RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 detecteur prologic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

detecteur prologic Empty
MessageSujet: detecteur prologic   detecteur prologic EmptySam 13 Fév 2010 - 21:30

je suis en train de vendre mes fox sx pour reprendre des polyphonic avec centrale de chez prologic qu en pensez vous??
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptySam 13 Fév 2010 - 22:45

De nombreuses marques proposent de nos jours des centrales électroniques de plus ou moins bonne qualité et c'est un véritable casse tête pour les acheteurs de faire leur choix, d'autant qu'à l'instar de Prologic, les"gadjets" qui équipent les derniers nés sont particulièrement alléchants.

Je reste pourtant persuadé que seules trois grandes marques proposent des détecteurs de touches électroniques de très grande qualité, il s'agit de Delkim, de Fox et de Carp Sounder.

Delkim propose un produit hyper performant et très fiable qui représente sans aucun doute le "summum" en la matière, mais à un prix qui reste quand même assez élévé et pas toujours accessible à tous.

Fox longtemps considéré comme le n°1 a été quelque peu rattrapé par la concurence ces dernières années, mais les détecteurs de la marque constituent encore une référence dans le domaine et l'étendue de la gamme permet au plus grand nombre de s'équiper avec un produit performant et fiable pour un prix relativement raisonnable.

Carp Sounder enfin est le petit dernier de ce trio de stars. Par la simplicité du produit, une solidité à toute épreuve et surtout à son étanchéité légendaire, la marque Allemande s'est imposée en quelques années à peine dans toute l'Europe comme un produit de très grande qualité, fiable et abordable par tous, y compris les carpistes dont le budjet est très limité.

Voilà mon avis personnel sur le sujet qui j'en conviens ne répond pas directement à ta question, mais qui je l'espère te permettra peut être de prendre un peu de recul avant de faire ton choix définitif et de te lancer dans l'acquisition de tes futurs détecteurs et de leur centrale.



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptySam 13 Fév 2010 - 23:06

clio16s54 a écrit:
je suis en train de vendre mes fox sx pour reprendre des polyphonic avec centrale de chez prologic qu en pensez vous??
réfléchit bien parce que les sx c'est de la bombe,et tu veux prendre des prologics,tu le regretteras sur.moi ca serai vite réfléchit et je garderais les sx
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptySam 13 Fév 2010 - 23:22

la critique a l air plutot bonne pour les polyphonic.
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptySam 13 Fév 2010 - 23:31

Apres les gout et les couleurs....
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptySam 13 Fév 2010 - 23:59

j'ai un pote ou 2 des 3 polyphoniques n'ont meme pas tenu 2 ans
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:10

Garde tes fox !!Ou rachete des fox ou delkim, ca a fait ses preuves.Et si un jour tu veux revendre tu trouveras acquerreur,ce qui est moins evident avec les prologic.
En vingt ans , jai eu quelques modeles de fox,et jamais été décus.
lucky68

membre
lucky68

Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 18/06/2009

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:02

Fox = qualité + longevité
Prologic = effet de mode
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:27

lucky68 a écrit:
Fox = qualité + longevité
Prologic = effet de mode
Ca c'est clair un produit de mode avec 20 sonneries je crois , moi c'est fox pour le moment des warriors très bien pour un petit prix l'année prochaine d'autres detecteurs avec centrales mais ce seront surement des delkims TXI-PLUS car les fox NTX-R ne me plaisent pas et en plus ils sont trop chers pour les fonctions.
A ta place j'economiserais encore une année et l'année prochaine j'acheterais des TXI+ avec centrale , t'en trouves à 519 euros hors frais de port en allemagne
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:45

fox c'est le prix qui tue, alors que ça vaut pas plus que les autre. ok pour delkim c'est du haut de gamme mais pareil vue les prix bien heureux que ça soit bon.
j'ai des potes qui pèchent avec des centrales pourrie depuis 4ans sans jamais le moindre soucie, alors que d autre on acheter fox est revendu dans le mois suite a plein de soucie "est la centrale TXR+ j'en parle même pas".
mon binome a la prologic senzora VTSW ben franchement elle tue.
a chacun de voir ce qui lui convient en fonction de quelques petites choses ; fréquence et type d'utilisation, budget, goût etc...
beaucoup de carpistes achète du haut de gamme juste pour ce montrer, a croire que les carpes préfèrent la mélodie des delkim plutôt que des prologic!!!!!!
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:03

un fox n est pas plus cher qu un delkim!Faut pas s enerver comme ca detecteur prologic Icon_lol .Moi j ai des fox depuis longtemps ,j ai eu quelques modeles(sxv,str et rx) et ils ne m on jamais laché.Par +35comme par-10 ca marche toujours.Et a la revente sa marche toujours (Fox et delkim) alors que les marques alternative ,je suis pas sur.
Si tu n avait pas encore de prologic c est bien de les essayer,parfois faut essayer par soi meme que d ecouter les autres .Tu nous diras comment ils se comporte apres deux saisons et dans toutes les situations.
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:11

je ne suis pas énerver je donne mon point de vue, j'avais déjà des fox, est je pense que si il n y a pas écrit fox sur les détecteurs il coûterais deux foi moins cher. la carpe qui est sur mon avatar ma littéralement éclater un fox en 3 qui avait 6mois est aucun choc??? est non j avais pas le frein fermer!!!
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:19

detecteur prologic Icon_sad !il avait peut etre quand meme un prob!6 mois ,t en a eu un nouveau,sous garantie!C etait quel modele.?
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:26

je sais pas peut être, c'était des micron mx est j'ai rien eu!
Invité

Invité
Anonymous


detecteur prologic Empty
MessageSujet: fox   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:36

moi j'ai des fox micron es tout simple est je n' ai jamais eu aucun souci donc pourquoi changer ont sait ce que l' ont perd mais jamais ce que l' ont trouve xav
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:20

detecteur prologic Affraid ... garde tes sx...y a pas photo... detecteur prologic Icon_wink
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:25

ba je voulais changer, bon je vais voir combien j en tire et je verrais ce que je reprends
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:27

Citation :
... garde tes sx...y a pas photo
+1
Je regarde pour de nouveaux détecteurs et j pense que mon choix va se porter sur des microns SX sij'en trouve à un bon prix
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:48

qu appel tu un bon prix detecteur prologic Icon_jokercolor
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:06

environ 210 euros les 3 comme j'en ais déja vu
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:08

210 les 3 fox avec les 3 coques et les 3 swinger si cela te va?
Invité

Invité
Anonymous


detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:09

Si ma réflexion qui m'est entièrement personnelle, peut t'aider voici ce que je pense: que dois tu demander à ton détecteur ? Pour ma part, le réglage de la sensibilité, le bip ainsi que la diode de touche bien lumineuse, le réglage du volume, et qu'il soit parfaitement étanche à l'humidité. point final. Personnellement, dans mon club, j'ai des amis qui possèdent des détecteurs à 700 eu et certain plus chère encore et qui ont eu des problèmes et qui sont plus ou moins réparés, d'autres qui attendent toujours qu'ils rentrent de réparation car envoyé à l'étranger pour réparation et enfin, d'autres encore qui se perdent dans la multitude de réglages et qui pêche avec un détecteur mal réglé ou bien passent leur après midi à trouver des réglages dont ils ne se serviront jamais car trop compliqué. Mais c'est un fait, ils ont de super joujoux dernier cris. Les miens sont des Ron Tomsson qui ont 6 ans que j'ai acheté 120 euros centrale comprise avec émetteur intégré et qui ne m'ont jamais trahi car je pêche toujours avec tant l' hiver que été. Je change la pile tous les deux ans et je fais très attention de les sécher (pluie) avant de les ranger sans les piles. La centrale porte à plus de 200 mètres je l'ai testée lors d'une session en France. Et si je devais en changer, je n'investirais jamais une somme supérieure à 300 eu. Il y a actuellement de très bon coffrets complet à un prix raisonnable pour des années de pêche si tu en prends soin. Ceci dit, il ne faut pas acheter des jouets non plus autrement dit un bip doit rester un bip. Bien à toi et bon achat. Papy JC
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:25

je pense que je vais prendre les roc carpsounder
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:26

Sa c'est du caustot detecteur prologic 247669
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:34

la tu me fait plaisir stephane....tu prends lesquel?
roc xrs emetteur integre
ou
roc xr ( dans les petites annonce il y a nico68 qui vend un detecteur roc xr ....)



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé





detecteur prologic Empty
MessageSujet: Re: detecteur prologic   detecteur prologic Empty

 

detecteur prologic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Détecteur Digital Polyphonic VTSW prologic
» détecteur prologic senzora
» prologic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-