|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous? Jeu 25 Juin 2009 - 17:30 | |
| OK elle a rien demandé à personne, néanmoins je pense qu'une tortue de Floride n'a rien à faire dans un plan d'eau en ALSACE!!! |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Que feriez vous? Jeu 25 Juin 2009 - 17:41 | |
| ouai c'est clair mais bon maintenant elle es la apres je sais pas si sa derange une tortue comme sa pendant la peche j'en ai jamais vu |
|
Vincent 68 Membre actif
Mon prénom : Vincent Localisation : Geispitzen Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Que feriez vous? Jeu 25 Juin 2009 - 18:14 | |
| çà tourne au ridicule ce post. c toujours pareil c la nature qui paie la connerie des hommes. Cette tortue elle a jamais demandé à être là.
Elle vous a rien demandé alors pourkoi tout suite on parle de tuerie. |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Que feriez vous? Jeu 25 Juin 2009 - 18:15 | |
| - Vincent 68 a écrit:
- çà tourne au ridicule ce post. c toujours pareil c la nature qui paie la connerie des hommes. Cette tortue elle a jamais demandé à être là.
Elle vous a rien demandé alors pourkoi tout suite on parle de tuerie. Toi ta compris |
|
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : Nicolas Localisation : Schweighouse sur moder Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Que feriez vous? Jeu 25 Juin 2009 - 21:04 | |
| Tu choppe la tortue en douceur et t'éssaye de trouver quelqun qui les garde ou dans un refuge et y aura pas de morts innutiles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous? Jeu 25 Juin 2009 - 22:46 | |
| Oui ca gène une pêche! Chopper la tortue c'est pas si évident c'est relativement agréssif quand même ca crache et a mon avis ca pince bien bien fort et j ai pas envie de me faire pincer! Pour une tortue de Floride, il me semble qu'il faut un certificat de capacité, ce n'est pas interdit à la vente pour rien! Trouver un refuge qui n'est pas blindé c'est pas une masse à faire! Et honnêtement j'ai pas envie de me taper 200 bornes pour cette sal***rie! Maintenant les avis divergent chacun son point de vue! J'en ai plusieurs, je vous en remercie, j'aviserais le moment venu. J'ai déjà demandé à ma voisine qui est assistante véto si elle pouvait se renseigner! Et j'appellerais le véto de mon chien pour voir ce qu'il en pense... |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Que feriez vous? Jeu 25 Juin 2009 - 23:00 | |
| Je pêche en surface au pain, les cygnes et les coin coin en tout genre sont de la partie je fais quoi je sort le 9mm et je butte tout le monde alors???? La tortue elle v'a pas au fond te faire des départs donc .... |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Que feriez vous? Jeu 25 Juin 2009 - 23:07 | |
| - marcoshakur a écrit:
- Je pêche en surface au pain, les cygnes et les coin coin en tout genre sont de la partie je fais quoi je sort le 9mm et je butte tout le monde alors????
La tortue elle v'a pas au fond te faire des départs donc .... +1000 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous? Ven 26 Juin 2009 - 0:55 | |
| - jean68 a écrit:
- marcoshakur a écrit:
- Je pêche en surface au pain, les cygnes et les coin coin en tout genre sont de la partie je fais quoi je sort le 9mm et je butte tout le monde alors????
La tortue elle v'a pas au fond te faire des départs donc .... +1000 ??? PARDON??? Eh ben si 1départ prise par la patte, et 2 départs car elle avait gober l'hameçon! Donc Dites pas que la tortue va pas au fond... Sachant que ces trois jours de peche on a fait 0 fish! Et on est persuadé qu'elle y est pour quelque chose! |
|
christophe2007 Membre actif
Mon prénom : Christophe. Localisation : Mollkirch Age : 50 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Que feriez vous? Ven 26 Juin 2009 - 5:54 | |
| Joli le chien !!! c'est celui de l'avatar ? concernant la tortue, laisse la ouelle est et si tu peut décale toi et peche ailleurs, tout le monde serat content !
Christophe. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous? Sam 27 Juin 2009 - 1:15 | |
| oui c'est bien mon chien! Merci! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez vous? | |
| |
|
|