RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que feriez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:30

OK elle a rien demandé à personne, néanmoins je pense qu'une tortue de Floride n'a rien à faire dans un plan d'eau en ALSACE!!!
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:41

ouai c'est clair mais bon maintenant elle es la apres je sais pas si sa derange une tortue comme sa pendant la peche j'en ai jamais vu
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:14

çà tourne au ridicule ce post. c toujours pareil c la nature qui paie la connerie des hommes. Cette tortue elle a jamais demandé à être là.

Elle vous a rien demandé alors pourkoi tout suite on parle de tuerie.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:15

Vincent 68 a écrit:
çà tourne au ridicule ce post. c toujours pareil c la nature qui paie la connerie des hommes. Cette tortue elle a jamais demandé à être là.

Elle vous a rien demandé alors pourkoi tout suite on parle de tuerie.

Toi ta compris Laughing


Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:04

Tu choppe la tortue en douceur et t'éssaye de trouver quelqun qui les garde ou dans un refuge et y aura pas de morts innutiles
Invité

Invité
Anonymous


Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:46

Oui ca gène une pêche!

Chopper la tortue c'est pas si évident c'est relativement agréssif quand même ca crache et a mon avis ca pince bien bien fort et j ai pas envie de me faire pincer!
Pour une tortue de Floride, il me semble qu'il faut un certificat de capacité, ce n'est pas interdit à la vente pour rien! Trouver un refuge qui n'est pas blindé c'est pas une masse à faire! Et honnêtement j'ai pas envie de me taper 200 bornes pour cette sal***rie!
Maintenant les avis divergent chacun son point de vue! J'en ai plusieurs, je vous en remercie, j'aviserais le moment venu. J'ai déjà demandé à ma voisine qui est assistante véto si elle pouvait se renseigner! Et j'appellerais le véto de mon chien pour voir ce qu'il en pense...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:00

Je pêche en surface au pain, les cygnes et les coin coin en tout genre sont de la partie je fais quoi je sort le 9mm et je butte tout le monde alors???? Twisted Evil


La tortue elle v'a pas au fond te faire des départs donc ....


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:07

marcoshakur a écrit:
Je pêche en surface au pain, les cygnes et les coin coin en tout genre sont de la partie je fais quoi je sort le 9mm et je butte tout le monde alors???? Twisted Evil


La tortue elle v'a pas au fond te faire des départs donc ....

+1000
Invité

Invité
Anonymous


Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:55

jean68 a écrit:
marcoshakur a écrit:
Je pêche en surface au pain, les cygnes et les coin coin en tout genre sont de la partie je fais quoi je sort le 9mm et je butte tout le monde alors???? Twisted Evil


La tortue elle v'a pas au fond te faire des départs donc ....

+1000

???

PARDON??? ShockedShockedShocked

Eh ben si 1départ prise par la patte, et 2 départs car elle avait gober l'hameçon! Donc Dites pas que la tortue va pas au fond... Sachant que ces trois jours de peche on a fait 0 fish! Et on est persuadé qu'elle y est pour quelque chose!
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:54

Joli le chien !!! c'est celui de l'avatar ? concernant la tortue, laisse la ouelle est et si tu peut décale toi et peche ailleurs, tout le monde serat content !

Christophe.
Invité

Invité
Anonymous


Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:15

oui c'est bien mon chien! Merci!
Contenu sponsorisé





Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? - Page 2 Empty

 

Que feriez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment vous y prenez vous pour ....
» qui parmi vous?
» Besoin de vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-