RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:20

J'ai fais la connaissance d'un étang à Fénétrange, à peine plus grand que "redmire pool", ou soi disant les poisson sont exceptionnels.
La vérité est toute autre, l'étang s'apparente à une point d'eau où les pécheurs sont considérés comme des "vaches à lait", les poissons sont atteint de maladies et beaucoup d'entres-eux ne survivent pas à cette épreuve.
Perso, je ne suis pas adepte à ce genre de pêche, je suis un novice qui découvre ce genre de pratique que je ne cautionnes pas.
Et vous quel est votre avis?
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:39

Les prix sont un peu chère
Les postes assez inégales
J'ai finis capot depuis avril sur 24h
davidcarpiste

Membre actif
davidcarpiste

Mon prénom : david
Localisation : arzviller (moselle)
Age : 31
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2010

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:40

c'est un étang de pisciculture ayant peu de fond
2 tonnes de poissons pour un si petit étang c'est un peu trop a mon gout c'est comme un étang à truite les poissons ne doivent pas être traité de la sorte (je parle en connaissance de cause)
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:15

Les postes ont pas tous une place pour biwi.
Les pecheurs de l'ile se démarquent facilement rien que grace au poste
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:48

Tout a fait d'accord avec toi! Trop de lieu sont a banir de nos destinations!!!
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:56

Le lieu est quand même bien, beau cadre, faible pression pour l'instant par contre mortalité assez élevé on m'a dit aussi.
Invité

Invité
Anonymous


fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:39

oui pas beaucoup de fond pour cette mare.
djo57

membre
djo57

Mon prénom : Jordan
Localisation : Sarrebourg ( Réding )
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/01/2010

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:31

J'ai entendu énormément d'avis négatifs sur ce plan d'eau, pour ne pas dire que des avis négatifs.
Il est ventés comme étant un centre de pêche de spécimen, mais beaucoup ( trop ) de petites carpes entre 6 et 12 kg et les esturgeon c'est pareil.

Après je ne peu pas juger que par des avis, mais ça me décourage fortement d'aller tremper mes lignes là bas. fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Icon_rolleyes
Brunes67

membre
Brunes67

Mon prénom : Bruno
Localisation : Thal Marmoutier
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/04/2010

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:16

Pourrait-on avoir plus d'info sur cet étang??
Par qui est-il géré??
Ou est-il a Fénétrange??
Toute ces questions parce que j'ai également pris connaissance d'un étang dans le même coin, et je voudrais etre certains que je ne vais pas aller dans un truc de M...E!!
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:58

Il est geré par Aqualor
Il est situé à coté d'une route entre Mithersheim et Fenetrange
Perso, je le trouve un peu chère par rapport aux postes
A part l'ile les autres postes sont assez nulles et comme l'ile est réservé 4 mois à l'avance ....
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:53

J'explose de rire à chaque fois que je passe devans ce truc, c'est juste magique ce spectacle fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Icon_lol
Brunes67

membre
Brunes67

Mon prénom : Bruno
Localisation : Thal Marmoutier
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/04/2010

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:59

Tu peux développer Clément???!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:09

C'est un plan d'eau de pisciculture, peu profond, pas vraiment sauvage, avec des "carpeux" autour, la gitoune, les barbeucs, la route à coté de l'étang bref la totale !
Brunes67

membre
Brunes67

Mon prénom : Bruno
Localisation : Thal Marmoutier
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/04/2010

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:10

je vois je vois!! Un truc pas terrible en somme!!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:27

a lire ce topic il n'ya pas beaucoup de critique positive sur ce plan d'eau fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Affraid c'est vraiment des endroits a fuir mais dans la peche il faut de tout pour satisfaire tous les carpistes fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Icon_rolleyes
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:34

FENETRANGE


fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:10

Perso, moi j'y suis plus aller pour la pdn et la proximité vu que mes parents ont pas envie de faire 1h de route.
Après doit y avoir des trucs bien près de Dieuze mais je connais pas.
Les emplacements pour les biwi étaient vraiment nulle quand j'y étais en avril, t'étais juste au bord du chemin d'accès
On y fait de belle pêche apparemment
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:05

Si ta localisation est "oberschaeffolsheim" ben fénétrange c'est 1h de route ... fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Icon_eek
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:50

Nan j'ai pas tout dit ^^
Pour moi quand je vais a fénétrange, j'y suis en 15min à cause de ma grand mère
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:52

perso , j'y vais du 26 au 28 .Avant de critiquer je vais tester ...c'est mieux que de fair l'inverse Wink

si quelqu'un veut participer le poste deux a coter de moi est libre .
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:59

Shocked affraid scratch Génial!! cte plan d'eau c'est juste tout le contraire de ta photo de profil..... Mais si ça t'amuses Laughing
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:27

Snykeman a écrit:
Shocked affraid scratch Génial!! cte plan d'eau c'est juste tout le contraire de ta photo de profil..... Mais si ça t'amuses Laughing

snyk tes pas drole quand tas raison ... Razz c'est juste que les capot sa comence devenir chian :p
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:44

alors quelques mois plus tard je donne mon avis après ma 1er session .

les postes sont sert super étroit mais mon suffis pour fair sur 2 session un véritable CARTON !
certain esturgeons sont amocher c'est vrais car se sont les plus souvent piquer .
les carpes que j'ais eu l'occas de piquer n'était pas amocher ni malade ,je ne comprend pas certin avis négatif de ce topic alors que seul 2 personnes sur les deux pages y ont pécher Shocked

le prix est abusé c'est vrais.

ce plan d'eau est critiquer de partout avec franchement des arguments de m****, les rencontre CA se font sur le même type d'étang est la étrangement personne ne dit rien .

certain commente des avis négatif sans même y avoir pécher simplement en passent devant en voiture sa leurs suffit pour dir des truc injustifier.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:54

Manquerait plus que j'y aille pour avoir le droit de me justifier ...
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:59

ce n'est pas ton délir a toi mais ce topic a la base deuvais rassembler des infos positive et négative pas des avis qui ne servent a rien !
Contenu sponsorisé





fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   fenetrange - Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Empty

 

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des poissons de plus en plus gros , pourquoi ?
» Eloas, pêche sportive de la carpe au Québec
» [Question] lac privé fénétrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-