RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jean68

Membre actif +


Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:00

bonne soirée "gros" Le ptit quotidien - Page 9 Icon_lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:01

merci a toi aussi l'alumette Le ptit quotidien - Page 9 Icon_lol
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:04

Bonsoir à ceux qui partent et bonjour à ceux qui sont encore là...journée linchage on dirait!Moi çà y est la carte 2010 est prise!! Le ptit quotidien - Page 9 49213 Le ptit quotidien - Page 9 49213 Le ptit quotidien - Page 9 49213
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:07

tony le marseillais a écrit:
merci a toi aussi l'alumette Le ptit quotidien - Page 9 Icon_lol
euhhh nan pas trop mais merci quand meme Le ptit quotidien - Page 9 Icon_lol
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:08

Salut michel sa va?
tu la pris ou ta carte?
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:11

Salut Jean............toujours pas de pêche..................??????????? Le ptit quotidien - Page 9 Icon_sad
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:13

Salut scalp sa va?

nan toujours pas mis de plombs dans l'eau,debut mars j'espere Le ptit quotidien - Page 9 Icon_jokercolor et toi?
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:14

salut les gars...ca va?je pense aussi debut mars,enfin j'espere...
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:15

yop jéjé la forme?
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:16

Toujours pas et je ne sais même pas où aller encore.............. Le ptit quotidien - Page 9 Icon_scratch
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:17

ca va jean merci...j'attends le redoux et le degel impatiemment....et toi bien?
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:17

Salut jéjé................ça déroule pour toi............. Le ptit quotidien - Page 9 257347
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:18

j'attends le redoux et le degel impatiemment.... Le ptit quotidien - Page 9 Icon_lol
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:21

Là ou on a pêché la dernière fois ...Reiningue( y a bien des changement au règlement des autres années!!) plus le domaine public


Dernière édition par Yodaspirit le Lun 15 Fév 2010 - 21:25, édité 1 fois
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:21

vivement quon ce balade en calbute au bord de l'eau
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:21

salut scalp...non tout est encore gelé... Le ptit quotidien - Page 9 Icon_cry et toi deja trempé du fil Le ptit quotidien - Page 9 Icon_question
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:23

Yodaspirit a écrit:
Là ou on a pêché la dernière fois ...Reinigue( y a bien des changement au règlement des autres années!!) plus le domaine public
ah bon ya du changement a part leurs delires d'horaires "d'été" Le ptit quotidien - Page 9 Icon_question
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:24

carpod a écrit:
vivement quon ce balade en calbute au bord de l'eau
Et qu'on se fasse piquer par les moustiques.................ils commencent à me manquer ceux là............ Le ptit quotidien - Page 9 56583
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:26

jean68 a écrit:
Yodaspirit a écrit:
Là ou on a pêché la dernière fois ...Reinigue( y a bien des changement au règlement des autres années!!) plus le domaine public
ah bon ya du changement a part leurs delires d'horaires "d'été" Le ptit quotidien - Page 9 Icon_question

Nan je parlais des horaires d'été quand je parlais de changement.... Le ptit quotidien - Page 9 Icon_wink çà roule sinon??Carte prise toi??
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:29

scalp a écrit:
carpod a écrit:
vivement quon ce balade en calbute au bord de l'eau
Et qu'on se fasse piquer par les moustiques.................ils commencent à me manquer ceux là............ Le ptit quotidien - Page 9 56583
en y repensent bien c'est vrai qu'il me manque a moi aussi lol
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:34

Yodaspirit a écrit:
jean68 a écrit:
Yodaspirit a écrit:
Là ou on a pêché la dernière fois ...Reinigue( y a bien des changement au règlement des autres années!!) plus le domaine public
ah bon ya du changement a part leurs delires d'horaires "d'été" Le ptit quotidien - Page 9 Icon_question

Nan je parlais des horaires d'été quand je parlais de changement.... Le ptit quotidien - Page 9 Icon_wink çà roule sinon??Carte prise toi??
Nan pas encore prise mais sa ne saurais tardé Le ptit quotidien - Page 9 Icon_twisted a part sa le temps commence a faire long
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:42

Comme tu dis pour là-bas l'ouverture c'est 1mars si jamais je vais quand même finir par ouvrir le bal au canal sans trop y croire en cette saison mais bon!! Le ptit quotidien - Page 9 Icon_wink Si çà t'interesse je te tiens au courant!! Mais il est clair que j'attends le moment de pouvoir apprécier les rayons du soleil!!Le ptit quotidien - Page 9 Icon_cool
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:44

Pas de souci on se tiens au jus Le ptit quotidien - Page 9 Icon_lol
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:45

scalp a écrit:
carpod a écrit:
vivement quon ce balade en calbute au bord de l'eau
Et qu'on se fasse piquer par les moustiques.................ils commencent à me manquer ceux là............ Le ptit quotidien - Page 9 56583
A moins ils me manque pas trop sa Le ptit quotidien - Page 9 Icon_lol
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:54

Bonne soirée amis carpistes ................et.à bientôt Le ptit quotidien - Page 9 Icon_cheers
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:54

bonne soirée scalp...a bientot Le ptit quotidien - Page 9 Icon_flower
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-