RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 News solar Worldwide carbon composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:11

Bin oui on est franc,et on dis même trop les chose dés fois surtout moi hein Kash Rolling Eyes
Moi j'ai utilisé des piques en inox Amiaud pendant 9ans presque (incassable cte bordel)et l'année dernière j'ai enfin acheté mon premier pod un ranger fox que j'ai modifié par l'ajout de buzz-bar cintrée Amiaud,de la bombe Wink Mais j'utilise encore mes piques assez souvent Exclamation
Invité

Invité
Anonymous


News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:06

ok ok merci des conseil les amis je ne vous connais pas mais vous etes franc j apprecie ta quoi toi en rod pod david
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:03

carpiste69008 a écrit:
salut oui encombrant ces clair mais j hesite entre les 2 soit garder mon amiaud soit le solar beaacoup de gens diront amiaud ces la balle il est vrai quil est lourd mais ces pour la riviere et fleuves et grand lacs pour son utiliter

Perso je n'aime pas amiaud (les rodpod) mais c'est une valeur sure c'est claire,garde le moi je dis,si ta de l'argent à investir bin utilise la dans un truc que tu n'a pas encore Wink
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:03

Ben si t'as pas besoin du Solar en Carbone autant ne pas l'acheter
Invité

Invité
Anonymous


News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:59

salut oui encombrant ces clair mais j hesite entre les 2 soit garder mon amiaud soit le solar beaacoup de gens diront amiaud ces la balle il est vrai quil est lourd mais ces pour la riviere et fleuves et grand lacs pour son utiliter
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:59

carpiste69008 a écrit:
non j ai les delkim txi plus
Pffff même pas les plus chère,ouuu la honte Exclamation Razz NAN je rigole Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:57

carpiste69008 a écrit:
mais ca depents la je possede un amiaud extreme inox avec buzzbard cintreee et je ne ces pas si je devrai le changer snykeman ecoute je me fait plaisir car dans ma vie d avant j ai toujour eter malheureux que ce soir la sante ou l amour

L'amiaud extreme superbe cheers mais très lourd et encombrant non Question Le solar est surement 2fois plus léger mais surement pas aussi costaud que l'amiaud,faut voir ce que tu recherche exactement:-résistance
-emcombrement réduit
-poids
-etç...
Invité

Invité
Anonymous


News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:53

non j ai les delkim txi plus
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:52

Kashmir a écrit:
Ben justement snykeman si trouble compulsif il y a on a beau pas être toubib on peut lui suggèrer de se modèrer dans ses achats.

Entre le pod les cannes et les moulins... je connais pas la suite mais ça fait un poil style le plus cher qu'on peut trouver dans chaque domaine.

Oui c'est vrai,mais il y a peine perdu c'est sur Sad je connais...


Il manque les dédecteurs fox à plus de 200euro pièces (les dernier)
Invité

Invité
Anonymous


News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:51

kashmir je peut pas ces comme ca est des fois j en souffre
Invité

Invité
Anonymous


News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:50

mais ca depents la je possede un amiaud extreme inox avec buzzbard cintreee et je ne ces pas si je devrai le changer snykeman ecoute je me fait plaisir car dans ma vie d avant j ai toujour eter malheureux que ce soir la sante ou l amour
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:49

carpiste69008 a écrit:
kashmir je vai t explquer je sui bi polaire va lire sur un magazine des que je suis en crise ba j achete tout voila je vais pas explquerpar ou je suis passer depression amoureuse hopital psychiatrique voila quoi

O oui je connais,j'avais un pote comme sa...
Donc je te comprend un peu
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:48

Ben justement snykeman si trouble compulsif il y a on a beau pas être toubib on peut lui suggèrer de se modèrer dans ses achats.

Entre le pod les cannes et les moulins... je connais pas la suite mais ça fait un poil style le plus cher qu'on peut trouver dans chaque domaine.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:47

carpiste69008 a écrit:
j ai des free spirit his 200 que je vai recevoir ainsi que des moulinet aero technium magnesium

Shocked Shocked Shocked Shocked Bin il a raison Kash,tu te fais une p....n de batterie la Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Moi j'ai mis des années à acheté tous mon matos mais je crois que tu veut brulé les étapes,mais bon vas-y t'est libre Wink
Invité

Invité
Anonymous


News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:46

kashmir je vai t explquer je sui bi polaire va lire sur un magazine des que je suis en crise ba j achete tout voila je vais pas explquerpar ou je suis passer depression amoureuse hopital psychiatrique voila quoi
Invité

Invité
Anonymous


News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:45

j ai des free spirit his 200 que je vai recevoir ainsi que des moulinet aero technium magnesium
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:44

Kashmir a écrit:
Y a un remède simple à ta maladie: la raison Wink

A te lire ça fait deux ans que tu pratiques et tu te montes une batterie de malade mental avec des moyens modestes.

J'ai connu bon nombre de carpiste s'endetter jusqu'aux testicules à coup de paiements (sans frais pourtant) pour une passion fraîchement née et vite oubliée.

Enfin bref suis pas ton père et je ferai mieux de fermer ma grande gueule, mais avec 650nonos mensuels jamais je m'orienterai vers ce type de matos scratch

Il est peu être sérieux Exclamation Il est peut-être vraiment malade,genre trouble obsessionnel compulsif je sais pas quoi... Sad
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:41

A, ok ouf alors Exclamation Mais sa fais beaucoup pour toi quand même non Question Vas y molo Razz Wink
Très belle acquisition en tous cas,faudra y mettre de très belle canne dessus pour ne pas faire tâche cheers
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:40

Y a un remède simple à ta maladie: la raison Wink

A te lire ça fait deux ans que tu pratiques et tu te montes une batterie de malade mental avec des moyens modestes.

J'ai connu bon nombre de carpiste s'endetter jusqu'aux testicules à coup de paiements (sans frais pourtant) pour une passion fraîchement née et vite oubliée.

Enfin bref suis pas ton père et je ferai mieux de fermer ma grande gueule, mais avec 650nonos mensuels jamais je m'orienterai vers ce type de matos scratch

Invité

Invité
Anonymous


News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:38

non je le prend en 2 ou 3 fois mon amis
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:37

Shocked 650-460=190euro pour faire le mois Shocked
Chacun ces choix,chacun sa vie...
Invité

Invité
Anonymous


News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:31

merci yann mais j ai une question penser vous que le solar soit mieu que le amiaud ou la reference est amiaud
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:29

si tu peux te le permettre, c'est cool pour toi.....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Invité

Invité
Anonymous


News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:27

non pas en or et non kashmir car j ai une maladie de nerf et qui me fait acheter toujour plus beau toujour plus cher alors que je gagne 650 euros par moi et pourtant j en est pour une grosse somme d argent dans mon garage mais j ai vendue un quad aussi
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:22

Si tu prefere , y a celui en or.
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:22

Tu te fais une panoplie du parfait carpiste friqué? scratch
Contenu sponsorisé





News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News solar Worldwide carbon composite   News solar Worldwide carbon composite - Page 2 Empty

 

News solar Worldwide carbon composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOLAR Advanced Carbon Composite Euro Worldwide...
» Hanger Carbon Solar Tackle
» recherche rod pod solar worldwide ou euroworldwide complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-