RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 que pensez vous de se rod pod ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:02

Que pensez vous du fox horizon ? scratch
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:13

je pencher aussi pour ce pod mais autan prendre le stalker et mettre d'autre pied .....
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:17

moi j'en posede un et il parait quil n'ai pas tres costo
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:22

si le stalker nes pas austault le horizon ne le sera pas plus ces le meme " corp " ces les possibilité qui change
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:37

moi je les trouve pas stable et vraiment pas costo facile a ranger oui et tres leger mais pour moi il y a mieux
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:41

quel sont vot conseille pour un rod pod 3 canne budjet 250euro ?
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:48

prend un rod pod amiaud i sont bien en 15 ans de peche jai u que sa et pas de sousi il prenne un peut de place mais il sont bien si tu veux une bonne idee regarde sur le site le bon coin il y a des bonne affaire
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:50

et regarde pas les fox ceux quil on u il sont tous decue
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:28

si tu veux jeu peu te vendre mon rod pod grand carpo inox 3 cannes il a 8 mois il vau 420 euro neuf je le vend 260euro
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:33

que pensez vous de se rod pod ? 01002210
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:54

Horizon de la bombe!!!!Evidament faut pas sauter à pied joint dessus... Et niveau stabilité le système 4 pied est beaucoup plus stable que le 3 pied Amiaud qui culbute quand on ne peut pas planter les pieds...Super léger il est monté en trente secondes, et si ta voiture à un grand coffre tu peux le trimballer monté idéal pour les petites pêches de quelques heures.
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:30

salut je suis d'accord avec toi quil et leger comme je les dit et bien pour les peches de quelque heures .Mais pour les long sessions sais vraiment limite a force de te baisée a chaque depard je trouve que sais un peut chiant Evil or Very Mad mais sais que mon avie
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:41

Si t'as mal au dos il suffit de monter des rallonges de pied Laughing
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:02

Shocked scratch
Moi ça me dérange pas de me baisser pour aller ferrer !!!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:17

moi non plus lol ... au contraire je prefaire me baisser pour ferrer que de ne pas ferrez du tout
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:27

Oui sais sur moi aussi si sa déroule affraid alors un avis le quel choisir du fox ou alors le rod pod amiaud votre avis merci a toute
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:31

k1ra a écrit:
moi non plus lol ... au contraire je prefaire me baisser pour ferrer que de ne pas ferrez du tout

+1000
Contenu sponsorisé





que pensez vous de se rod pod ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de se rod pod ?   que pensez vous de se rod pod ? Empty

 

que pensez vous de se rod pod ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de ce bateau??
» Qu'en pensez-vous ?
» qsue pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-