RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayjay67

membre
jayjay67

Mon prénom : Jérôme
Localisation : bas rhin 67
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 06/10/2009

La belgique Empty
MessageSujet: La belgique   La belgique EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:28

Salut,

Cet hivers je compte renouveler toute ma garde de pêche Wink(cannes, bagagerie,biwy,tapis,épuisette...je vais d'abord commencer par en vendre une grande parti pour assurer les finances...) et je me demandai si cela valais vraiment le coup de monter en belgique (+ou- 100 euros de frais de transport (éh oui diesel sa aide ^^), j'aurais un budjet de 1200 euros environs.
Je pensai aller chez WS, j'ai entendu pas mal en bien d'eux...Qu'en penser vous ?, vaut mieux y aller lors des expos ou meeting ?
Voilà, je laisse la parole au connaisseurs !!!
MERCI.
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

La belgique Empty
MessageSujet: Re: La belgique   La belgique EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:37

Moi j y allais chaque année au printemp pour tout acheter pour la saison ,il y quelques années c etait rentable.Les gars faisaient de bon prix pour un lot!Entre 90 et 2000 beaucoup d alsacien y allaient.Depuis avec internet j ai trouvé d autres filons.
# www.watersportcentrale.eu
jayjay67

membre
jayjay67

Mon prénom : Jérôme
Localisation : bas rhin 67
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 06/10/2009

La belgique Empty
MessageSujet: Re: La belgique   La belgique EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:47

Merci pour le liens "riclo67" je vois que les prix ne sont pas si attractif, je trouve des prix similaire sur de grand site de vente en ligne lors des promos...
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

La belgique Empty
MessageSujet: Re: La belgique   La belgique EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:58

tout depend de ce que tu veux acheter, je sais que sur les moulins ou les cannes ils faisaient de super remise(par 4).A l epoque tu etait sur de tout avoir quand tu y allais,maintenant je sais pas.
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

La belgique Empty
MessageSujet: Re: La belgique   La belgique EmptySam 17 Oct 2009 - 9:50

Franchement, pour moi c'est ebay uk et ebay us
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

La belgique Empty
MessageSujet: Re: La belgique   La belgique EmptySam 17 Oct 2009 - 10:04

pareil que riclo, a partir de 2000, j'y montais au moins une fois par an, je passais a WS, ça fais 4 ans que j'y étais plus, faut aussi dire qu'a cette époque il y avait pas tout ces magasins sur le net !! mais bon je pense que c'est encore rentable surtout avec un budjet de 1200 E. et les vendeurs la bas franchement La belgique Icon_cheers . Apres WS je faisais toujours un détour a Janssen Sport a Kessel (80km de WS) pour trouver le reste de matos ..
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

La belgique Empty
MessageSujet: Re: La belgique   La belgique EmptySam 17 Oct 2009 - 10:14

Comme Jo, je me rendais chaque année au meeting Jansenn, on connaissait un vendeur, on l'appelait qques jours avant et il nous préparait la commande... Nottement des nice price sur les Nash boilies, on repartait avec 200 kilos La belgique Icon_lol
Maintenant ca fait 4 ans que je m y suis plus rendu, je sais juste que le magasin à été aggrandi.
jayjay67

membre
jayjay67

Mon prénom : Jérôme
Localisation : bas rhin 67
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 06/10/2009

La belgique Empty
MessageSujet: Re: La belgique   La belgique EmptySam 17 Oct 2009 - 10:17

Merci pour les infos Wink , d'autres avis pliz ??
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

La belgique Empty
MessageSujet: Re: La belgique   La belgique EmptySam 17 Oct 2009 - 14:03

A l'époque si en plus tu payais en espèce, il te faisait 10% de remise comme ça tu pouvais aller manger chez le chinois à côté........c'était la bonne époque... La belgique 868911
Contenu sponsorisé





La belgique Empty
MessageSujet: Re: La belgique   La belgique Empty

 

La belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» en belgique
» salutation de Belgique
» Lieux de pêche en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-