RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Déboîter une canne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur
Roger


Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Déboîter une canne Empty
30062008
MessageDéboîter une canne

N'avez vous jamais eu de problème après de fortes chaleurs pour déboîter votre canne, vous croyez sûrement l'avoir emboîter trop fort, ou mal?

Non la chaleur "dilate" l'emmanchement de la canne se qui rend parfois difficile de la déboîter affraid

Pour cela rien ne sert de forcer, de la casser et de vous épuiser, poser l'emmanchement dans l'eau quelques minutes, après cela, le déboîtement sera très aisé cheers


Déboîter une canne Icon_f10 Poster une image
Déboîter une canne Icon_f10Les règles d'utilisation
Déboîter une canne Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

Déboîter une canne :: Commentaires

ultra boys
Re: Déboîter une canne
Message Lun 30 Juin 2008 - 17:20 par ultra boys
Génial comme astuce Merci Roger je pense que sa en aidera plus d'un
Anonymous
Re: Déboîter une canne
Message Ven 22 Aoû 2008 - 13:18 par Invité
Truc tout bete ,merci d'avoir fait ce post.La prochainne fois le fera,merci de l'info
carpod
Re: Déboîter une canne
Message Sam 6 Déc 2008 - 21:25 par carpod
oui merci moi jorais forcer comme un ding merci pour l'astuce
le-chalenger67
Re: Déboîter une canne
Message Sam 6 Déc 2008 - 21:30 par le-chalenger67
moi je marcher dessu mdr !! nn je decone une canne milo sa fait mal au ..... !!! vue leur prix !!
lecarpistedu68
Re: Déboîter une canne
Message Lun 28 Déc 2009 - 18:55 par lecarpistedu68
Déboîter une canne Icon_bounce Cool l'info, je note car cela m'arrive surtout en été.
Je vais tester.
Manu
Re: Déboîter une canne
Message Lun 28 Déc 2009 - 19:03 par Manu
Et j'ajouterais que, vu qu'il vaut mieux prévenir que guérir, pour éviter les problèmes de déboitement, on peu frotter le spigot à la cire pour améliorer la glisse et faciliter ainsi le démontage Wink
inutile de le faire avant chaque montage, une fois de temps en temps suffit...
lecarpistedu68
Re: Déboîter une canne
Message Lun 28 Déc 2009 - 19:20 par lecarpistedu68
Déboîter une canne Icon_wink merci pour l'info
jéjé90
Re: Déboîter une canne
Message Lun 28 Déc 2009 - 23:29 par jéjé90
Déboîter une canne 756793 pour l astuce c est bon a savoir...
Nico67590
Re: Déboîter une canne
Message Ven 1 Jan 2010 - 19:27 par Nico67590
le coup de la canne qui ne se déboite pas ça m'est arrivé plusieurs fois cet été et j'ai essayé l'astuce a Roger et sa marche nickel Déboîter une canne Icon_wink
jean68
Re: Déboîter une canne
Message Ven 1 Jan 2010 - 19:30 par jean68
une petite astuce tres utile quand meme bien vu roger Déboîter une canne Icon_cheers
le-chalenger67
Re: Déboîter une canne
Message Ven 1 Jan 2010 - 19:35 par le-chalenger67
une bonne scie a metau fait tres bien lafair !!!!
jean68
Re: Déboîter une canne
Message Ven 1 Jan 2010 - 19:37 par jean68
un grand malade ce loic Déboîter une canne Icon_eek
le-chalenger67
Re: Déboîter une canne
Message Ven 1 Jan 2010 - 19:41 par le-chalenger67
mini pelle pour maxi travaux , alor pourquoi pas solution extreme pour rembaler !!
jean68
Re: Déboîter une canne
Message Ven 1 Jan 2010 - 19:42 par jean68
si ta de l'argent fais toi plaisir.... Déboîter une canne Icon_cool
le-chalenger67
Re: Déboîter une canne
Message Ven 1 Jan 2010 - 20:21 par le-chalenger67
moi quan les canne ne se deboite plus je reste juska se qu'elle se deboite !!!
steve67930
Re: Déboîter une canne
Message Ven 1 Jan 2010 - 20:55 par steve67930
moi j'ai acheté un spray de sensas je crois à appliquer sur l'emmenchement mais il faut le nettoyer impec avant de l'appliquer.
en fait c'est un produit pour les cannes au coup de sensas,inconvenient le prix 15 euros
jean68
Re: Déboîter une canne
Message Ven 1 Jan 2010 - 21:10 par jean68
ah ouai effectivement sa fait un peu cher quand tu sais que 5minute dans la flotte on probablement le meme effet!
steve67930
Re: Déboîter une canne
Message Ven 1 Jan 2010 - 21:31 par steve67930
j'avais ce probleme avec les wildies a mon frere et la franchement 30 minutes a l'eau ne suffisaient pas
Engel
Re: Déboîter une canne
Message Ven 12 Mar 2010 - 13:41 par Engel
moi j'utilise un autre système
tu prend ta caisse de pêche et celle de ton copain que tu place à côté de la tienne et à une distance
en fonction de la longueur de ta canne.
Ensuite tu pose ta canne sur les deux caisses,et en appuyant légèrement sur les enmanchements bloqués tu roule ,tu roule, et tu roule jusqu'a ce que la canne se débloque.
Quand tu roule la canne tu verra quelle se débloque tout doucement
à plus
SoFaR
Re: Déboîter une canne
Message Ven 18 Juin 2010 - 12:39 par SoFaR
bien vu merci de l'astuce Wink
qwetcho
Re: Déboîter une canne
Message Jeu 19 Aoû 2010 - 20:34 par qwetcho
Je déterre mais j ai un problème pour déboiter une canne , je connaissait le coup de l eau j ai même essayer la technique de placer la canne derrière les genoux pendant qu un collègue fait tourner au niveau du porte moulinet mais rien n y fait , je l ai laisser toute une nuit dans la piscine mais rien , on est rentré de la pêche la canne passant par la fenêtre et attaché au pare choc avant , la manouche touch'!! La canne est une big carpe et le collègue y tiens car elle sont pas mal âgés.. Aidez moi je désespère j ai appelé tous mes potes les plus costaud mais rien n y fait..
Kashmir
Re: Déboîter une canne
Message Jeu 19 Aoû 2010 - 21:04 par Kashmir
Ca sent le grain de sable.

A tenter:
- place le côté femelle au dessus de vapeur d'eau.
- verse de l'eau froide sur le côté mâle.
- une fois que l'un est bien froid et l'autre bien chaud y a plus qu'à Wink

A+
geo068
Re: Déboîter une canne
Message Mar 24 Aoû 2010 - 13:29 par geo068
Faudrait plutot faire ça instantanément : eau chaude sur femmelle, froid sur male et tirer d'un coup avec les champbres a air. Sinon il y a un echange thermique et c'est comme si t'avais rien fait. Ou juste de l'eau vraiment froid sur la jonction pour bien laisser contracter.
carpman
Re: Déboîter une canne
Message Mar 24 Aoû 2010 - 13:42 par carpman
Drégrippant dans la partie femelle!
Re: Déboîter une canne
Message  par Contenu sponsorisé
 

Déboîter une canne

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Canne fox ranger xts full cork ou canne greys prodigy gt5
» Recherche canne a spod et canne a marker
» Cannes FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: