RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vends 3 detecteurs Fox micron M2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Empty
MessageSujet: Vends 3 detecteurs Fox micron M2   Vends 3 detecteurs Fox micron M2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:06

Bonjour les amis,
Je vends 3 détecteurs fox micron M2 que j'ai acheté au moin de mars, je les revends car j'ai gagné un coffret détecteur + centrale !
Faites moi une offre et si ca me convient on fera affaire! Je met une photo des detecteurs sur mon rod pod qui date de cette semaine ils n'ont pas de choc marche parfaitement et pas de rayure toujours ranger dans des housses voilà !
Vends 3 detecteurs Fox micron M2 879915SANY0022

Le Micron M2 est fabriqué sur la base du très fiable et néanmoins célèbre Micron M originel ;qui est probablement l�indicateur le plus vendu à travers l�Europe.
Modernisé par l�apport de la technologie numérique, associant 8 niveaux de tonalité et de volume, le Micron M2 est plus petit et plus compacte, offrant toujours une fiabilité hors paire.
� 8 niveaux de volume et de tonalité réglables
� Diode rouge haute visibilité qui reste éclairée 20 secondes.
� Manipulation simplifiée par 4 boutons caoutchouc étanches.
� Emplacement Betalight en caoutchouc qui ne nécessite aucun apport de colle supplémentaire.
� Haut parleur haute qualité anti-intempérie.
� Roue aimantée à 4 niveaux de sensibilité, spécialement dessinée pour éviter à la ligne de ne pas adhérer, elle est incluse dans un emplacement à part afin d�éviter l�infiltration d�eau .
� support de canne en caoutchouc
� circuit electronique protégé par enduction
� boîtier étanche de protection anti-choc en caoutchouc.
� technologie numérique
� Alarme de batterie faible
� sortie jack extérieure pour permettre une extension vers un récepteur.
verrouillage solide qui permet unefixation en toute sécurité
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 3 detecteurs Fox micron M2   Vends 3 detecteurs Fox micron M2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:28

Bonne vente
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 3 detecteurs Fox micron M2   Vends 3 detecteurs Fox micron M2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:10

bonne vente
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 3 detecteurs Fox micron M2   Vends 3 detecteurs Fox micron M2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:31

Bonne vente :)
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 3 detecteurs Fox micron M2   Vends 3 detecteurs Fox micron M2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:35

Y a t-il possibilité d'y associer une centrale sans fil ?
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 3 detecteurs Fox micron M2   Vends 3 detecteurs Fox micron M2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:38

(Je n' ai jamais aimer le design des M2 je préfère les M)
Malgré tous ce sont de très bons détecteurs ya un pote qui les avaient.
Bonne vente à toi
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 3 detecteurs Fox micron M2   Vends 3 detecteurs Fox micron M2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:42

La centrale est la TXR plus ! elle est sans fil mais il faut brancher le récepteur au detecteur....
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 3 detecteurs Fox micron M2   Vends 3 detecteurs Fox micron M2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:48

C'est quoi le prix pour les detecteurs Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Icon_question


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 3 detecteurs Fox micron M2   Vends 3 detecteurs Fox micron M2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:51

il coute 55€ piece quand je les acheter en mars! fais moi une offre
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 3 detecteurs Fox micron M2   Vends 3 detecteurs Fox micron M2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:51

GUEWEN a écrit:
La centrale est la TXR plus ! elle est sans fil mais il faut brancher le récepteur au detecteur....
uniquement la TXR+,??
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 3 detecteurs Fox micron M2   Vends 3 detecteurs Fox micron M2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:09

Tu peux mettre d' autres centrales mais la Fox txr est la meilleure
Contenu sponsorisé





Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Empty
MessageSujet: Re: Vends 3 detecteurs Fox micron M2   Vends 3 detecteurs Fox micron M2 Empty

 

Vends 3 detecteurs Fox micron M2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends 3 Moulinets Daiwa Emblem X5000T / 3 Détecteurs Fox Micron M+ / 3 Swingers Fox MKII
» Détecteurs fox micron dxr
» Vends ensemble 4 micron sx digital et centrale a fil eos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-