RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 david

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


david Empty
MessageSujet: david   david EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:25

salut

à tous je voulais savoir ce que vous pensez des nouvelles mack2 "team falcon" en 10PIEDS . Si quelqu'un pourrait me donner des renseignements ça m'aiderait beaucoup car je compte les prendre début du mois merci
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

david Empty
MessageSujet: Re: david   david EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:56

Voici un petit article que j'ai trouvé sur le net, intéressant sans doute:

J'ai décidé de vous faire partager le test d'une canne que j'ai acquéri dernièrement.
C'est la "Team Falcon" de chez Mack2.
Le modèle testé sera la version 12ft, 3lbs.


david Tf2





La Team Falcon de chez Mack2.


Description:

Comme je l'ai dit ci-dessus c'est une 12ft, 3lbs mais elle existe également en 13ft, 3.5lbs.
C'est une canne d'action semi-parabolique qui avec de la tresse en corps de ligne vous offira des sensations inoubliables sur des poissons combatifs!


Une canne d'une très belle finition.

david Tf5


Un ami pêche avec la même canne mais avec du nylon et il éprouve également de bonne sensation.
Passons à l'analyse détaillée:

Le Blank:

Il est tressé, de couleur bordeaux, il ressemble à celui des Orient Power.
Le porte moulinet est un modèle Fuji.
Les anneaux également sont des Fuji Sic. L'anneau de départ est assez gros ce qui permet de bon lancer.


L'anneau de départ a un bon diamètre.


La Finition:

david Tf4

On retrouve un pommeau en inox, très bien travaillé. De plus de chaque côté du porte-moulinet on a des bagues en inox du plus bel effet.
On retrouve également une bague de renfort en inox au niveau de l'emmanchement.
david Tf4


Le pommeau et la bague de renfort sont en inox.


Au Lancer:

Au lancer, je n'ai rien a lui reprocher. Je m'en sert comme canne "Joker" c'est-à-dire que si mes autres cannes pêchent sur amorçage alors elle pêchera en dehors de l'amorçage, si mes cannes pêchent à la bille, alors elle pêche à la graine.
Je m'en suis également servie pour pêcher au pain cet été, pendant que mes autres cannes pêchaient au fond.
Je suis bien heureux d'avoir investit dans cette canne, qui pour un rapport qualité/prix est largement suffisant pour quelqu'un qui veut investir dans de la qualité sans se ruiner.


Une bon rapport qualité/prix pour une très belle canne!


Pour conclure, si vous décidez de l'acquérir n'hésitez pas!


article de nordcarpe.net


Si tu recherches des cannes d'occasion n'hésite pas à mettre ta demande dans la rubrique recherche et vente

A plus


david Icon_f10 Poster une image
david Icon_f10Les règles d'utilisation
david Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Invité

Invité
Anonymous


david Empty
MessageSujet: DAVID   david EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:38

SALUT FINALEMENT J AI ACHETER LES 10 PIEDS MACK2 BUE FALCOM JE LES RECOMANDE A SE QUI CHERCHE DES 10 PIEDS C EST VRAIMENT DE BONNE CANNE
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

david Empty
MessageSujet: Re: david   david EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:42

Question carpiste68 = david68 Question


david Icon_f10 Poster une image
david Icon_f10Les règles d'utilisation
david Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Invité

Invité
Anonymous


david Empty
MessageSujet: david   david EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:50

oui sai bien moi
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

david Empty
MessageSujet: Re: david   david EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:01

Si tu as oublié ton mot de passe pour l'ancien pseudo, envois moi un MP si tu souhaite le récupéré

Je précise qu'un membre non connecté sera supprimé sous quelques mois....


david Icon_f10 Poster une image
david Icon_f10Les règles d'utilisation
david Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Contenu sponsorisé





david Empty
MessageSujet: Re: david   david Empty

 

david

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» david
» DAVID
» presentation david

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-