RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis chauffage électrique sur batterie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:25

Le gaz ou tu dois secouer la bouteille 3 heure pour la réchauffer Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_question
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:31

Si tu prend une big bouteille butagaz tu devrais pas être enmerdé...
A la campagne (pas de gaz de ville) il y a beaucoup de gens qui ont leurs bouteilles de gaz à l'extérieur, ça ne pose pas de problème...du moin j'ai jamais rien entendu...
Puis s'il fait vraiment très froid la flotte est gellée avant Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:34

Ah je pensais que tu parlais des petites bouteille Gaz no no Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 528174 Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 17877 ....
J'attend de voir avec un expert en électricité Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 273267 style Roger pour mon problème ...


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:56

sa fait au moin4 ans que je chauffe mon biwi avec un chaufage au petrol et j'ai jamais eu de problemme imposible de ferme un biwi ermetiquement !!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:59

J'étais électricien avant de devenir glandeur au buro Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:00

Oui peut être les odeurs et le reste c'est pas Top Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_wink ...
Moi j'ai fais 6 ans d'électrotechnique je me demande a quoi ca a servis Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_lol ...


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:03

le-chalenger67 a écrit:
sa fait au moin4 ans que je chauffe mon biwi avec un chaufage au petrol et j'ai jamais eu de problemme imposible de ferme un biwi ermetiquement !!!
Jusqu'au jour ou ton bruleur se met à déconner...c'est very dangerous le CO2 et tu ne le sens pas...mieux vaut laisser la porte ouverte, même si c'est vrai qu'un biwie n'est carrément pas étanche.
6 ans Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Affraid ?? T'as fait quoi si lgtps??
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:04

Génie énergétique Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 49213 bon trouve moi un chauffage électrique stop le Hors sujet...


Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:19

Kripop a écrit:
Si tu prend une big bouteille butagaz tu devrais pas être enmerdé...
A
la campagne (pas de gaz de ville) il y a beaucoup de gens qui ont leurs
bouteilles de gaz à l'extérieur, ça ne pose pas de problème...du moin
j'ai jamais rien entendu...
Puis s'il fait vraiment très froid la flotte est gellée avant Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Lol

Je
trouve que ton idée n'est pas mal du tout, est surtout plus sécurisante
que tout le reste, une bouteille que tu peux installer à l'extérieur de
ton biwi donc aucun prob, par contre, obligation d'aération Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_twisted
Niveau autonomie/prix, rien de mieux Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_lol
marcoshakur a écrit:
Ah je pensais que tu parlais des petites bouteille Gaz no no Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 528174 Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 17877 ....
J'attend de voir avec un expert en électricité Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 273267 style Roger pour mon problème ...

Une solution électrique?
En
fait, vue la tension (12V) il sera très difficile d'avoir une bonne
autonomie, je m'explique, par exemple un chauffage de 150W (ce qui est
très peu) branché sur une batterie de 60Ah aura en moyenne une
autonomie de 57min, plus tu montes en puissance et plus ton autonomie
sera courte.

Il faudrait avoir un transfo élévateur 12V/230V
pour tomber sur une autonomie "correcte" mais après l'installation sera
complexe et risquée notamment pour des personnes non averties des
dangers

Autre idée, s'acheter un ptit groupe électrogène
(comme celui que tu as vu chez Nico le jour de la rencontre au mois de
Mai) pas cher et pas bruyant, avec un petit chauffage d'appoint tu
pourrais tenir une nuit sans problème
Mais l'électricité n'est pas
sans risque, je connais quelqu'un qui à vu son biwi bruler à cause d'un
incident électrique, donc c'est un choix à faire Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_wink


Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:22

Eum tu pense pas qu'il existe un système sur batterie comme les perceuse avec des accus Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_question je vais encore chercher sur le net (: merci Roger.


Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:25

si bien sur que tu trouves des ptites résistances chauffante, voici un ptit exemple http://www.conrad.fr/webapps/radiateur_ceramique_150w.html
Mais l'énorme problème sera l'autonomie Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_lol avec 150W c'est 57min en moyenne pour une batterie de 60Ah, donc inexploitable à mon sens


Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:28

Non je parle plutôt d'un système de ce genre mais sur accus Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 27678747
http://www.leguide.com/sb/bp/5050810/supra/Ceram_2025/27678747.htm


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:47

fait un feux a coter de ton biwi !!!! ou alor achette un groupe electrogene comme le nederlandai a salagou !!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:52

Les feux c'est pour les gens qui respectent rien ....Stop le Hors sujet...Thanks. Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Affraid


Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:58

J'ai un pote qui utilise un panneau rayonnant pour atelier de ce style qu'il fixe avec une sardine au sol et la bouteille est à l'exterieur (petit cube)

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 3476913624

il chauffe le biwi une demi heure avant d'aller se coucher....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:01

Merci Yann l'idée est sympa Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_wink


Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:06

marcoshakur a écrit:
Non je parle plutôt d'un système de ce genre mais sur accus Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 27678747
http://www.leguide.com/sb/bp/5050810/supra/Ceram_2025/27678747.htm

Avec un groupe électrogène comme je l'avais marqué c'est faisable Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_wink


Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:08

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_lol bon tempis j'abandonne l'idée je pense,merci pour vos avis.
Je trouverais un jour surement un système sur Accus ...avec une autonomie correcte. Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_wink


christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:11

Ca m a toujours fais flippé ces chauffage, nottement à cause des degagements de gazs.
Perso j'utilise un bon sac de couchage ( par contre apparement SB sort un nouveau qui est sensationnel ) et quand il fait vraiment froid, j'ai une couverture polaire que j'enroule encore autour du sac.
Et lors de combats la nuit, quand je reviens dans le biwy je mets 2 minutes un coup de bruleur histoire de rechauffer l interieur, et zou je coupe.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:13

Ta quoi comme bruleur Christian Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_question


christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:15

Bruleur ? Un chtit truc à gaz quoi, pour rechauffer les casseroles et le kf Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:17

Okay merci.


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:48

pourquoi tu ne prend pas la buze qui se pose sur le coelman !!!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:09

Kripop a écrit:
Je sais pas si ça aura assez de pep's pour chasser l'humidité...bon ceci dit moi non plus j'aurais pas l'esprit tranquile avec un poele à pétrole dans mon bibui Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_lol par contre un petit poele a pétrole c'est 2000W ça fait tout de même quelques joules en plus que le petit truc électrique...

pareil, j'ai un poele pétrole, dès que la température passe sous 0 en continu de jour comme de nuit, je l'utilise pour des session de plusieurs jours.
je le place devant l'entrée du biwi à au moins 2m......porte toujours ouverte et j'obtiens des températures positives à l'intérieur.
l'an dernier sur la Maxe en janvier,il faisait -16.........j'avais 8 dans la tente, pas de condense, mais ça j'en ai jamais eu....... Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_evil .
la nuit ça éclaire bien la sortie......et le dessus me sert de réchaud en plus!!! Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Icon_twisted


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:12

Ca c'est dangereux......... tu n'as pas le dessus froid ? Le miens est froid !!!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:16

non,moi c'est une plaque alvéolée........ Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 49213


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffage électrique sur batterie ...   Avis chauffage électrique sur batterie ... - Page 2 Empty

 

Avis chauffage électrique sur batterie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» chauffage
» Article Chauffage
» chauffage gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-