbs (les 3)

Nouvelle gamme de cannes luxes Prologic, les Tournament Carp sont conçues à
partir d'un blank carbone haut module ultra fin et équipé des meilleurs
composants : anneaux SIC et porte moulinet Fuji. Action rapide au lancer
(lancers longs et précis) et action semi parabolique progressive au
combat (plaisir et contrôle parfait du poisson. Simplement les
meilleures cannes à carpe sur le marché

  • Poignée de combat en Duplon.
  • Clip fil fiable et pratique
  • Porte moulinet Fuji 20mm ergonomique
  • Anneaux FUJI SIC
  • Poignée fine EVA
  • Longueur : 10’ (3m)
  • Puissance : 3lbs
  • Brins : 2
Canne Prologic 3G T 10' 3lbs 201114aCanne Prologic 3G T 10' 3lbs 201114bCanne Prologic 3G T 10' 3lbs 201114A



TARIF : 198.00 € les 3 !!

Sinon Quelle canne me conseillez vous dans les meme Tarifs ..???

Merci @ plus

(EDIT , j'ai changé les cannes du sujet )


Dernière édition par mattes le Dim 8 Aoû 2010 - 19:26, édité 2 fois
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:08

c'est vraiment de l'entrée de gamme... Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Icon_mad
si tu peux te le permettre (niveau finance) oriente toi plutôt vers des modèles type prowess revolt, wychwood extricator ou encore garbolino magister... c'est juste un tout petit peu plus cher mais bien mieux... Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Icon_wink
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:13

heu je viens de voir ca =>

http://www.chronocarpe.com/canne-prologic-3lbs-p-4658.html

ca me parait un peu mieux non ??
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:14

de très bonne canne éffectivement...
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:17

ca parait hein ?! en plus le prix , c'est vraiment pas cher ...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:19

prologic n'est de toute façon pas cher de base... et franchement niveau qualité c'est top...
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:21

Ok merci Christophe Wink

En fait je compte acheter des cannes courtes , pour la peche de canaux et en Bateau ...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:25

c'est un très bon choix mattes t'inquiète pas... je vais aussi faire l'investissement de canne courtes dans les prochains temps mais je pense plus me laisse séduire par les leon black power en 10'... c'est sur c'est pas le même budget...
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:37

Bon alors mis a part boubi qui m'a répondu y a pas d'autres avis sur les cannes de meme gamme et meme prix a me conseiller (pour ceux qui en possedent deja ) ???
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:38

Et bien pour à peine plus chère tu t'offres des Century S1 et là c'est tout de même autre chose Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Icon_wink
Chez deco... j'ai touché les miennes à 129€ pièces par 3 (et encore hors solde ou promo) Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Icon_wink
Un vrai régal ces cannes, d'ailleurs c'est bien simple depuis que je les ai j'ai pas encore ressorti les HI'S... Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Icon_scratch
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:15

J'ai les prologic 3G ( Ancienne génération ). J'en suis content même si je trouve le talon un peu court.
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:31

garbolino magister c est le pied une souplesse terrible !!! mais le tarif est plus elevé
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:19

J'ai deja était tentait pour vnedre mes cannes et prendre du 10p
Moi j'ai pue voir les revolt et blue falcon(mack2)
je pense que les deux serait de tres bonne canne
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:56

Tu as raison Léon ce sont mes deux préférées dans cette gamme de prix.
koi51

membre
koi51

Mon prénom : LOIC
Localisation : JUVIGNY
Age : 64
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 08/07/2010

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: cannes 3g   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:52

Salut les amis!
J'ai pêché avec les tournament 10 pieds 1ere génération très belle action! le seul reproche (important à mes yeux) la distance talon porte moulinet beaucoup trop court ce qui me gênait beaucoup au lancer
Je pêche maintenant avec les blue falcon mack2 et je m'éclate! Sans être un grand lanceur,j'envoie mes montages à 80 90 mêtres sans forcer avec une sensation de facilité que je n'ai pas avec des 12 ou 13 pieds.Et l'action de pêche sur les poissons est bluffante!une impression de puissance,des sensations,et un look d'enfer!Je charge à 90 grs mais elle peut encaisser des plombs rivière sans problème! Wink Wink
Contenu sponsorisé





Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prologic 3G T 10' 3lbs   Canne Prologic 3G T 10' 3lbs Empty

 

Canne Prologic 3G T 10' 3lbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-