RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 canne starbaits everblue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:14

salut a tous je voudrais m acheter des cannes everblue je me demandais si kk1 a deja essaye ces cannes,merci
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:38

j'en ai vendu pas mal ces derniers jours.......pour leur prix, aucune raison d'etre déçu!

je les ai plié au taquet, crois moi!

pur plaisir en combat, ça c'est sur!
mais ce ne sont pas des betes de lancer dès que du dépassera 115g de plomb.

la finition verni / ligature est surprenante!

et pour le prix, c'est du fujy en porte moulinet!
une 3.5lbs de cette qualité bradée à 79€, c'est presque donné!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:27

ok merci blackbass mais autrement jusqu a 100 grammes on peut atteindre de bonnes distances,jusqu a combien ?,merci
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:53

on trouve pas de descriptif de ces cannes c est un gros anneau le premier au moins 30 et le dernier combien il fait de diametre,merci
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:54

moi jais les chalenger de cher star boull en 13p 3.5lbs et franchement rien a dire de superbe canne passe partous et tres costo
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:07

merci le-chalenger je pense que ce sont a peu pres les memes et ca envoi du lourd
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:58

moi je monte jsk 300gr en lacer mais ps en friten !! pour moi le poids pour teindre de la distance et entre 110 et 120gr mais bon je prefer la depose en boats donc !!! apres regarde sur le site de star baits tu peut comunique avec le membre du team je croit !!! je pence que mon prochain investisement sont les pioner !!!!
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:23

merci le-chalenger
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:57

anneau départ en 40mm
12mm en tete.

avec 100g, 100 m tranquille selon tes moulins et ce qu'il y a dessus!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:51

120 ou 130m c est possible moulin daiwa et nylon 28/100
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:28

faut voir qu tsa fasse un bonne ensemble pas un moulinet super lourd je pence que avec un daiwa emblem pro en 5000 serait le top voir 5500 comme moi sur les chalenger !!!!
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:38

j ai des advance 5000 ab
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:39

sa devrait fair un bonne ensemble apres faut le temp de conaitre tes cannes !!! le plus inportan a mon avis c'est de ne pas avoir un moulinet trop lourd !!!!
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:51

je regardais il y a aussi les fomec je pense que c est plus pour la longue distance,si tu connais
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:15

dis moi le-chalenger peux tu me donner les caracteristiques des fomec stp ,je les ai vues a 69 euros ald 150 et si ce sont de petites bombes ou pas ,merci a toi
Contenu sponsorisé





canne starbaits everblue Empty
MessageSujet: Re: canne starbaits everblue   canne starbaits everblue Empty

 

canne starbaits everblue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» canne starbaits
» canne starbaits
» Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-