RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas57

Membre actif +


Date d'inscription : 13/04/2009

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:52

Welcome et bonnes chances pour ton entreprise ...


Tu as un site internet Question Question
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:54

Bienvenue et bonne chance pour ton projet
Invité

Invité
Anonymous


je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton projet
Invité

Invité
Anonymous


je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:17

Bienvenue sur je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 4956
dom88

membre
dom88

Mon prénom : Dominique
Localisation : BASSE SUR LE RUPT
Age : 69
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2010
http://carpadom.com

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:49

salut et merci , c'est avec plaisir que je te verrai à Montluçon, Dom.
dom88

membre
dom88

Mon prénom : Dominique
Localisation : BASSE SUR LE RUPT
Age : 69
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2010
http://carpadom.com

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:55

encore des encouragements , super , j'ai bien fait de venir sur carpealsace !!!!! ca fait des mois que je galere et tout cela fait du bien. mon site internet démarrera courant février. J'ai fait un test avec une premiere serie de tee shirts,si ca vous interesse , je vais essayer de rentrer la photo mais je dois etre mauvais car il me la refuse , help svp , merci...
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:07

aurais tu déja une idée de prix pour les tee shirt ?
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:08

Bienvenue sur Carpe Alsac!!
Invité

Invité
Anonymous


je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:36

Bienvenue ,, J'espere que sa va marcher pour toi ,, Et Mets des photos de differents article quand tu les auras ainsi que les tarifs ,, je suis sur que pas mal de gens seras intéréssé... je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 192131
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:17

Bienvenue à toi et merde !
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:38

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Icon_post_target par D-Carpe-iste-68 Hier à 22:36Bienvenue
,, J'espere que sa va marcher pour toi ,, Et Mets des photos de
differents article quand tu les auras ainsi que les tarifs ,, je suis
sur que pas mal de gens seras intéréssé...

Il est déjà sponsor du Forum ?

Jean
Invité

Invité
Anonymous


je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:40

Si il n'est pas sponsor du forum il ne peux pas mettre ces article?
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:49

Un battant, c'est quelqu'un qui continue là où les autres s'arrêtent..............si tu crois en ce que tu fais celà marchera........bravo je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 992415
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:28

Joyeux anniversaire



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:31

Joyeux anniversaire alcool2
dom88

membre
dom88

Mon prénom : Dominique
Localisation : BASSE SUR LE RUPT
Age : 69
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2010
http://carpadom.com

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:02

merci les gars pour mon anniv !!!
dom88

membre
dom88

Mon prénom : Dominique
Localisation : BASSE SUR LE RUPT
Age : 69
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2010
http://carpadom.com

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:06

pour ceux que ça interesse, CARPE SCENE COLLECTOR N°23 m'a fait un super article d' une page complète !!!
je continue à exposer pendant les enduros et ça cartonne bien!! encore merci à vous tous pour vos encouragements depuis le début et ça s"annonce tres bien.Je serai à la coupe de france des clubs chez vous à la fin du mois.bye bye et vive les carpistes et la peche de nuit.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:17

Bon anniversaire et très bonne continuation.
Tu n'as pas choisi la facilité.

Jean
dom88

membre
dom88

Mon prénom : Dominique
Localisation : BASSE SUR LE RUPT
Age : 69
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2010
http://carpadom.com

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:27

merci bien, mais j'y cris à fond et pour l instant c est bien parti, les pendentifs en argent massif cartonnent , les zippo se vendent et les serviettes aussi, donc tout baigne
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:30

Bon anniversaire... et bonne continuation! Cool Wink
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:42

Noyeux janniversaire avec un peu de retard et très bonne continuation dans ton activité cheers
dom88

membre
dom88

Mon prénom : Dominique
Localisation : BASSE SUR LE RUPT
Age : 69
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2010
http://carpadom.com

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:12

merci hatousse !!!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:14

Bon on va être indulgent sur l'orthographe à cette heure tardive de lendemain d'anniv Wink
dom88

membre
dom88

Mon prénom : Dominique
Localisation : BASSE SUR LE RUPT
Age : 69
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2010
http://carpadom.com

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:42

mort de rire, merci cher ami
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 2:08

J'ai pas d'amis Twisted Evil

Calimero inside rire2
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:10

moi non plus.........mais du coup en solitaire, on prend plus de carpes! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes   je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes - Page 2 Empty

 

je me présente ...ainsi que ma micro entreprise dédiée aux carpistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» avis de recherche pour table a rouler ainsi que buse .
» Balancier fox micro
» Micro émetteur TX plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vous & nous :: Se présenter...-