RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil achat moulinets long cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:47

juste pour info moi qui vends les produits Okuma et qui suis sponso par la marque non ils ne sont pas en faillite, d'ou vient cette info ?
Après concerant le probleme que tu as eu avec les spector tu aurais du les retourner en SAV car honnêtement il y a eu très peu de retour mais je ne dis pas que cela ne peut arriver aprés effectivement si le budget le permets les stratos sont vraiment super bien http://www.carpvip.com/store/catalog/product_info.php?products_id=11120&osCsid=b4f9996cf38517c85b60994c62302145
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:05

Salut Nico67590,

Je sais pas si tu fais du body building ou pas mais à 13 ans si t'en fais pas t'exploiteras pas pleinement un big pit Wink .
Comme annoncé à juste titre plus haut par marco je pense que tu t'en sortiras mieux avec un classique débrayable (ou pas) de qualité (système aéro par exemple) qu'avec un monstre.

A+
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:21

marcoshakur a écrit:
Sinon ta la gamme EMCAST De Daiwa Pour commencer à moindre budget.... Laughing

Du meme avis que marco je possède les emcast evo 5500 et j'en suis satisfait pour le moment
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:17

c'est des bruit de couloir c'est pour ça que je disais a ce qu'il parait et pour ce qui est de mon expérience perso je n'en fais pas une généralité je donne juste mon avis ce qui d'ailleur est le but de ce forum donc pour moi perso okuma c'est a perte...
je préfère alors lui conseil des emcast comme dis marko car au moin la on est sur d'avoir de la qualité en plus du prix moindre ce qui n'est pas le cas chez okuma... pour ma part je présise
Invité

Invité
Anonymous


Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:42

pas de probleme je respect l'avis de chacun et c'est bien normal si tu veux appel moi maintenant au 09 61 37 75 62 pour parler du reste du matos qui t'intéresse car après 18h 15 je dois partir
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:58

Nicovip a écrit:
pas de probleme je respect l'avis de chacun et c'est bien normal si tu veux appel moi maintenant au 09 61 37 75 62 pour parler du reste du matos qui t'intéresse car après 18h 15 je dois partir

je t'apel demain car la ca va pas etre possbile
merci pour ta disponibilité et pour tes conseils
Invité

Invité
Anonymous


Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:26

Pas de probléme a demain.
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:19

Moi je conseil les emblem pro en 5000.? Tres bon moulin et moyen de trouver de bonne affaire sur ebay. J'en ai 3 et j'en suis super content, un plaisir de dérouler et le TMV et extra. Super produit
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:21

Tribax a écrit:
Moi je conseil les emblem pro en 5000.? Tres bon moulin et moyen de trouver de bonne affaire sur ebay. J'en ai 3 et j'en suis super content, un plaisir de dérouler et le TMV et extra. Super produit

tout a fait d'accord... le meilleur rapport qualité prix qu'il y sur le marché actuellement
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:19

tout depan .... je suis pas daccord du tout
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:31

k1ra a écrit:
tout depan .... je suis pas daccord du tout

hé bien dis nous ...
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:32

niveau qualité prix il y as sensei ..... shimano il y as de super affaire aussi ....
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:34

Tica Dolphin 1000. Rapport qualitée / prix c'est cheers
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:35

tica aussi ces du bon ...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:36

tout a fait d'accord avec toi pour shimano... et sensei je n'ai pas tester mais j'en ai entendu des bon ecos donc je pense que ca peut le faire...
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:38

enfette j'ete pas pas daccord sur le faite que les daiwa sont le meuilleur rapport qualité prix
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:39

oui bien sur j'avais compris pas de soucis
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:12

moi je rejoins l'avis de nicovip...Okuma ne sont pas les meilleurs moulins du marché, mais ils ont un bon rapport qualité/prix...tout dépend du budget que tu as!
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:17

ayant deja posséder des embleme pro et des okuma spector j'ai préféré les okuma par leurs fiabilité et leurs qualité supérieur , bien que la bobine est un peut plus petite le fils ne s'enroule jamais au tour du roulement du pickup contrairement a l'EMP5000 qui lui à ce vilain defaut en sachant que les 2 ont le même rapport tours de manivelle metres
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:17

COoLZERo a écrit:
ayant deja posséder des embleme pro et des okuma spector j'ai préféré les okuma par leurs fiabilité et leurs qualité supérieur , bien que la bobine est un peut plus petite le fils ne s'enroule jamais au tour du roulement du pickup contrairement a l'EMP5000 qui lui à ce vilain defaut en sachant que les 2 ont le même rapport tours de manivelle metres

pour moi l'avis est contraire
j'avais des spector que j'ai changé pour des emblem parce que justement ils ne sont pas fiable du tout et que justement toutes les 2 minutes le fil passe sous la bobine (surtout avec du fil fin)
okuma c'est pas assez costaud et franchement beaucoup trop cher pour ce que c'est
je parle bien sur a comparaison égal, c'est a dire emblem pro 5000 ou 5500 contre okuma spector st65
mais bon comme dis histoire de gout
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:21

Tournament TS !!! combien de fois faut t'il vous le répéter Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:21

vodkarp a écrit:
Tournament TS !!! combien de fois faut t'il vous le répéter Laughing

Amateur Laughing


Lil_jo

Membre actif
Lil_jo

Mon prénom : Jonathan
Localisation : 67-basrhin
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:32

pour moi l'avis est contraire
j'avais des spector que j'ai changé pour des emblem parce que justement ils ne sont pas fiable du tout et que justement toutes les 2 minutes le fil passe sous la bobine (surtout avec du fil fin)
okuma c'est pas assez costaud et franchement beaucoup trop cher pour ce que c'est
je parle bien sur a comparaison égal, c'est a dire emblem pro 5000 ou 5500 contre okuma spector st65
mais bon comme dis histoire de gout[/quote]

Moi j'ai 3 blue hawk qui est le modèle en dessous des spector j'ai le même pb avec le fil et j'en ai un qui est entrain de rendre l'ame.
matos correct au départ mais avec une saison de pêche dans les dents ben ils tirent la gueule les moulins.
Je pense investir dans des emblem pro 5500 si j'ai le budget ou alors des quantum BIG PITT(moins cher et de bonne qualité).
Okuma ayant fermé bonjou le SAV
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:39

mon bof a des blue hawk et il rencontre aussi quelque probleme apres une saison comme le fil qui passe derriere la bobine et un frein qui ne fait plus de bruit lorsque ca deroule.
Lil_jo

Membre actif
Lil_jo

Mon prénom : Jonathan
Localisation : 67-basrhin
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 5:04

J'ai aussi un moulin ou le freins ne fais pas de bruit et un autre qui se bloque de temps en temps.
OKUMA A BANNIR!!!!!!
Invité

Invité
Anonymous


Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:41

mais d'ou vient cette info de m....... comme quoi OKUMA a fermé, c'est du grand n'importe quoi Okuma et le 3 éme plus gros fariquant de moulinet au monde, après en ce qui concerne la qualité comme chez daiwa ou shimano il ya forcement des produits défectueux vu le nombre qui est fabriqué pour le prix on ne peut pas comparer un spector se vends aujourd'hui 75 e et un emblem pro 129 au minimum, après on n'aime ou pas je respect le choix de chacun !!!
Contenu sponsorisé





Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat moulinets long cast   Conseil achat moulinets long cast - Page 2 Empty

 

Conseil achat moulinets long cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» vends 4 moulinets long cast
» que pense vous BOBINES DE NYLON CARP SPIRIT MYT-X LONG CAST BROWN
» Conseil achat cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-