RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:53

Comme c'est dis dans le titre , si quelqu'un y a déjà passé une session ou qui connait un peut , je prend toutes les infos .... Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_wink
Peut être que DEDE en sait plus ...c'est la dordogne qu'y s'y gète si je ne me trompe pas . Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_wink


Respect et humilité.....
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:55

http://www.alliancepeche.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=987



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:59

http://cantaloorail.free.fr/article.php3?id_article=6



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:06

regarde le dernier carpe nature



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:15

Merci Yannick ... Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_wink


Respect et humilité.....
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:46

oui exact dans le carpe nature de ce mois-çi il y a 5 pages consacré a ce lac Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_lol
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:07

Borg les Orgues est le plus grand des barrages de la Dordogne les site de Yann sont excellent, son nom est tiré du faite de la falaise qu'elle domine et qui a la forme des tuyaux d'un orgue. Bon, niveau pêche je sais qu'il est très difficile à pêcher mais que les sensations sont fortes je sais que le poste où se trouve la tour du château de Val, (mais remonte plus haut car c'est surpêché) n'est pas mauvais (cette tour a été escaladé par Jean Marais dans le film "le Capitan". bateau et echo indispensable. Il te faut le timbre halieutique du grand sud ouest.


Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:20

dans la mag ils disent que ce n'est pas un lac façile,que certaines berges ont une forte pente abrute,que certain matin il y a une forte densité de brume et qu'il est asser dur de retourné sur son poste tellement que la brume est épaisse,que le record est a 27 kg et que la moyenne des prises est de 10 kg,qu'il faut pêcher assez costaud car le lac est asser encombré,quand été les orages peuvent être violent,il fait environ 1100 ha,et niveau appat bille et graine fonctionne bien pour une préference a la pêche en spot.
voila pat quelque information tiré du carpe nature de ce mois-çi Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_lol
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:25

Merci à vous deux aussi , c'est un jolie lac qui retiens mon attention pour le moment , qu'en est il de la pêche de nuit et des ardeurs des gardes de pêche si quelqu'un sais .... Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_rolleyes


Respect et humilité.....
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:45

la pêche de nui est autorisé sur le secteur de l'aappma de bort-les-orgues qui s'étale sur près de 2 km sur la partie est du premier bassin,les fonds sont asser plats et les rives se composent de plages en pente douces et de petites baies parsemés de buissons.pour ce qui est du hors secteur ils disent que c'est vachement déconseillé et que certain ne se priveront pas de vous ballancez au fédéraux et gendarmes qui parcourent le lac Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_eek .pour y pêcher il faut avoir son permis de pêche et de disposer du timbre egho si son permis est rattaché a une aappma hors de la corrèze.le moteur thermique y est autoriser et plutot conseiller.
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:48

pat quand on se voit pour le moteur je te file le livre avec l'article du lac Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_wink
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:19

Ca marche ...je te tiens au jus ! Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_wink


Respect et humilité.....
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:20

ok Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_wink
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:53

BORG-LES-ORGUES. Je sais quand Corréze ils font la chasse au hors secteurs suite à de nombreux trafics de poissons.


Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:27

Un pote (non pêcheur) habite près de ce lac, j'avais prévu d'y pêcher quelques jours l'année dernière, mais j'ai pas eu assez de vacances...
Il parraît que c'est un des lacs les plus profonds du pays.... J'avais vu quelques photos je sais plus ou du lac par niveau bas, les bordures sonts relativement bien pentues Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_lol comme sur la plupart des barrages Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_lol Pour ce qui est du hors secteur je m'étais renseigné un peuà l'époque, ça ne devrait pas être trop risqué, d'après ce que le pote pêcheur à mon pote non pêcheur Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues 296962 m'as raconté... Après il y a toujours beaucoup de rumeurs qui circulent pour "refroidir" un peu les carpistes, mais il ce peut que ça ait changé depuis
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:14

Merci Christophe , c'est aussi un peut se que je me disais , en tout cas je sais pas encore si ça sera ma destination je me suis pas fixé encore ....à voir , il y a un ou deux autre lacs qui me plairais bien dont un qui me fait un peut peur , il s'agit du barrage de Chastang , bref je cherche ! Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_rolleyes


Respect et humilité.....
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:20

Si tu cherche des lacs de barrage, y en a quelque uns ICI :)
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:56

Merci Bruno Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_wink .....en générale je tappe beaucoup dans le bouquain Pêche Extrême en grand lac et j'approfondie sur le net ....


Respect et humilité.....
FAB25

membre
FAB25

Mon prénom : Fabien
Localisation : Montbeliard
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:34

J'ai le même bouquin et c'est une belle Mine cheers Ceci dit Tu es axé Corréze ou autre aussi?
baby fish

membre
baby fish

Mon prénom : didier
Localisation : seilhac
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2009

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:54

salut patrick.il ya sa www.peche-marcillac.com/carpe/carpe.htm -
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:58

FAB25 a écrit:
J'ai le même bouquin et c'est une belle Mine cheers Ceci dit Tu es axé Corréze ou autre aussi?
La Corréze je connais pas , les Landes non plus ainsi que le nord , mais comme dis je ne suis pas trop fixé .....tu as des idées ? Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_lol


Respect et humilité.....


Dernière édition par Ehrhard.Patrick le Lun 5 Juil 2010 - 21:03, édité 1 fois
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:59

baby fish a écrit:
salut patrick.il ya sa www.peche-marcillac.com/carpe/carpe.htm -
Merci , j'avais déjà capté , mais c'est sympa ! Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_wink


Respect et humilité.....
FAB25

membre
FAB25

Mon prénom : Fabien
Localisation : Montbeliard
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:03

L'aveyron... :)
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:09

Oui tu pense à Parloup ? Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_lol


Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:31

C'est vrai qu'il y en as un paquet , Sarrans , Pont de salars , Pinet , etc....mais j'ai un mauvais souvenir de Cabanac Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Affraid et puis c'est un peut trop près de l'hérault , je risque d'être attiré par le Salagou , il me fait un effet d'aimant ! Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Icon_lol


Respect et humilité.....
Contenu sponsorisé





Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues   Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues Empty

 

Cherche infos sur le barrage de Bort-les -Orgues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barrage de Kruth Wildenstein
» le plan d'eau de plobsheim (barrage sur le rhin)
» peche en barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-