RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAB25

membre
FAB25

Mon prénom : Fabien
Localisation : Montbeliard
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Empty
MessageSujet: [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT   [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:28

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT 13pieds 3.5 lbs achétées en en février 2007, elles se vendent encore a plus de 320€ piéces.

Il s'agit d'une canne haut de gamme de chez DAIWA, je m'en sépare pour cause de double emploi et je préfére vendre que de le slaisser veillir dans le fourreau et sortir tous les 36 du mois [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Icon_razz

Vous pouvez trouver quelques photos sur le lien ci-dessous et je peux vous proposer des photos détaillées sur demande.

[url]http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5007546264&ru=http%3A%2F%2Fmy.ebay.fr%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FMyEbayBeta%26MyEbay%3D%26gbh%3D1%26guest%3D1[/url]
800€ les 4
FAB25

membre
FAB25

Mon prénom : Fabien
Localisation : Montbeliard
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT   [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT EmptySam 1 Mai 2010 - 23:25

Un premier et dernier ptit UP si jamais une proposition tombait [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT 246775
FAB25

membre
FAB25

Mon prénom : Fabien
Localisation : Montbeliard
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Empty
MessageSujet: VOILA DES PHOTOS   [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:39

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Img_0210
ANNEAUX DE DEPART EN 40MM DEPORTES
[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Photo010
PORTE MOULINET FINITION INOX
[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Photo011
FINESSE DU BLANK MES DOIGTS SONT GROS COMME DES KNACKY ...mais pas des knacky MAX [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT 499268
[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Photo012
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT   [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:25

Juste une question qui fera avancer la vente ; c'est quoi comme action ? Je sais qu'en générale Daiwa c'est action de pointe ,non?


Respect et humilité.....
FAB25

membre
FAB25

Mon prénom : Fabien
Localisation : Montbeliard
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT   [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:26

Perso je dirais action progressive.....une action trés agréable sur tout type de poisson.... Je n'aime pas les actions raides et je n'aime pas les nouilles non plus Wink et ces cannes sont vraiment trés agéables.
Je les vends un peu a contre coeur mais je me suis fait une folie et du coup je vend....Mais je certifie une action progressive dite EVOLUTIVE.
FAB25

membre
FAB25

Mon prénom : Fabien
Localisation : Montbeliard
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT   [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:21

Dispo de chez dispo...j'ai recu mes jouets [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT 868911
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT   [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:35

tu as pris quoi?
FAB25

membre
FAB25

Mon prénom : Fabien
Localisation : Montbeliard
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT   [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:39

Free spirit Hi s 12 pieds 3.5lbs full cork...mon rêve devenu réalité [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT 843655
rousseauguillaume

membre
rousseauguillaume

Mon prénom : Guillaume
Localisation : RougemontLe Chateau
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT   [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:15

Je crois que je vais te les prendre.
FAB25

membre
FAB25

Mon prénom : Fabien
Localisation : Montbeliard
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT   [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:03

Enfin une bonne nouvelle :) car pour le reste galére...
FAB25

membre
FAB25

Mon prénom : Fabien
Localisation : Montbeliard
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT   [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT EmptySam 29 Mai 2010 - 23:19

A cloturer.vendues
Contenu sponsorisé





[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT   [Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT Empty

 

[Vds] 4 cannes DAIWA TOURNAMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends 4 cannes DAIWA TOURNAMENT AKN 13pieds 3lbs
» daiwa tournament ts 5000t
»  Vds Daiwa SS3000 Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-