RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur canne kamrod de prowess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:03

Bonjour je voudrais des infos sur cette canne ,lance poid rigidité qualité ; le prix est de 109 euros
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:48

Il y a quelques personnes sur le forum qui pêche avec ce type de canne , ils saurant sans aucun doute te renseigner ! Avis sur canne kamrod de prowess Icon_wink


Respect et humilité.....
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:00

Moi je pourait te parler des 10' .
Mais les eco que j'ai eu de ses cannes son globalement bon .
Et c'est un bon raport qualité / prix
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:13

Avis sur canne kamrod de prowess Kamrod11
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:48

la kamrod est faite avec le même blank que la révolt et la blade donc les posseurs de révolt ou de blade pourront t'en parler
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:06

Excellentes lanceuses, un peu trop rigide à mon goût , mais pour les reste un rapport qualité prix imbattable. 109 euros !! ça me parait un peu cher, les Revolt se négogiaient à 86 euros il me semble.
ps: lorsque tu pêche avec des 10 pieds, tu te demandes comment tu faisais avant avec des 13 pieds !!!
Invité

Invité
Anonymous


Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:12

Canne Prowess Kamrod 10' 3lbsLa petite dernière de la marque PROWESS annonce la couleur (Camou) !
Blank ultra fin en carbone MI couleur camouflage.

Côté technique, la Kamrod vous surprendra grâce à son action progressive rapide et vous procurera un plaisir incomparable lors des combats sans pour autant vous faire perdre le contrôle de la situation. Conçue pour des pêches à roder tout en finesse et en précision, elle ne bronchera pas pour autant sur les charges lourdes.
Une canne recommandée pour les amateurs de sensations fortes !
[img]Avis sur canne kamrod de prowess Numari10[/img]
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:47

Comment qu'il est tanqué dans une branche le gars sur la foto Avis sur canne kamrod de prowess Icon_lol Avis sur canne kamrod de prowess Icon_biggrin
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:43

j ai oublié de precisé un avis sur la 12 pouce
Invité

Invité
Anonymous


Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:50

Caractéristiques techniques KAMROD 12’ 3lbs et 13’ 3.5lbs

- 2 éléments.
- Blank très fin en carbone MI (module intermédiaire).
- Action « semi parabolique ».
- Emmanchement inversé.
- 6 anneaux SIC
- Anneau de tête enveloppant.
- Anneau de départ 40 mm.
- Finition « camouflage » exclusive
- Porte moulinet tubulaire avec partie centrale en carbone tissé.
- Pommeau alu/caoutchouc
- Double poignée EVA.
apres pour le reste la 10'' et la 12' sont identique coté action et performance

tu trouveras tout un tas d'info la
http://teamprowess.forums-actifs.com/search.forum?search_keywords=kamrod
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:08

Perso j'ai une révolt et si c'est effectivement le même blank(qui je trouve très bien) tu peut foncer:
Assez rigide mais de bonnes sensations au combat tout de même. Avis sur canne kamrod de prowess Icon_wink

Par contre un peu plus cher mais tu paye le camo
brice70

membre
brice70

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : fresse 70270
Age : 42
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://carpiste70.fr.over-blog.com/

Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:27

mois j ai les kamrod en 13 tu peut y aller de superbe sensation au combat de tres bonne lanceuse mois je les ai toucher a 89e il fait chercher il y a des magasin qui sont moin cher que sur le net
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:48

j'ai les 12" 3lbs elle sont bandante lol
serieusement elle sont nikel je lance facilement un plomb de 110g sans aucun souci et niveau sensation nikel !!
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:05

carpod a écrit:
j'ai les 12" 3lbs elle sont bandante lol
serieusement elle sont nikel je lance facilement un plomb de 110g sans aucun souci et niveau sensation nikel !!
+1 elles sont vraiment top, j'en suis amoureux depuis ma première session avec, FONCE
Contenu sponsorisé





Avis sur canne kamrod de prowess Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne kamrod de prowess   Avis sur canne kamrod de prowess Empty

 

Avis sur canne kamrod de prowess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANNE 3G PROWESS KAMROD 10 FT.
» Canne prowess
» Avis détecteur prowess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-