RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau type de détecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:50

vive les accus rechargeables :)
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:52

En se qui me conserne jai la première version , jamai eu de problème à part dernièrement , avant de changer pour des delkims TXI et centrale , j'ai cassé un emmetteur .
Parcontre c'est vrai qu'elle bouffe des piles !!! affraid

Pour les piles pas chère , voici un liens du tonner !

http://www.ruedespiles.com/

C'est pas chère et les prix sont dégressif avec la quantité que l'on commande , à voir pour faire peut être une commande gouppé pour cux que ca interresse ! Wink
En plus livraison très rapide et site sérieux!


Respect et humilité.....
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:02

Jérôme_67 a écrit:
http://www.planetecarpe.com/forum/index.php?showtopic=1684


date du post : 10 March 2006 !

ils parlent de la première version de l'attx

depuis la v2 est sortie!
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:13

sa refroidi tout de suite!!!
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:20

http://www.planetecarpe.com/forum/index.php?showtopic=1684
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:47

Et si la centrale tombe en panne on fait comment Question
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:32

pas mal du tout lol mais ces pas trop mon truc ;s
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:38

salut a tous sais pas mal sais détecteur mais a quel prix et je pense qu'il faut voir avec temp,moi jai toujours û fox jamais de probleme mais vraiment trops cher. :004:
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:15

Faux voir avec BlackBass niveau qualité du produit Laughing ...


Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:07

sinon faut tenter de foutre l'électronique delkim dans l'ancien boitier fox bounce
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:03

Euh franchement dit pour les fortes pluie jamais de probleme pour le moment par contre le maintient des cannes pas extra Evil or Very Mad voir sur le prochain modèle....


Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:59

marcoshakur a écrit:

pour le moment Manu par forte pluie jamais de probleme j'ai surement une bonne série, par contre j'ai testé dans l'eau sa répond plus(sa sonne et la centrale et désynchronisé) pas Comme mes Fox Lxr sa bouge pas....

moi ça m'arrive aussi par forte pluie, bip.....bip.......bip....

les delkim sont trèèèès trèèèès loin d'etre étanches!
par contre après un séchage ça remarche nickel

et leur autre principal défaut c'est le maintient des cannes... pourri !
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:56

Pas mal du tout ces petits joujous !!

J'y songerais le jour ou je changerais les miens pour des emetteurs intégrés Wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:48

jean68 a écrit:
ok marco mais sa repond pas a ma question Laughing

et quand t'es a proximité de tes cannes tu utilise aussi ta centrale?

Oui j'ai rarement des touches donc trankil Laughing pour le moment Manu par forte pluie jamais de probleme j'ai surement une bonne série, par contre j'ai testé dans l'eau sa répond plus(sa sonne et la centrale et désynchronisé) pas Comme mes Fox Lxr sa bouge pas....


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:45

ok marco mais sa repond pas a ma question Laughing

et quand t'es a proximité de tes cannes tu utilise aussi ta centrale?
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:44

jean68 a écrit:
si j'ai bien compris les detecteurs n'emette aucun sons c'est uniquement la centrale qui sonne c'est sa?

oui c'est ça

marcoshakur a écrit:
Voir sur le long terme Laughing j'aime bien le tes dans l'eau et la hauteur pour le maintien des cannes....

tout le contraire des delkim Laughing


Dernière édition par Manu le Mer 29 Juil 2009 - 19:45, édité 1 fois
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:40

jean68 a écrit:
si j'ai bien compris les detecteurs n'emette aucun sons c'est uniquement la centrale qui sonne c'est sa?

Je pêche que avec ma centrale moi Laughing toujours accroché sur moi....


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:39

si j'ai bien compris les detecteurs n'emette aucun sons c'est uniquement la centrale qui sonne c'est sa?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:38

Voir sur le long terme Laughing j'aime bien le test dans l'eau et la hauteur pour le maintien des cannes....




Dernière édition par marcoshakur le Mer 29 Juil 2009 - 19:45, édité 1 fois
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:27

je me permet de copier ici un article intéressant trouvé sur labouillette.com : http://www.labouillette.com/suitenews.php?newsid=1950

Détecteur ATTs et centrale ATTX

Nouveau type de détecteur Untitl10
La chose la plus marquante avec l'ATTs est sans conteste sa taille. Il est entre 2 et 3 fois plus petit qu'un delkim ou qu'un Fox, ce qui est impressionnant. Il est composé d'un corps noir dans une matière soft touch très agréable, de deux oreilles très hautes qui en action de pêche maintienne parfaitement la canne sur les touches latérales. Enfin, une roulette aimantée assure la détection es touches, on peut la changer pour avoir la couleur de la diode (la standard est noire) et plusieurs niveau de détection : 2,4 ou 6 aimants. J'utilise une roue de 2 aimants, mais je possède également les 4 aimants, cependant je les trouve trop sensibles pour mes pêches en gravière avec de la tresse. Lorsque la coque est enfilé, un système d'aimants assure la déconexion de l'électronique, et dès qu'on retire la coque, il est automatiquement sur ON. L'électronique n'est enclenchée que lorsque la roue tourne : si on a aucun départ, à priori la batterie dure eternellement...
Nouveau type de détecteur Untitl11
Un autre point, et non des moindres, attire l'attention : l'absence de haut parleur ! Oui... aussi incongru que cela puisse paraitre, j'y trouve de nombreux avantages : • La plupart de mes pêches se font en bordure, et un détecteur hurlant à 2h du mat n'a jamais été très discret. Pour ceux qui croient encore que les aigus ne se propagent pas dans l'eau, faites le test la tête dans le bain...! Vous verrez, c'est impressionnant! • Pas de haut-parleurs = pas de point d'entrée = pas de fuite = pas de mauvaises surprise dans 5 ans quand je ferais tomber mon buzz-bar dans 50 cm d'eau ! • Et hop, en enlevant la pièce la plus encombrante du détecteur on réduit d'environ 2/3 la taille du détecteur (en comparaison avec un Delkim) et on diminue également les risque de panne (et oui, un composant de moins qui peut lâcher !) En action de pêche, c'est simple, ça pêche ! Un peu comme mes vieux Carpsounder Camou (R.I.P.) que Mamy m'avait offert il y a une bonne quinzaine d'année... Pas de question à se poser, la ligne se pose sur la roulette, "Ready to Rock and Roll"... Après, une fois dans le Biwy, on peut faire joujou avec les 10 tonalités différentes et la fonction vibreur, ou les deux. Une petite dédicace à tous ceux qui, comme moi un jour, apprécieront le détecteur silencieux et la centrale en mode vibreur... La centrale maintenant, Easy... Un bouton sur le coté, on le presse 5 secondes et on accède au mode programmation. La diode clignote, on fait bipper le détecteur qui va avec et c'est programmé ! On peut sauté la diode en appuyant de nouveau sur le bouton pour passer à la suivante... A peu près 13 secondes pour les 4 cannes...
Nouveau type de détecteur Untitl12
La tonalité, 10 secondes de pression sur le bouton latérale, et une pression pour chaque tonalité, plus facile à faire qu’à écrire ! Enfin, en action de pêche, trois pressions successives et le mode vibreur est enclenché ! L’unique Pile LR6 (AAA) de la centrale, qui doit couter dans les 20 cents chez Auchan dure 7 semaines en utilisation continue, pas de quoi se ruiner… Quand au détecteur, une petite pile 6V (L28) coute 3,50€ chez Auchan et dure une saison complète en péchant deux nuits par semaine, de quoi tenir 10 ans dans mon cas… On peut acheter les roues aimantées pour 8€, avec 2,4 ou 6 aimants et pour les perfectionnistes la couleur de roue qui va avec la diode (vous aurez remarquez la roue bleue sur les photos, on se refait pas...!) Bref voila, pour 80€ le détecteur et 120€ la centrale et 2 ans de garantie, c'est 2,5 fois moins cher qu'un delkim TXI+ pour le même résultat en action de pêche, c'est aussi 2,5 fois moins gros... Le choix n'a pas été très difficile !
Nouveau type de détecteur Untitl13


et une vidéo :



l'avenir du détecteur?
Contenu sponsorisé





Nouveau type de détecteur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de détecteur   Nouveau type de détecteur Empty

 

Nouveau type de détecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU DETECTEUR PELZER
» Quel type de montage?
» quel type de taraud et filière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-