RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Canal de la marne au Rhin (hochfelden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas-67

Membre actif +


Date d'inscription : 08/04/2009
http://team-powercarpe.skyblog.com

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:50

en tous cas bonne chance cheers
Invité

Invité
Anonymous


Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:56

merci bcp
Lucas-67

Membre actif +
Lucas-67

Mon prénom : Lucas
Localisation : Au bord de l'eau..
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2009
http://team-powercarpe.skyblog.com

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:57

derien Wink
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:38

bonne chance!!

avec tout ton amorcage!!
Invité

Invité
Anonymous


Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 23:29

bonsoir


un beau petit capot , j'irai demain matin.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:08

N'y a-t-il pas un championnat actuellement sur ce canal à Hochfelden ?

Jean
Invité

Invité
Anonymous


Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:18

Jean a écrit:
N'y a-t-il pas un championnat actuellement sur ce canal à Hochfelden ?

Jean


Si effectivement Wink

Demain je vais essayer près de l'ecluse.
Invité

Invité
Anonymous


Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:38

Si y'a des personnes interessé pour venir pecher avec moi au canla, je veux bien ca peut etre sympa.
J'aimerais bien pecher près de l'ecluse demain matin à waltenheim
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:38

J'y suis allé ce matin, ou plutôt j'ai essayé d'y aller.
Je n'ai trouvé qu'un gros chantier avec un feu provisoire, je n'ai pas vu de flèchage, et une centaine de mètres plus loin, à gauche, un étang à "concours" où je ne me suis pas arrèté.
J'ai questionné quelques cyclistes qui circulaient au bord du canal et aucun n'a su me répondre.
Un peu contrarié, je suis rentré chez moi. Boersch-Hochfelden et retour pour des clopinettes.

Jean
Invité

Invité
Anonymous


Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:25

Jean a écrit:
J'y suis allé ce matin, ou plutôt j'ai essayé d'y aller.
Je n'ai trouvé qu'un gros chantier avec un feu provisoire, je n'ai pas vu de flèchage, et une centaine de mètres plus loin, à gauche, un étang à "concours" où je ne me suis pas arrèté.
J'ai questionné quelques cyclistes qui circulaient au bord du canal et aucun n'a su me répondre.
Un peu contrarié, je suis rentré chez moi. Boersch-Hochfelden et retour pour des clopinettes.

Jean


Bonjour jean, fallait tourner à droit Zone artisanel du canal et ensuite tu prends à droite et encore à droit et tu arrives sous le pont.
Si tu veux une fois on peut aller pecher ensemble.
Invité

Invité
Anonymous


Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:04

Bon je pense que je vais me faire une petite session de nuit ce soir au canal à hochfelden, de 23h à 6h du matin, ca interesse quelqu'un ?
Invité

Invité
Anonymous


Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:30

Personne n'est interessée ?
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:24

N'oublie pas que ce n'est pas du secteur de nuit, et si tu veux y aller faudrait être un peu plus discret que ça...
Wink


Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:14

Mouai ça c'est vrais, tien nous quand même au courant.
Invité

Invité
Anonymous


Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:50

Bonjour,

j'ai une très bonne nouvelle: j'ai attrapé une belle carpe type cuir lors de ma peche nocturne.

je suis arrivé sur place à 23h40, le temps de mettre les cannes en place sur mon post près de l'ecluse à Waltenheim, il etait 00h15: une canne au Maïs et l'autre à la bouillette.

J'ai amorcé (en arrivant) 2 kilos de graines.

Malheureusement j'ai oublié mon tapis de reception à la maison, Crying or Very sad heureusement ma copine a laissé une grande serviette dans la voiture.

Vers 00h30 un des grelots a commencé à s'agiter mais rien de serieux, puis vers 00h50 le grelot s'agita fortement donc je me suis precipité sur la canne et le combat a pu commencer.

J'ai eu la touche sur la canne esché au MAïS ( Je piqué la carpe au niveau de la levre superieur)

J'ai attendu 20 minutes pour l'appercevoir pour la première fois, puis au bout de 40 minutes, elle etait dans mon epuisette.

Voici les photos :

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Carpe.th

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Carpe2.th

Désolé quant à la qualité des photos mais je les ai prise avec mon iphone.

Toute facon maintenant je ne peux plus oublier mon tapis de reception, je l'ai rangé dans le coffre. Shocked

Ne vous inquietez pas, j'ai pris soin d'elle, le bout de son corps n'est pas sur la serviette mais sur l'herbe. Wink

Je me suis couché au bord du canal et je l'ai remis tout doucement dans l'eau en la caressant et elle est repartie sans probleme.



Une très belle carpe type cuir, vraiment lourde, elle faisait 91 cm de longueur et 40 cm de largeur.
Son poid etait de 13.8 kilos.


J'etais vraiment content mais un peu decu d'avoir oublié mon tapis de reception et l'appareil photo.

Finalement je ne suis pas resté après l'avoir remise dans l'eau, j'etais tellement content que j'etais pressé de rentrer pour le raconter à ma copine.

Ce n'est que partie remise, c'etait trop bien et j'espere en attraper encore et encore Shocked

Au plaisir de pouvoir vous raconter de nouvelles histoires....

Merci Wink
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:36

pas de tapis nonon

je vois rien sur tes photo dommage mais bon bien joué quand meme
Invité

Invité
Anonymous


Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:20

J'ai oublié mon tapis
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:39

67mars a écrit:
J'ai oublié mon tapis

Sans tapis je pêche pas Mad


David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:40

Idem pour moi!!!


david67@carpealsace.com
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:46

il ne l'oubliera plus , je crois!!! nonon


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:16

je me suis appercu que je l'ai oublié quand j'avais la carpe dans l'epuisette donc voila.

je ne peux plus l'oublier, je l'ai rangé dans le coffre de la voiture.
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:18

ca arrive d oubllier et en plus c est qand tu oublie que ca deroule .
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:23

effectivement si il y à bien quelque chose à ne pas oublier c'est son tapis et son épuisette, pour ma part c'est la base du no kill !!!
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:24

exacte en faite c'est ce que je déballe en premier quand j'arrive au bord de l'eau, bon c'est vrais le tapis de réception il y a toujours moyen pour le remplacé mais l'épuisette.............. si pas possible
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:29

l epuissette c est plus dure l amis
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:46

mickael a écrit:
l epuissette c est plus dure l amis


Après avoir sortie le fish de l'eau tu le pause ou????? Laughing seul moyen de le décrocher dans l'épuisette, manœuvre pas évidente...Surtout au canal.... geek


Contenu sponsorisé





Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden)   Canal de la marne au Rhin (hochfelden) - Page 2 Empty

 

Canal de la marne au Rhin (hochfelden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» canal de la marne au rhin
» Canal Marne au Rhin
» canal marne au rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-