|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AAPPMA Dim 14 Juin 2009 - 17:48 | |
| Comment faire lorsque votre association de pêche ne prend pas soin de son étant ?? |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: AAPPMA Dim 14 Juin 2009 - 17:50 | |
| Pas grand chose malheureusement ..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AAPPMA Dim 14 Juin 2009 - 17:51 | |
| Vous n'auriez pas quelques idées ?? |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: AAPPMA Dim 14 Juin 2009 - 17:53 | |
| A part rentrer dans le comité pour discuter, ou écrire au président de ton AAPPMA je vois rien d'autre attend la réponse des autres membres (:. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AAPPMA Dim 14 Juin 2009 - 17:54 | |
| ok avis aux membres de CA ?? |
|
Lucas-67 Membre actif +
Mon prénom : Lucas Localisation : Au bord de l'eau.. Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: AAPPMA Dim 14 Juin 2009 - 17:57 | |
| Tfacon si on lui ecrit il senfou !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AAPPMA Dim 14 Juin 2009 - 18:16 | |
| Non mais il faut une action concrète |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: AAPPMA Dim 14 Juin 2009 - 18:21 | |
| Tu ne peux pas faire grand chose, c'est l' AAPPMA qui gère, la seule chose que tu peux faire, c'est d'arrêter de prendre la carte.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AAPPMA Dim 14 Juin 2009 - 21:23 | |
| A mon avis Nico c'est de continuer avec la barque (meme si c'est triste pour l'étang) !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AAPPMA Lun 15 Juin 2009 - 19:40 | |
| Laisser juste 4 jeunes nettoyer cet étang en barque (même si c'est marrant) et même pas nous laisser pêcher à l'étang là où il y a que les "membres actifs" qui ont le droit de pêcher... JE TROUVE CELA HONTEUX de la part du comité et du président !!!! |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: AAPPMA Lun 15 Juin 2009 - 23:34 | |
| ben arrete de prendre la carte la bas sa vaut mieux pour toi enfin c'est mon avis |
|
Jérôme_67 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Age : 38 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: AAPPMA Mar 16 Juin 2009 - 0:06 | |
| Que veut tu dire par prendre soin de son étang...?
nettoyer les déchets ,?
débroussailler des grande place pour les biwis? (si c' est ca, le jour où c' est place seront remplie de biwis justement tu ne sera pas plus avancé...)
Faut arrêter un peu la les gars.....(sans vouloir critiquer...) Il faut un peu s' adapter a son environnement.... Plutôt que de toujours vouloir tout changer... Aller a la pêche c' est aussi aller dans la nature, alors laissons la comme elle est. (Quand tu est invité chez quelqu'un tu change pas la tapisserie en arrivant....) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AAPPMA Mar 16 Juin 2009 - 19:13 | |
| Tu vois la merde derrière le rod pod ?? C'est de ça qu'on parle !!!! On ne peut même plus pêcher on reste toujours accroché et puis j'ai déjà eu 2/3 départs dans cette merde la carpe reste accrochée dedans et j'ai casé !! |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: AAPPMA Mar 16 Juin 2009 - 22:22 | |
| il y a des moyen de pecher cette salade sans perdre tes fish.....ou moins en tout cas!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AAPPMA Mar 16 Juin 2009 - 23:16 | |
| |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: AAPPMA Mer 17 Juin 2009 - 10:14 | |
| à la place des plombs, utilises des caillous que tu fixe par un élastique sur ton clip plomb. si tu as un run , le moindre accro dans les herbes fait sauter ton lest et tu peux gerer ton combat avec plus de facilité.
les casses , décroches, et tankage sont majoritairement du au blocage du plomb. avec ce dernier en moins , un peu de patience et de douceur, tu ramèneras davantage de fish. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AAPPMA Mer 17 Juin 2009 - 10:35 | |
| Merci de l'info C'est pas bète comme idée !! |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: AAPPMA Dim 4 Oct 2009 - 16:23 | |
| J'avas pas vue ce topic , ....................;;dis à ton comité ou président qu'ils y mettent quelques carpes amour , de préférence des petites , c'est celles qui travailent le mieux , tu verras à quel vitesse elle vont bouffer tout celà ! |
|
christophe2007 Membre actif
Mon prénom : Christophe. Localisation : Mollkirch Age : 50 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: AAPPMA Dim 4 Oct 2009 - 19:00 | |
| Pas sur Patrick, l'amour blanc ce nourris d'après ce que l'ont ma dit que des jeunes pouces.
Christophe. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AAPPMA Dim 4 Oct 2009 - 19:35 | |
| Notre APPMA fous vraiment , je pense qu'il veulent pas investir la dedans ! Et maintenant il faudra des tampons pour pecher (il faudra aider une journée ) ! Comme on est encore juene si on se casse de cette APPMA on peut aller nul part d'autre on a pas de voiture .. :s |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: AAPPMA Dim 4 Oct 2009 - 20:54 | |
| - christophe2007 a écrit:
- Pas sur Patrick, l'amour blanc ce nourris d'après ce que l'ont ma dit que des jeunes pouces.
Christophe. Chez nous ca a très bien marché Christophe , mais tu n'as pas tors. Il faut les aleviner en octobre voir fin du mois et l'hiver ces herbes se tassent et pourissent , lors de leur début de croissance au printemps elles font leur boulot! Chez nous sur un petit étang (mortzwiler) , les herbes étaient comme sur la photos , plus moyen de pêcher et en deux années , plus rien du tout !!! A Leval , tout au début aussi , l'herbe avait tout envahie , et la moitié de l'étang était couvert de nénuphares , en un rien de temps elles avaient tout mangé , malheureusement , même les nénuphares . Le seul truc , c'est de ne pas prendre des poissons trop gros , ceux là ne bouffent plus des masses , le top c'est des machine de 500gr à un kilo ! En plus sa grandis à une vitesse folle ! |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: AAPPMA Lun 5 Oct 2009 - 9:37 | |
| Je connais un type qui a balancé trois amours blancs dans son petit étang...ils lui ont rapidement rectifiés ses jolis nénuphars lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AAPPMA Mar 6 Oct 2009 - 20:51 | |
| MAis je ne pense pas qu'il veulent investir des amours enfin on va essayer !!merci et sinon on fera du chantage ... |
|
| Sujet: Re: AAPPMA Mar 6 Oct 2009 - 22:07 | |
| attention, trop petit, si y a du gros brochet, ça fait pas long feu non plus! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAPPMA | |
| |
|
|