RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:17

Salut a tous

demain je vais a pacific acheter un tapis de réception..

Je voudrait mettre environ 50 euro (si moin c'est mieux [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Icon_cool )..

j'hésite entre ces deux modèle:

Tapis a billes

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... 44150-a

Ou bien celui ci qui est un peu plus cher....:

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... 45764-a


Votre avis???

le 2 eme coute 6 euro plus cher , je cour pas après les petite économie mais bon si celui a billes est mieux que l'autre....


merci d'avance de vos reponses Wink


Ps : ha oui j'oubliai le facteur "encombrement" je voit pas du tout ce que sa fait plié tout sa.....


Dernière édition par SoFaR le Ven 2 Juil 2010 - 3:36, édité 1 fois
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:45

Salut,

Pour moi ce serait le premier. Celui là tu peux t'en servir partout et longtemps, il est cependant un peu moins sécurisant pour le poisson que le second.

A+
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:18

Moi j'ai le premier et il me va très bien... [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Icon_wink


Pêcher c'est apprendre!!
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:22

Yodaspirit a écrit:
Moi j'ai le premier et il me va très bien... [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Icon_wink
Pareille pour moi j'ai le meme depuis deux saisson, moins encombrant que le premier et à l'intérieur, j'i mais mon level chair et mon sac de pesée, plus pratique pour le transport
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:26

Les deux sont pas mal et surtout , ils sont aussi encombrant l'un que l'autre alors si tu devais choisir entre ces deux , c'est égal le quel ...Pour les gros poissons , le deuxième est un peut plus sécurisant , mais pour les petits , ils vont quand même te passer par dessus , à toi de choisir ... [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Icon_wink


Respect et humilité.....
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyVen 2 Juil 2010 - 3:35

merci de vos réponses mon choix va donc se porter sur le tapis a bille.
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:09

moi ça fait 5 ans que j'ai un tapis a bille et il est toujours intact [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Icon_lol le plus c'est qu'il est pratique pour charger du matos dedans,sécurisant pour le poisson mais le hic c'est que les carpes risque de glisser et de se retrouver hors du tapis. [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Affraid
pour les modèles avec un rabat tout autour comme sur la deuxième photo ou le fox ou tu gonfle et tu as des genres de boué tout autour c'est le top [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Icon_lol car la carpe même si elle saute dans le tapis elle ne risque rien.maintenant pour la sécurité du fisch,je ne regarderai pas sur le budget,mais sur le tapis qui te semble le plus sécurisant pour la carpe [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Icon_wink
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:47

Pour moi c'est le premier, le 2 est trop encombrant



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:38

J'ai un FOX à vendre

https://www.carpealsace.com/ventes-f59/tapis-de-reception-fox-t7956.htm

Par contre ca risque de faire un peu loin pour toi.
carpesouffel

membre
avatar

Mon prénom : DE JESUS Alexandre
Localisation : gard
Age : 28
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 09/05/2010

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:06

pourquoi tu regarderai pas du coté décathlon ?
tapi carplan il mesure 1.30M est en vrai il est plus grand !
je mesur 1.68 et je rantre tout juste dedans donc trés grand ! il est trés trés bien matelassé fermeture éclair inpossible que le poisson séchape et on pe faire la pessé avec ! il n'est en plus pas encombrant !
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:09

Le premier serait mon choix mais le deuxieme est tous aussi bien!!
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:12

le 1er, j'ai le starbait


[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:26

j'ai acheté le premier ce matin Wink

Au niveau encombrement en fait c'est de la bombe je met presque tout mon matos dedans!!!

Merci a tous pour vos réponses.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptySam 3 Juil 2010 - 0:38

Si tu mets tout ton matos dans ton tapis, il ne va pas durer longtemps.
Il n'est pas conçu pour ça.

Jean
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptySam 3 Juil 2010 - 2:25

façon de parler ^^

J'ai juste mon level chair et mes cannes en travers Wink et je le porte sous le bras donc sa va Wink
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptySam 3 Juil 2010 - 2:33

Oulà level contre cannes, faut du level bien rembourré Wink
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:54

t'inquiéte ma poule sa passe nickel Wink (je l'aurait pas fait je suit trop prés de mes sous^^)

par contre une question me turlupine et je prefere la poser que faire des conneries...

J'ai donc acheté le tapis a bille..

J'ai également un peson..

Puis-je peser des dames dans ce tapis de reception en rabattant (si possible bien entendu si le poisson rentre pas dedans je le ferait pas.....)les deux volet???
Me jeter pas de cailloux je suit débutant^^
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:19

Pour ma part je te conseille d'évité un poisson a vite fait de glisser et de ce retrouve part terre [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Icon_wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:53

SoFaR a écrit:
t'inquiéte ma poule sa passe nickel Wink (je l'aurait pas fait je suit trop prés de mes sous^^)

par contre une question me turlupine et je prefere la poser que faire des conneries...

J'ai donc acheté le tapis a bille..

J'ai également un peson..

Puis-je peser des dames dans ce tapis de reception en rabattant (si possible bien entendu si le poisson rentre pas dedans je le ferait pas.....)les deux volet???
Me jeter pas de cailloux je suit débutant^^

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Z17409

Tiens un petit sac bien sympa qui te permettras de peser ton fish en toute sécurité,surtout pour la remise à l'Eau aussi. [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Icon_wink


mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:08

J'ai ce truc là et franchement c'est super à utiliser!
Le fish ne fait pas de demi-cercle comme un sac de pesée classique, c'est pas trop encombrant à trimballer et tu peux y peser le record du monde sans problèmes, Laughing ou alors y enpiller 3-4 15+ jocolor
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:09

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Lol faux déjà les attraper [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Icon_wink ....


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:10

SoFaR a écrit:
t'inquiéte ma poule sa passe nickel Wink (je l'aurait pas fait je suit trop prés de mes sous^^)

par contre une question me turlupine et je prefere la poser que faire des conneries...

J'ai donc acheté le tapis a bille..

J'ai également un peson..

Puis-je peser des dames dans ce tapis de reception en rabattant (si possible bien entendu si le poisson rentre pas dedans je le ferait pas.....)les deux volet???
Me jeter pas de cailloux je suit débutant^^
Oui tu peux, mais faut pas oublier de déduire le poids du tapis, et bien sur bien centrer le fish pour pas qu'il tombe d'un coté ou de l'autre.
carpesouffel

membre
avatar

Mon prénom : DE JESUS Alexandre
Localisation : gard
Age : 28
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 09/05/2010

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:23

Kripop a écrit:
SoFaR a écrit:
t'inquiéte ma poule sa passe nickel [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Icon_wink (je l'aurait pas fait je suit trop prés de mes sous^^)

par contre une question me turlupine et je prefere la poser que faire des conneries...

J'ai donc acheté le tapis a bille..

J'ai également un peson..

Puis-je peser des dames dans ce tapis de reception en rabattant (si possible bien entendu si le poisson rentre pas dedans je le ferait pas.....)les deux volet???
Me jeter pas de cailloux je suit débutant^^
Oui tu peux, mais faut pas oublier de déduire le poids du tapis, et bien sur bien centrer le fish pour pas qu'il tombe d'un coté ou de l'autre.
c'est pour sa que le tapi décathlon grande taille est le mieu pasque on peut le refermé entiérement :)
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:29

merci de vos réponses les amis Wink
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:31

Ces jours-ci, j'ai fait l'acquisition d'un tapis genre "piscine" et je l'ai étrenné aujourd'hui...
Une commune de taille respectable et en pleine santé.
Quel barouf une fois sur ou dans le tapis. Surtout pour la photo, les grandes eaux sur une surface de trois mètres carrés.
C'est le pauvre photographe, (un malheureux promeneur qui passait par là) qui était content, trempé jusqu'au slip. Il s'en souviendra et m'a juré qu'il ne passerait plus jamais par là !
Il est tard et j'ai oublié l'appareil dans la voiture, je la posterai demain soir.

Jean

Contenu sponsorisé





[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty
MessageSujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....   [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Empty

 

[resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-