RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Vds] machine à bouillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:03

Salut
je vends ma machine à bouillette, que j'ai fabriqué moi même. Il y a un jeu de rouleau pour faire des bille de 24 mm ( rouleau de 200 mm de diamètre en PA6.6) et un jeu de rouleau diamètre 12 (rouleau de 100 mm diamètre en PA6.6) .Ma machine fonctionne parfaitement (diamètre 24 mm) car elle est monté avec deux moteurs indépendant et un variateur de vitesse pour chaque rouleau, donc selon la consistance de la pâte tu peux régler la vitesse des rouleaux très facilement.
Le gros avantage, c'est qu'elle est de conception artisannale en cas de souci on peut toujours la dépanner et que si vous etes bricoleur vous pouvez la faire évoluer et faire d'autres rouleaux a un prix bien plus correct que avec une machine du commerce.
Par contre quand je l'ai conçu, j'ai vu un peu gros elle fait environ 100kg (ça doit etre parce que je bosse dans une boîte allemande [Vds] machine à bouillette Icon_lol ) mais elle a des roulettes et elle est entièrement démontable
Prix: 850€ (si interessé, possibilité de rouler votre mix avant pour voir)
[Vds] machine à bouillette Pict0011
[Vds] machine à bouillette Pict0013[Vds] machine à bouillette Pict0012
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:07

A ce prix tu devrais la vendre assez facilement ....
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:20

tu aurais une photo ca peu aider [Vds] machine à bouillette Icon_lol
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:25

Salut
une photo?
comprend pas dsl [Vds] machine à bouillette Icon_lol
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:20

pour info: l'armoire de commande se fixe sur la machineou peut etre fixé sur un mur afin d'avoir la commande déporté
A+
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:43

vodkarp a écrit:
A ce prix tu devrais la vendre assez facilement ....

justement non
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:00

wahou 100kg!! [Vds] machine à bouillette Icon_eek
faut avoir des gros bras pour déplacer tout sa.
bonne vente a toi. Wink
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:11

jonathan68 a écrit:
vodkarp a écrit:
A ce prix tu devrais la vendre assez facilement ....

justement non
C'est clair que ça représente une certaine somme!! Maintenant au vu des machines qu'il y a sur le net et par rapport au matériel utilisé, je pense que le prix est justifié .
Longueur des rouleaux 450 mm
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:40

up
Invité

Invité
Anonymous


[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:38

Sérieux, fais une annonce en Allemagne et tu n’auras aucun mal à la vendre, car en Allemagne il y a 15% des carpistes qui roulent avec une machine.

En France ce n’est même pas la peine de la vendre, chez nous les carpistes on 10 ans de retard sur le reste de l’Europe.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:03

Je peux te filer un coup de main pour rédiger ton annonce si tu maitrisse pas la langue de Goethe [Vds] machine à bouillette Icon_wink
rousseauguillaume

membre
rousseauguillaume

Mon prénom : Guillaume
Localisation : RougemontLe Chateau
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:06

Vraiment intéressant comme machine.
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:04

Merci et surtout merci claude car si elle marche c'est aussi grace à toi [Vds] machine à bouillette Icon_wink
maintenant pour l'allemagne pour la langue ça va mais c'est surtout pour trouvé un site de mise en vente.
Maintenant je bosse dans une boite allemande et par expérience les allemands achètent allemand c'est comme ça c'est pour ça que je crois que boilie benz sera plutot préféré mais c'est pas grave!!
maintenant ma machine est entièrement réglabe et modifiable
A+
Invité

Invité
Anonymous


[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:14

Boilie Benz n’a pas bonne réputation, car ses machine ne font pas de bouillettes rondes (ca sert à quoi une machine à bouillette qui ne fait pas de bouillettes un tant soit peu ronde ?).
Les seules machines de Boilie benz qui font des bouillettes rondes valent plus de 3000€, donc tu auras pas mal de chance de la vendre en Allemagne.
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:15

Claude a écrit:
Boilie Benz n’a pas bonne réputation, car ses machine ne font pas de bouillettes rondes (ca sert à quoi une machine à bouillette qui ne fait pas de bouillettes un tant soit peu ronde ?).
Les seules machines de Boilie benz qui font des bouillettes rondes valent plus de 3000€, donc tu auras pas mal de chance de la vendre en Allemagne.

Totalement faux !!
Je connais des gens qui ont on acheté une et ils n'ont aucun problème avec. Les billes sont nikel, bien ronde comme il faut ! [Vds] machine à bouillette Icon_lol
Pourtant ils sont investies dans la "boiliemaschine Nr-6", qui est a 889€.
Après cela dépend beaucoup du mix !


Dernière édition par NubS`` le Mer 14 Avr 2010 - 13:03, édité 1 fois
Invité

Invité
Anonymous


[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:47

Ecoute le gars je le connais très bien, j’étais déjà pas mal de fois chez lui. Il travaille pour un grand groupe de travaux public, les machines à bouillettes il fait ca pour le loisir.

Si tu as déjà vu une de ses machine, tu as peut être remarqué qu’elles sont de fabrication vraiment ce qu’il y a de plus banal. Il n’utilise même pas de roulements, mais de simples bagues (qui ne durent pas dans le temps).

Pour moi ce sont des machines pour amateur et non des machines pour rouler régulièrement.

Au début ses rouleaux étaient très mal conçus, c’est moi qui lui ai montré comment usiner ses rouleaux pour arrondir un peu plus ses bouillettes. Il ne fait même pas lui-même ses rouleaux, il laisse tout faire et ne fait qu’assembler ses machines.

La preuve qu’il ne maitrise pas son travail est qu’il est actuellement en train de lancer un nouveau concept, les fameuse machines à demi-coque, qui sont ce qu’il y a de mieux en terme de rondeur de bouillette. Il a mis la semaine dernière cette nouvelle machine sur son site en expliquant tout de suite que les bouillette ne sont pas aussi ronde que ca ???

Pour moi ce qu’il fait c’est du pure amateurisme.

Donc je parle en connaissance de cause !
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:01

Claude a écrit:
Boilie Benz n’a pas bonne réputation, car ses machine ne font pas de bouillettes rondes (ca sert à quoi une machine à bouillette qui ne fait pas de bouillettes un tant soit peu ronde ?).
Les seules machines de Boilie benz qui font des bouillettes rondes valent plus de 3000€, donc tu auras pas mal de chance de la vendre en Allemagne.

pourquoi, les carpes ne mangent que des bouillettes rondes [Vds] machine à bouillette Icon_question
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:24

C'est surtout que si tu veux le balancer au cobra à longue distance et qu'elles sont patatoïdes ça peut devenir compliqué !
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:47

mad max a écrit:
C'est surtout que si tu veux le balancer au cobra à longue distance et qu'elles sont patatoïdes ça peut devenir compliqué !

j'utilise jamais de cobra, donc ... [Vds] machine à bouillette Icon_cool
Contenu sponsorisé





[Vds] machine à bouillette Empty
MessageSujet: Re: [Vds] machine à bouillette   [Vds] machine à bouillette Empty

 

[Vds] machine à bouillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» machine à bouillette =)
» machine a bouillette
» Machine bouillette et pellet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-