RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vos Tapis de Réception...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 23/10/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:41

attention au mousse qui pourrissent dans certains modèles.........je peux pas citer la marque Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:43

Kripop a écrit:
Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_razz pour mettre la 24Kg dessus ça le fait
Vos Tapis de Réception... - Page 2 410716 Vos Tapis de Réception... - Page 2 410716


steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:45

ouais marco
avec un petit tapis comme ça c'est rouge
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:02

steve67930 a écrit:
carpman a écrit:
Moi, j'ai le même que steve67930...mais le prochain sera comme celui de david67 qui à la particularité de garder l'eau!

carpman t'en es satisfait?
moi ça va mais comme dis c'est pas genial j'en ai un autre qui pourrait etre pas mal .
a votre avis?Vos Tapis de Réception... - Page 2 45764-10

ben..c'est pas cher, mais il faut un sac de pesé pour que la carpe ne glisse pas...par contre, on peut l'enfermer dans le tapis avec les fermetures éclairs...c'est pas le top, mais ça protège bien le poisson!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:06

ouais t'as raison .
le seul point positif que je peux donner au decathlon c'est la remise à l'eau , ça glisse tout seul cheers
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:28

blakbas68 a écrit:
attention au mousse qui pourrissent dans certains modèles.........je peux pas citer la marque Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_lol
Bah vazy cite on le répetteras pas ;-)
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:33

le-chalenger67 a écrit:
Je le mets a la place ouvert dans le fond du cofre de la voirture et tu pose ton matériels dessus, il prend rien en place meme pour le silure j'en accroche 2 ensemble !!!


Merci pour l'info Loic Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_wink
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:10

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Tapis-de-reception-specimen-tp_7573200437767537970


Vos Tapis de Réception... - Page 2 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:39

J'ai un sac starbait ....https://i.servimg.com/u/f80/13/40/43/49/cimg5217.jpg
j'ajoute le sac de peser mack2 pour eviter que le poisson face des excurtions!!
Avantage du sac...il me sert aussi à mettre un sceau d'amorce et un sceau vide pour d'y mettre de l'eau avant même l'installation du rod pod!!
Inconvénients....il est nécessaire d'y ajouter autre chose pour que le poisson soit en total sécurité...et çà pu et me laisse de l'eau plein la caisse lorsque la session à bien marché...ou qu'il flotte... Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_evil
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:43

Vérifie de temps en temps sous la moquette du coffre si ça ne te remplis pas le compartiment de la roue de secour...
Ca m'est déja arrivé avec mon vieux tapis à billes (une vraie éponge Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_razz ) j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte...j'ai du écoper avec un sceau.... Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_eek tellement il y avait de flotte dedans...
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:49

Kripop a écrit:
Vérifie de temps en temps sous la moquette du coffre si ça ne te remplis pas le compartiment de la roue de secour...
Ca m'est déja arrivé avec mon vieux tapis à billes (une vraie éponge Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_razz ) j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte...j'ai du écoper avec un sceau.... Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_eek tellement il y avait de flotte dedans...
çà fais un bon compartiment à cannette çà... Vos Tapis de Réception... - Page 2 316552 ok je ... Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_arrow .....merci pour le conseil en tout cas!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:00

Après l'eau vas rentrer par en dessous quand il pleut ;-)
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:16

Salut à Tous

Bon bein finalement mon Craddle de chez Mack 2 part à la dechetterie ce soir :
Le tapis principal est une éponge (comme moi certaine soirs Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_lol ) et donc pese une tonne à trimballer et ramener du "jus" dans la bagnole non plus. Et accessoirement 3 semaines pour secher c'est pas top!
Va falloir donc que je trouve un tapis qui réponde à ces critères :
- peu encombrant
- protege bien les poissonets
- seche vite
- maintien les poissons même en cas de pentes
- costaud
- s'il pouvait ne pas couter un bras ça serait pas mal non plus


Merci pour vos réponses!!!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:41

Le JRC XL Mat a voir pour le prix en fonction du Pays d'achat Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_wink ....


mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:56

Euh si ça pouvait ne pas être un cradle comme l'était mon Mack2 ça serait pas plus mal : c'est super encombrant! Et quand tu pars à la pêche en 306 avec un zozo de 3m dans la coffre l'encombrement c'est important!!!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:08

Hey Seb, t'aurais pu rajouter "grand" aussi.... Vu que t'as changer de catégorie de fish aussi Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_wink Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_cheers
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:11

Le Mack 2 y passait tout juste Vos Tapis de Réception... - Page 2 Affraid
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:23

Compliqué d'avoir tout ça en 1 seul Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_razz
Vos Tapis de Réception... - Page 2 Tapis-11

J'utilise une immitation de ce genre là de marque "pro-carp", mais c'est un modèle sans billes, donc avec une mousse, bien épaisse... Le "goumi" est pas mal, bien épais il ne prend pas l'eau (pour l'insant...) et il sèche beaucoup plus vite que les modèles à billes (fox, star-bite en foto) et il est légèrement plus fin...Après pour le poser dans des pentes de 45° c'est pas évident.... Le bordel payé moin de 40€ (29 il me semble).
Ressemble à ça le machin. Après si t'as l'habitude d'un genre "sarcophage" ça te plairas pas forcément...

Vos Tapis de Réception... - Page 2 P0606014
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:55

un cocoon mack2 ou jrc, vite séché..........fermé, cool pour les pentes, le boat, sert de sac de transport aussi, et acceuille de la 20+ tranquille, pour 49€!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:05

Bah j'avais un cocoon de Mack 2 et franchement je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise serie mais le matelas prend la flotte : c'est de la mousse et il l'enveloppe a une ouverture scratchée.
Bref la mousse fait éponge lorsque tu ramenes ton poisson à l'eau, s'en gorge et dégueule des semaines...
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:09

Moi j'ai un mack avec des billes, et ça va bien, ça seche tout de même relativemant rapidement.
Après concernant la taille pour les poissons que j'attrape, ça suffit
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:11

Au pire on coupe ce qui dépasse Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_lol
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:15

Vos Tapis de Réception... - Page 2 49213 ........attendons que les 20+ tombent!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:16

On tachera de s'appliquer les prochaines fois alors Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_razz
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:20

si t'es dans le coup.........faudra pt'etre deux tapis, alors! Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_rolleyes Vos Tapis de Réception... - Page 2 Icon_lol


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:33

la marque à l'honneur est Angling Intelligence. http://www.anglingintelligence.com/s_news/news.php
Le tapis combine les avantages de la point d'eau et du sac qui se ferme totalement. Super grand et très bonne qualité des matériaux, très protecteur mais pas trop haut pour éviter un encombrement trop important, une vraie innovation.d'apres un gars du forum la bouillette
Vos Tapis de Réception... - Page 2 Mat_fu10



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé





Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tapis de Réception...   Vos Tapis de Réception... - Page 2 Empty

 

Vos Tapis de Réception...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tapis de reception
» tapis de reception
» Tapis de réception FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-