RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+

Aller en bas 
AuteurMessage
mattes
Membre actif
mattes


Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ Empty
16032010
MessageModification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+

Bonsoir,

Voilà suite a mon dernier achat (des delkims TXI+ ) et possédant des swingers euro de chez FOX j'étais embêté pour l'association des deux car le clip des swingers ne passe pas a cause de l'antenne et le bouton ON-OFF du DELKIM or je voulais pouvoir garder mon clip des swingers sous les détécteurs et non les laisser sur les Buzz Bar !

J'ai donc voulu créer un topic photo expliquant comment modifier la patte des swingers sans tout massacrer ....

Donc Voilà :





Tout d'abord pour faire ce petit bricolage il vous faudra :



  1. Une scie a métaux
  2. Une lime
  3. Ou , si vous avez une dremmel a la place , vous pourrez vous passer des 2 outils ci-dessus ...

Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ Image10

Ensuite il vous faudra couper au niveau des 4 traits jaunes de la photo ci-dessous .
Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ Sans_t14

Une fois cette étape passée il vous faudra arrondir les bords là ou vous avez couper afin d'obtenir ceci :
Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ Sans_t15

Pour finir une fois monté sur le detecteur la patte se présente comme ceci :
Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ 0010

Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ 00010

Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ 000010

Voilà donc ci ca peut aider certains d'entre vous a faire ce bricolage ,
je voulais vous rassurer quand au fait de couper les pattes ,
une fois coupées elles sont toujours assez solides et ne risque pas de casser Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ Icon_wink

Bon Bricolage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bazookarp.sport.fr/
Partager cet article sur : reddit

Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ :: Commentaires

avatar
Re: Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+
Message Mar 16 Mar 2010 - 20:44 par vince
Ho mince alors sa c'est bete lol
Mais ta modif est bien realiser , Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ Icon_lol et en plus c'est propre
tony le marseillais
Re: Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+
Message Mar 16 Mar 2010 - 21:54 par tony le marseillais
pas mal l'astuce Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ 512260 mattes le mac gyver des temps modernes Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ Icon_lol
carpman
Re: Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+
Message Mer 17 Mar 2010 - 8:56 par carpman
bien vu l'astuce...en espérant que le support swinger ne soit pas trop fragilisé maintenant!
NubS
Re: Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+
Message Mer 17 Mar 2010 - 12:36 par NubS
Sa risque d'être trop fragile nan?
Sa risque de péter quand tu va ferrer... A voir Wink
mattes
Re: Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+
Message Mer 17 Mar 2010 - 22:53 par mattes
carpman a écrit:
bien vu l'astuce...en espérant que le support swinger ne soit pas trop fragilisé maintenant!

NubS`` a écrit:
Sa risque d'être trop fragile nan?
Sa risque de péter quand tu va ferrer... A voir Wink

Comme dit plus haut , Aucun souci !!
Bien sur c'est plus fragile qu'a la base ,
mais c'est toujours encore assez solide , (meme au ferrage , ca c'est deja testé Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ 49213 )
carpistedu68
Re: Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+
Message Jeu 18 Mar 2010 - 0:24 par carpistedu68
Sympa le systeme Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ Icon_wink
guigui67
Re: Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+
Message Jeu 18 Mar 2010 - 6:34 par guigui67
ou rajouté un réhauseur sur le détécteur et aussi posible pour évité de coupé la patte du swingeur
avatar
Re: Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+
Message Jeu 18 Mar 2010 - 11:15 par mad67
Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+ 512260
Nico67590
Re: Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+
Message Jeu 18 Mar 2010 - 19:47 par Nico67590
la patte de mes hangers SB ont la meme forme lol
mattes
Re: Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+
Message Jeu 18 Mar 2010 - 21:55 par mattes
guigui67 a écrit:
ou rajouté un réhauseur sur le détecteur et aussi possible pour évité de coupé la patte du swingeur

Justement je ne voulais pas encore rajouter un rehausseur étant donné que je veux pouvoir déclipser le détécteur des buzz bars rapidement Wink
 

Modification patte swinger FOX pour DELKIM TXI+

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euro swinger lumineux fox pour delkim
» Swinger illuminés pour 3 euros
» Euro swinger Illuminated / Delkim EV plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: