RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Ciseau ultra précis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 30/03/2008

Ciseau ultra précis - Page 2 Empty
03062008
MessageCiseau ultra précis

Le prix des ciseaux efficaces sur le marché et élevé, rien ne sert de se prendre la tête à la recherche de la perle efficace, utilisez un coupe-ongle, les résultats sont de tailles de plus la coupe est très précise...



Ciseau ultra précis - Page 2 Img_2830

Ciseau ultra précis - Page 2 Img_2831
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

Ciseau ultra précis :: Commentaires

Kashmir
Re: Ciseau ultra précis
Message Ven 20 Jan 2012 - 15:29 par Kashmir
Ouep qui coupe bien, longtemps, fiable quoi. Y en a pas tant que ça Wink
Kripop
Re: Ciseau ultra précis
Message Ven 20 Jan 2012 - 15:37 par Kripop
Oauip bon faut pas le laisser rouiller dans la boite Laughing

Perso j'ai un couteau suisse de marque "Wenger" avec un bon ciseau dessus Laughing il sert même parfois de sécateur Laughing


Dernière édition par Kripop le Ven 20 Jan 2012 - 15:41, édité 1 fois (Raison : groce fotte)
RINGO68
Re: Ciseau ultra précis
Message Ven 20 Jan 2012 - 19:05 par RINGO68
Kripop a écrit:
Oauip bon faut pas le laisser rouiller dans la boite Laughing

Perso j'ai un couteau suisse de marque "Wenger" avec un bon ciseau dessus Laughing il sert même parfois de sécateur Laughing

C'est la marque du couteau qui est en dotation chez les militaires suisses, concurente de Victorinox l'autre suisse, c'est vrai qu'ils coupent bien ces couteaux, comme je l'ai déjà dit j'en ai toujours un dans la poche, ça sert toujours et quand parfois je pose quelque part je le cherche de suite parce que j'ai l'impression d'être tout nu. Laughing flower
cedrix68
Re: Ciseau ultra précis
Message Sam 21 Jan 2012 - 11:06 par cedrix68
entierement raison le coupe a ongle est top pour couper a raz de quelque chose.
djo 68
Re: Ciseau ultra précis
Message Sam 21 Jan 2012 - 14:50 par djo 68
Bon astuce Roger, pour ma part j'ai une paire de ciseau star baits, il vont très bien pour couper la tresse et le nylon!!
scopex72
Re: Ciseau ultra précis
Message Dim 26 Aoû 2012 - 4:50 par scopex72
il ya le coupe ongle des moucheur souvent relié a un cordon sa coupe super et c'est vraiment preci
steff
Re: Ciseau ultra précis
Message Dim 26 Aoû 2012 - 10:12 par steff
Yann68 a écrit:
ours68 a écrit:
en mm temps ces connues cette technique enfin
Si tu as d'autres techniques proposent

Sinon prends une dressen,la coupe est très nette aussi...
Carpiste-du-67
Re: Ciseau ultra précis
Message Dim 26 Aoû 2012 - 20:57 par Carpiste-du-67
Merci pour l'astuce Wink
starbaits57
Re: Ciseau ultra précis
Message Sam 8 Sep 2012 - 12:08 par starbaits57
j'utilise des ciseaux de couturière que j'éguise de temps en temps et c'est niquel Wink
johan chambrier
Re: Ciseau ultra précis
Message Sam 8 Sep 2012 - 22:48 par johan chambrier
ciseau a tresse chez décat, 2 ou 3 € je crois, ca coupe super bien, et quand il est mort ca m'ennuis pas d'en acheter d'autre (mes premiers ont 5/6 ans et coupe toujours, la tresse difficilement, mais le nylon sans souci)
Re: Ciseau ultra précis
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ciseau ultra précis

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rig Scissors (Ciseau à tresse)
» lancer loin et precis
» hameçons ultra robustes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: