RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le million, le million, le million!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui est pour l'apéro à 1000 inscriptions?
apéro
le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty80%le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
 80% [ 24 ]
pas apéro
le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty20%le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
 20% [ 6 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 23/07/2009

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:34

moi j'ai voté non le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_twisted l'alcool c'est trop nul,ca rend des gens agressifs,des gars qui ne savent plus se qu'ils font etc moi je dis vive le coca le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_cheers et non a l'alcool le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_evil
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:20

Jean a écrit:
Le bon vin blanc ne laisse que des bons souvenirs.

Jean
+ 1000 rire2
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:39

Il m'arrive de boire du Coca.
Je ne connais pas de meilleur digestif.
Si, un, mais il faut le descendre celui-là : l'élixir du Suèdois.
C'est peut-être la boisson des Tontons Flingueurs, bien que je ne crois pas que la pomme entre dans sa composition.

Jean
Schindou68

Membre actif
Schindou68

Mon prénom : Thomas
Localisation : Burnhaupt-le-Bas
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/03/2010

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:22

pfleger a écrit:
Jean a écrit:
Le bon vin blanc ne laisse que des bons souvenirs.

Jean
+ 1000 rire2

parce que le mec qui te sert la 4 ème bouteille te sert de la piquette en pensant que tu te rappelle de rien alors tu te souvient que des bonnes... lol
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:21

Yann68 a écrit:
La team a une sacrée descente vous inquietez pas.... le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_lol

surtout moi, 20cl, et 'est cuit! le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_lol


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:08

Ben moi j'ai voté NON,NON et 3 fois NON !!!!!
Y'a pas besoin d'attendre les 1000 inscrits !!! On veut l'apéro tout de suite !!! le million, le million, le million!!! - Page 2 349398 le million, le million, le million!!! - Page 2 813289 le million, le million, le million!!! - Page 2 349398 le million, le million, le million!!! - Page 2 349398


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:49

Sacré Christophe, si tu fais les pizzas je ramène l'apéro le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_twisted


le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_f10 Poster une image
le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
merguez

membre
avatar

Mon prénom : merguez
Localisation : Niedernai
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/04/2010

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:05

Le vin blanc sa se siffle comme du ptit lait !! et au goulot.. le million, le million, le million!!! - Page 2 296962
Schindou68

Membre actif
Schindou68

Mon prénom : Thomas
Localisation : Burnhaupt-le-Bas
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/03/2010

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:25

merguez a écrit:
Le vin blanc sa se siffle comme du ptit lait !! et au goulot.. le million, le million, le million!!! - Page 2 296962

la piquette peut-être mais du bon vin blanc se déguste frais avec un verre...
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:33

Schindou68 a écrit:
du bon vin blanc se déguste frais avec un verre...

L'avantage de la fraîcheur c'est que ça tue le vin qu'il soit bon ou mauvais.

Heureusement qu'on a inventé les frigos pour pouvoir profiter du vin d'Alsace Razz
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:35

le million, le million, le million!!! - Page 2 410716 le million, le million, le million!!! - Page 2 548408
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:46

lool tu va encore attendre pour tes 1000 membres ====> Nous avons 644 membres enregistrés le million, le million, le million!!! - Page 2 364364

Y a eu un sacré nettoyage !!!

C'est nickel Roger !!!!
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:47

il voulai pas payer l'apero 'est pour sa le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_lol
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:05

Lééo a écrit:
il voulai pas payer l'apero 'est pour sa le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_lol
Prochain nettoyage à 999 membres LOL
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:09

le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_lol
Schindou68

Membre actif
Schindou68

Mon prénom : Thomas
Localisation : Burnhaupt-le-Bas
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/03/2010

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:33

mattes a écrit:
lool tu va encore attendre pour tes 1000 membres ====> Nous avons 644 membres enregistrés le million, le million, le million!!! - Page 2 364364

Y a eu un sacré nettoyage !!!

C'est nickel Roger !!!!

tu connais le proverbe...
Tout viens à point, qui sais attendre (c'est le mot d'ordre de chaque pêcheur)

alors je ne suis pâs pressé
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:49

Schindou68 a écrit:
mattes a écrit:
lool tu va encore attendre pour tes 1000 membres ====> Nous avons 644 membres enregistrés le million, le million, le million!!! - Page 2 364364

Y a eu un sacré nettoyage !!!

C'est nickel Roger !!!!
On est encore loin du million comme l'indique le titre du poste................. le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_twisted

tu connais le proverbe...
Tout viens à point, qui sais attendre (c'est le mot d'ordre de chaque pêcheur)

alors je ne suis pâs pressé
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:02

On l'aura cette apero.. le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_twisted le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_twisted
Dites a tous vosproches de s'inscrire et réglé
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:13

vous y tenez à cet apéro,

Une rencontre à cet occasion serait une bonne idée le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_twisted


le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_f10 Poster une image
le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:15

Roger a écrit:
vous y tenez à cet apéro,

Une rencontre à cet occasion serait une bonne idée le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_twisted

Va y Roger Propose le million, le million, le million!!! - Page 2 813289
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:58

Kashmir a écrit:

L'avantage de la fraîcheur c'est que ça tue le vin qu'il soit bon ou mauvais.

Heureusement qu'on a inventé les frigos pour pouvoir profiter du vin d'Alsace Razz
le million, le million, le million!!! - Page 2 111650 Mauvaise langue, la prochaine fois que je passe chez toi je te ramène une bouteille de vinasse allemande, bien tiède le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_twisted tu vas souffrir le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_razz
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:57

On dit pas mauvaise langue on dit palai subjectif le million, le million, le million!!! - Page 2 Icon_razz
Quand tu veux pour la tisane allemande le million, le million, le million!!! - Page 2 349398
Contenu sponsorisé





le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le million, le million, le million!!!   le million, le million, le million!!! - Page 2 Empty

 

le million, le million, le million!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-