RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jean68

Membre actif +


Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:32

loic t'es trop chaud Le ptit quotidien - Page 17 410716
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:34

Le ptit quotidien - Page 17 Lol
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:42

Loic il est au tacket la Le ptit quotidien - Page 17 Icon_bounce Le ptit quotidien - Page 17 Icon_eek
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:27

bonne soirée les gars moi c est soirée téle ce soir fast and furious 2 sur rtl9 a pluche ciao
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:42

ppfff il et deja vue et revue le n°2 regarde une fois le 4 il et exelent

il y a persone sur le tchat c'est la mort !!!
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:49

Salut les carpistes de CA...............toujours sous la neige............le mois de Janvier porte bien son cette année
Bonne journée Le ptit quotidien - Page 17 Icon_bounce
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:07

Solu la cie !
30 minutes sur l autoroute pour faire 5 bornes... Le ptit quotidien - Page 17 Icon_evil
T'as besoin de la DDE une semaine par an, et sont pas capables de faire leur taff ! Le ptit quotidien - Page 17 Sleep
Ils vont de nouveau nous dire : oh, on s'est fait surprendre .... Le ptit quotidien - Page 17 Icon_rolleyes
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:19

Salut a tous! Yeah plein de neige, suis tout fou Le ptit quotidien - Page 17 843655
Si seulement il n'y avait pas touts ses fléaux sur la route qui roulent a 30 à l'heure Le ptit quotidien - Page 17 Icon_razz
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:23

Personne de ma famille bosse à la DDE hein, mais dans mon petit bled perdu le chasse neige est passé ce matin Le ptit quotidien - Page 17 Icon_scratch
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:47

Krip, je devais monté au lac hier soir, finalement j'ai bossé + tard que prévu Le ptit quotidien - Page 17 Icon_cry Y a assez de snow ?
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:56

Salut les gens

Juste un petit coup de gueule à tous les automobilistes que prennent pas la peine d'acheter des pneus neige et font chier tout le monde à rouler à 5Km/h sur route presque dégagée Le ptit quotidien - Page 17 78696

Quand t'as 45 bornes à faire pour aller au taff c'est un peu rageant!

Alors tous chez Norauto!!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:01

Ca va il n' y a pas de touffes d'herbe qui dépassent, par contre elle est dure et bien glacée par endroits, faut avoir les quarts bien afutés Le ptit quotidien - Page 17 Icon_cool Mais s'étais pas trop mal dans l'ensemble, c'est la premiere fois que je vais au lac B. la journée je vais plutot au Gaschney pour eviter l'attente aux remontées, mais il n'est pas encore ouvert cette année...
J'étais au schnepf ce week-end, labas par contre c'est la misère l'enneigement
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:08

Dac avec toi Max, ce matin j'ai carrément vu des gens qui se fesaient doubler par des camions sur des départementales tellement il flippaient...
Ce qui énerve aussi c'est la manière dont ils dramatisent en ce moment aux infos TV.... il y a un peu de neige touts les ans, là ils font tout un cinéma, après forcément les gens flippent sur la route Le ptit quotidien - Page 17 Icon_lol
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:20

alors pour résumer :
Le ptit quotidien - Page 17 Icon_jokercolor Le ptit quotidien - Page 17 316552 DDE
Le ptit quotidien - Page 17 Icon_jokercolor Le ptit quotidien - Page 17 316552 Les gars qui roulent à fond de première sur l'autoroute
Le ptit quotidien - Page 17 Icon_jokercolor Le ptit quotidien - Page 17 316552 Les camions qui doublent à + de 100 et qui provoquent des cartons, donc autoroute bloquée ( ce qui se passe actuellement direction Strass )
Et pour finir, Le ptit quotidien - Page 17 Icon_jokercolor Le ptit quotidien - Page 17 316552 ceux qui mattent les infos sur TF1 ! .
Bizzz bonne journée Le ptit quotidien - Page 17 Icon_cool
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:27

Moi j'ai pris une résolution:
Si demain la route est dans le même état, je tel au chef pour lui dire à la maison, je me recouche, je fais un bébé à ma chérie, je me relève boire une bouteille de pinard, et je me recouche pioncer toute la journée ivre mort Le ptit quotidien - Page 17 296962
C'est-il pas un bon programme ça???
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:27

salut a tous...ca fai deja 2 fois que je deneige et je crois que je peux y retourner d ici peu...moi je dit excellent programme sebastien Le ptit quotidien - Page 17 Icon_wink
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:31

Citation :
Si demain la route est dans le même état, je tel au chef pour lui dire à la maison, je me recouche, je fais un bébé à ma chérie, je me relève boire une bouteille de pinard, et je me recouche pioncer toute la journée ivre mort Le ptit quotidien - Page 17 296962
Tu bosserais pas à la DDE toi ???? Le ptit quotidien - Page 17 410716
Tu pourras nous preparer ainsi le repas pour samedi soir Le ptit quotidien - Page 17 Icon_wink
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:05

Les gon'z aiment bien les sauces au fromage au moins?
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:15

salut a tousse et bon courage sur la route avec cette neige a la con !!! moi cette arem je vais tester un quad ktm d'un pote !!! sa va etre delire dans la neige !!!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:23

KTM....c'est autrichien, ça vaut rien Le ptit quotidien - Page 17 Lol
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:26

Citation :
Les gon'z aiment bien les sauces au fromage au moins?
Le ptit quotidien - Page 17 Icon_cheers avec un bon rouge d'où on fait qques poissons de temps en temps et apres un Le ptit quotidien - Page 17 Sleep
Quad, totale eclate par ce temps clair !
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:31

oui c'est clair christian sa va le fair dans la neige !!! la seul chose a quoi sa sert la neige apart fair ch... les gens !!!!

pour les quad ktm je te dire sa se soir christophe !! pour linstemp en becane de cross et enduro c'est le top ktm !!!!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:36

Tiens toi qui aime ça, je suis super pote avec Xavier Boog qui fait les championnats du monde de cross, on va le suivre qques fois cette saison Le ptit quotidien - Page 17 Icon_cheers
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:39

tu va le voir en course ??? c'est simpas sa surtous qu'an tu voit les manenquin lol !!!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:40

Heu...oui mais ça faut pas le dire à mon épouse hein Le ptit quotidien - Page 17 Icon_wink Le ptit quotidien - Page 17 Icon_lol
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:45

Je suis mauvaise langue hein, c'est de la bonne machine katosh...
C'est un bon Boog, je l'ai déja vu rouler deux trois fois à l'époque dans le championnat Alsace-Lorraine. Il roule en MX3 maintenant je crois non?
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 17 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-