RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 cannes caperlan carp classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 11:05

quelqu un connait il ou as deja utilisé les cannes caperlan carp classic 13p 3.5lbs de chez decathlon ?? qu en pensez vous ??
]http://www.caperlan-fishing.com/FR/carp-classic-13p-3-5lbs-54680439/
Manu67

membre
Manu67

Mon prénom : Manu
Localisation : Lampertheim
Age : 53
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/06/2009

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 11:38

Je possède la gamme en dessous et j'en suis déjà plus que satisfait alors je pense qu'elles doivent être très bien, comme le sont généralement les produits decathlon pour le rapport qualité/prix.
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 12:24

d autre avis ??? eclairez moi please !!!!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 13:00

Si ca te dis, j'ai un pote chez décat. je peux t'envoyer son mail par MP
Thieums68

membre
Thieums68

Mon prénom : Matthieu
Localisation : Entre Urbès, Thann et Neuf Brisach
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 13:13

Niveau qualité prix chez Décathlon c'est vraiment le top. J'ai pas ce modèle de canne mais je compte très prochainement acheter une batterie de Xtreme 3 et franchement je trouve qu'elles ont de la gueule. Après niveau SAV ils sont forts aussi. J'ai cassé une de mes cannes à lancer 1 ans après l'avoir acheté et j'y suis retourné sans facture et finalement ils m'ont filé l'identique sans discuter avec un nouveau moulin.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 13:28

pour le SAV je confirme les dires de Mathieu, c'est le top.
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 13:31

pour le sav oui ils sont correct chez decath !! ca m est arrivé de casser une canne et ils m ont changer sans discuter et en action de peche quelqu un les as t il deja essayé ? sur le site elles sont a 80euro un prix plus que correct donc je m interroge
Question Question Question
zaxcarp

membre
zaxcarp

Mon prénom : Xavier
Localisation : Suisse; Haute-Savoie
Age : 55
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 08/11/2009

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 13:38

Hello,
fred57 a écrit:
quelqu un connait il ou as deja utilisé les cannes caperlan carp classic 13p 3.5lbs de chez decathlon ?? qu en pensez vous ??
]http://www.caperlan-fishing.com/FR/carp-classic-13p-3-5lbs-54680439/
J'ai eu les Carp Classic 12' en 3lbs : cannes légères, assez fines, action plutôt de pointe, mais agréable sur de petits poissons. Finition très correcte et renforts aux spigots cannes caperlan carp classic Icon_wink

Les 13' en 3,5lbs doivent être forcement un poil plus lourdes et rigides, mais ça doit bien envoyer vu que leurs petites soeurs avaient déjà la pêche.

Actuellement, j'ai les Extrem3 en 13' et 3,75 lbs, des "tueuses" au lancer, mais il faut être assez doux avec le poisson car elles sont plutôt rigides avec une action nettement de pointe.

Pour le SAV, c'est vraiment le top, un souci, tu ramènes le matos, ils ne discutent pas et procèdent à l'échange cannes caperlan carp classic Icon_wink
A plus.
Xavier.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 13:42

Pour le SAV ca veut dire qu'en cas de défaut, ils t'échangent ton matos sans aucun problème.
niveau qualité j'ai des St cassiens Pro qui font 15ans..ca pêche toujours, on m'a prêté la Carp xtreme 3 13p 3,75lbs pour la testé: Tu peux y aller, elle encaisse bien.
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 14:18

sa donne quoi avec un fish pendu niveau sensation les xtrem3 en 13 pieds?
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 14:47

désolé, j'ai juste effectué des lancés sur un prés cannes caperlan carp classic Icon_redface
zaxcarp

membre
zaxcarp

Mon prénom : Xavier
Localisation : Suisse; Haute-Savoie
Age : 55
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 08/11/2009

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 18:16

Hello,
jean68 a écrit:
sa donne quoi avec un fish pendu niveau sensation les xtrem3 en 13 pieds?
Plutôt rigide, même si le dernier tiers encaisse pas mal, il ne faut trop faire le bourrin sur des poissons avec des bouches fragiles et en règle générale sur tous les poissons, histoire de ne pas trop les abimer cannes caperlan carp classic Icon_wink

Après,sur des pêches vraiment fortes, elle plie bien au 2/3.

A plus.

Xavier.
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 18:45

En gros pas de sensations avec et c'est des batons !!!
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 21:23

j ai eu les xtrem 3 je confirme tres rigides j ai touché une 11kg j avais l impression de pecher une ablette a l anglaise. sinon niveau lancer, il faut les exploiter pour faire la difference avec d autres cannes. et ce n est pas donner a tout le monde d exploiter ce type de canne. du cote de nancy, des essais ont ete fait avec un gars qui envoi fort je sais qu il a depassé les 180m validé. sinon je confirme SAV au top .
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 21:39

eh messieurs le sujet ete les cannes classic 13p 3.5lbs c est sur celle ci que j aimerai bien l avis !!! les extrem 3.75lbs ne sont pas adapté pour mon style de peche...;;
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 21:43

va sur le forum nokill 54 et envoi mp a dadou54 responsable peche a decathlon nancy.
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptySam 13 Fév 2010 - 21:50

ok merci steph je vais allée me renseigner
idéal du lac

membre
idéal du lac

Mon prénom : Fran6
Localisation : Raerdersheim
Age : 67
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 15/03/2010
http://carpillon.forumactif.com

cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:44

Salut !
Johan Chambrier les a essayé, il en dit du bien !
D'après les infos, ce sont de très bonnes lanceuses et sur le poisson c autres choses.

@ +
Contenu sponsorisé





cannes caperlan carp classic Empty
MessageSujet: Re: cannes caperlan carp classic   cannes caperlan carp classic Empty

 

cannes caperlan carp classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World carp classic
» World Carp Classic
» Cannes Caperlan LR 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-