RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
auré67

Membre actif +


Date d'inscription : 08/08/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:48

Marseille est sur une bonne dynamique ... Espérons que sa dur
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:14

Rolling Eyes



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:41

le sujet des amateurs de foot - Page 23 316552 Alors quelqu'un a il des nouvelles de l'OL qui s'est tapé 700 bornes en bus le sujet des amateurs de foot - Page 23 316552

Ou sont ils encore coincés dans les bouchons entre Stuttgart et Munich. le sujet des amateurs de foot - Page 23 364364 le sujet des amateurs de foot - Page 23 364364 le sujet des amateurs de foot - Page 23 364364
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:24

Dany 67 a écrit:
le sujet des amateurs de foot - Page 23 316552 Alors quelqu'un a il des nouvelles de l'OL qui s'est tapé 700 bornes en bus le sujet des amateurs de foot - Page 23 316552

Ou sont ils encore coincés dans les bouchons entre Stuttgart et Munich. le sujet des amateurs de foot - Page 23 364364 le sujet des amateurs de foot - Page 23 364364 le sujet des amateurs de foot - Page 23 364364
on verra demain mais se qui est sur c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de supporter lyonnais a munich,c'est des vrais footix des qu'ils faut faire des km ils ne se déplacent meme pas le sujet des amateurs de foot - Page 23 Icon_twisted
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:29

Il est grand temps que je sorte les chips et la bibine et que je m'installe devant mon poste de télé.

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Images10
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:30

ouai allez le bayern le sujet des amateurs de foot - Page 23 Icon_cheers on compte sur vous pour que vous atomisez les lyonnaises le sujet des amateurs de foot - Page 23 Icon_twisted
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:34

Atomiser ??? le sujet des amateurs de foot - Page 23 Affraid

Réduire un corps en particules extrêmement fines. le sujet des amateurs de foot - Page 23 Icon_lol
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:39

J'ai parier 5e sur le bayernb VAINCEUR!!
ESPERONS
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:41

Léon-67 a écrit:
J'ai parier 5e sur le bayernb VAINCEUR!!
ESPERONS
T'as bien fait le sujet des amateurs de foot - Page 23 Icon_twisted
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:44

Ca va démarer ALLEZ FCB!!!!!!
@+
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:45

au revoir Ribery, il sort juste au bon moment pour rejoindre le night club du coin......



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:00

vexe que ribery puisse profiter des filles sans lui, toulalan le rejoint au night club....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
guigui67

membre
guigui67

Mon prénom : guillaume
Localisation : marckolsheim
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/09/2008
http://www.passion-carpe-alsace.0rg.fr/

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:58

et le bayern et winner
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:49

1 à 0 on est loin de ''l'atomisation'' mais c'est mieux qu'un 2-1, le retour retour ce sera plus ouvert l'Ol ne pourra pas se planquer dans sa moitié de terrain et le Bayern est toujours bon pour un but à l'extérieur un petit nul (2 - 2) et sa passe le sujet des amateurs de foot - Page 23 Icon_cheers
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:52

Yann68 a écrit:
vexe que ribery puisse profiter des filles sans lui, toulalan le rejoint au night club....
le sujet des amateurs de foot - Page 23 410716 le sujet des amateurs de foot - Page 23 410716 le sujet des amateurs de foot - Page 23 410716

Non sérieux, pour Frank le potentiel est la mais actuellement la tête ne suis pas.
En espérant qu'il soit sur le terrain lors de la finale le sujet des amateurs de foot - Page 23 Icon_biggrin
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:52

Ouii
Robben il ont meme rien compris les Lyonnais!!Il leur fesait un film!!Very Happy
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:01

Léon-67 a écrit:
Ouii
Robben il ont meme rien compris les Lyonnais!!Il leur fesait un film!!Very Happy

De plus à Lyon il aura plus de place, ca fait quand même beaucoup de monde 10Lyonnais devant leur but a attendre la fin du match.
NP sylvain

membre
NP sylvain

Mon prénom : Non renseigné np sylvain
Localisation : saverne
Age : 46
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/04/2010
http://www,np-products.com

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:08

attention au retour je suis confiant pour un nul 2-2 il le mérite
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:10

NP sylvain a écrit:
attention au retour je suis confiant pour un nul 2-2 il le mérite
Il le mérite.............tu parle du bayern je suppose
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:53

Mon frere a gagné 150e avec les deux match!!Grr
J'ai les nerfs!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:32

allez le bayern le sujet des amateurs de foot - Page 23 Icon_cheers et ses lyonnais sont vraiment des pleurs nicheuses le sujet des amateurs de foot - Page 23 Affraid on aurais pas du jouer se match car on a eu un long déplacement a cause des cendres du volcan,l'arbitre était contre nous et bla bla bla le sujet des amateurs de foot - Page 23 Affraid il y en a marre de ses gonzesse,toujours a se plaindre quand il ne gagne pas
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:38

Et Marseille quand il perd c'est à cause de l'entraineur.....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:40

non marseille ne perd pas et quand il perde il n'y a pas le président qui va pleurer chez les journalistes le sujet des amateurs de foot - Page 23 Icon_twisted
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:41

tony le marseillais a écrit:
allez le bayern le sujet des amateurs de foot - Page 23 Icon_cheers et ses lyonnais sont vraiment des pleurs nicheuses le sujet des amateurs de foot - Page 23 Affraid on aurais pas du jouer se match car on a eu un long déplacement a cause des cendres du volcan,l'arbitre était contre nous et bla bla bla le sujet des amateurs de foot - Page 23 Affraid il y en a marre de ses gonzesse,toujours a se plaindre quand il ne gagne pas
Le vrai gagnant c'était le frangin à Léon
Non sérieux 1 à 0 c'est pas le top mais c'est mieux qu'un 2 à 1, puis Lyon ne pourra pas se planquer au retour ca fera plus de place (pour Rob)
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:43

Deja de sortir Robben...Pas normal sa...des que ribery c'est pris le rpouge je croyaisnlui uassi..il "Tchatche" avec l'arbitre!!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:54

Robben avait fait sa part du boulot et a bien mérité de se faire remplacé en fin de match histoire de récolter les applaudissements du publique, le problème c'est qu'il aurait aimé mettre un deuxième but.
Contenu sponsorisé





le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 23 Empty

 

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le sujet des amateurs de foot
» Foot, coupe de France !!!!
» le sujet de xavier55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-