RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010   Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:01

pas mal
mais pour les pente raide c'est pas trop sa
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010   Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:50

Ca fait un bout de temps que je dis la même chose , les beds actuellement sur le marché ne sont pas adaptés à toutes les situations , et même limite pour la plus part !
Mais par contre certaines firme ont enfin comprise qu'un matelas supplémentaire pour l'isolation contre le froid provenant du sol était pas du luxe pour les pêches par des températures froide !

Ca vas venir !!! Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Icon_twisted


Respect et humilité.....
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010   Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:33

Merci à toi Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Icon_wink
Effectivement c'est pas adapté du tout pour mes lieux de pêche Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Icon_rolleyes
Invité

Invité
Anonymous


Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010   Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:13

j ai une hauteur maxi de 55 cm a la tete et 40 cm les autre pieds pour les pente raide c est clair que sa va pas te rendre service
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010   Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:10

çe serait sympa de ta part, merci Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Icon_wink
Invité

Invité
Anonymous


Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010   Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:04

tu veux que je regarde quand les pieds son sorti ? ( hauteur max)
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010   Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:52

C'est pas mal, mais je vais emmètre un doute... Je m'installe comment avec des pieds aussi petit sur un lac de barrage avec des pentes un poil raide Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Icon_lol Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Icon_question

Il faudrait qu'un jour les concepteurs de ce types de produits sortent de temps en temps de leurs privés avec les berges engazonnées et toutes nickel Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Icon_rolleyes Car par chez nous les berges elles sont pas aménagés et commencer la session par du terrassement pour poser le bed c'est pas l'idéal niveau discrétion Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Icon_lol
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010   Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:15

Il a l air vraiment pas mal ton bed nickel
Invité

Invité
Anonymous


Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Empty
MessageSujet: Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010   Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:38

je me suis fais plaisir pour noel et franchement pour moi c est le top de bedchair
Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Ergo2010
Entièrement rembourrés et incroyablement confortable, léger châssis amélioré en Aluminium.
Extra Large (98cm)
Matelas polaire additionnel amovible par zips
Oreiller en polaire pour un confort jamais vu
Pieds anti enfoncement extra larges et rotatifs
Protection anti boue au pied
Poids environ 9,5 kg (à l'exclusion matelas)
Taille: 210x98cm
199 euro
Contenu sponsorisé





Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Empty
MessageSujet: Re: Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010   Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010 Empty

 

Prologic Survivor ERGO Bedchair 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nash Indulgence X Strength Wide Boy Bedchair.2010
» Bedchair
» Bedchair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-