RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPORTEX quelqu'un connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:02

quelqu'un connait cette marque allemande de cannes ???? j'ai quelqu'un qui ne jure que par ca !
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:22

a l'époque c'était une marque assez connu, qui fabriquait de tres bonne canne, dont le prix était aussi élevés !!
je connais des personnes qui ont encore les anciens modèles, mais je ne sais pas ce que valent les nouvelles gammes !!
mais ca reste du sportex, donc que du bon !!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:36

J'ai une 3lbs de la marque sportex ... en parabolique. Elle a 15 ans d'âge, je l'avais payée une fortune à l'époque 18OO francs !!! mais elle est géniale et quand je vais au canal faire une petite sortie, c'est encore et toujours ma canne fétiche. maintenant , le nouveau matériel a quand même évolué ... :) surtout en rapport qualité/prix
Rob
Invité

Invité
Anonymous


SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:39

j'ai effectivement entendu qu'actuellement la qualité était un peu moins au rendez-vous et que les prix toujours aussi élévés
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:41

Très bonne canne dans les annees 90, maintenant on en entend plus tellement parlé !!!
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:46

Ils ont refait une serie de cannes a carpe l an dernier,produit allemand a acheter en allemagne ou les prix devraient etre plus correct (je pense!)
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:18

Des amis on des sportec FBC qui ont plus de 10 ans elles sont toujours aussi bonnes. Sportex a toujours fait de très bon blank et encore aujourd'hui !
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:20

et rien à critiquer sur les nouvelles séries....


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:53

petit déterape de post ..... jai vue des canne sportex en allemagne et j voulait savoir ce que valent les gamme récente en therme de qualité ?? merci
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:55

German quality Wink
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:57

Kashmir a écrit:
German quality Wink

jai rien en matos peche "allemand" Wink .....précise stp kashmir
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:58

celles que jipi m'a acheté sont l'avant dernière gamme, c'est propre, beau sans fioritures, la dernière gamme n'est absolument pas à l'image "allemande" de sportex et s'en vas à faire des trucs de gosse à la mode et j'aime pas du tout ...

Après si les blanks sont d'aussi bonne qualité, ce qui est d'après ce que j'ai entendu le cas, fonce c'est des bombes.
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:59

Ben les blanks sont excellents. Le montage t'as du voir par toi même que c'est soigné.

Le prix pas démesuré donc que du bon à mes yeux.

A+
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:01

vodkarp a écrit:
celles que jipi m'a acheté sont l'avant dernière gamme, c'est propre, beau sans fioritures, la dernière gamme n'est absolument pas à l'image "allemande" de sportex et s'en vas à faire des trucs de gosse à la mode et j'aime pas du tout ...

Après si les blanks sont d'aussi bonne qualité, ce qui est d'après ce que j'ai entendu le cas, fonce c'est des bombes.

a propo "image" les canne ont un air english ,les porte moulinet assez tuning sur certain model,juste le tres haut d gamme que je trouve propre et sobre,mtn la qualité du blank je ne c est pas réelment ce qu'elle vaut
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:03

Kashmir a écrit:
Ben les blanks sont excellents. Le montage t'as du voir par toi même que c'est soigné.

Le prix pas démesuré donc que du bon à mes yeux.

A+


la sportex kev carp est tout de meme a 320€
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:04

Prends ça

http://www.carpfishing.de/product_info.php?info=p392_Sportex-FBC-Carp.html

en 2.75 ou 3 lbs et dis moi merci Cool

Et négocie le prix chez "nos charmants voisins d'outre rhin" ca devrait bien baisser comparé aux prix indiqués sur ce site


Dernière édition par Kashmir le Lun 17 Jan 2011 - 23:16, édité 1 fois (Raison : Plus politiquement correct)
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:05

http://www.angelzentraleherrieden.de/ un lien qui dispose de plusieur model,si jamais quelqun en possede une du lot Wink
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:06

vodkarp a écrit:
Prends ça

http://www.carpfishing.de/product_info.php?info=p392_Sportex-FBC-Carp.html

en 2.75 ou 3 lbs et dis moi merci Cool

Et négocie le prix "nos charmants voisins d'outre rhin" sa devrais bien baisser comparé au prix indiqué sur ce site

ok merci vodkarp
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:13

fred a écrit:
Kashmir a écrit:
Ben les blanks sont excellents. Le montage t'as du voir par toi même que c'est soigné.

Le prix pas démesuré donc que du bon à mes yeux.

A+


la sportex kev carp est tout de meme a 320€

Ben ce n'est pas démesuré pour le matos que c'est Wink
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:14

Wink oki kash
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:15

J'avais vu ya pas longtemps sur des sites pour achetées la 3e gratuite, ça fais pas mal de réduc ...
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:16

vodkarp a écrit:
J'avais vu ya pas longtemps sur des sites pour achetées la 3e gratuite, ça fais pas mal de réduc ...

wai la c'est le bon plan,j v rester a l affut des éventuel promo a venir
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:20

Moi les FBC 2.75 je les avais acheté en allemagne et ils font vraiment des efforts niveau prix, un pote en a acheté 4 à peu près en même temps que moi et a descendu le prix à 185€ pce.
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:44

vodkarp a écrit:
Moi les FBC 2.75 je les avais acheté en allemagne et ils font vraiment des efforts niveau prix, un pote en a acheté 4 à peu près en même temps que moi et a descendu le prix à 185€ pce.

tu connait ce model la : http://www.carpfishing.de/product_info.php?info=p388_Sportex-Competition-Carp.html ,la canne que jai vue au magasin ressemblait a celle la
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:36

Ouai l'action est pas super c'est pas ce modèle que je choisirais.
Contenu sponsorisé





SPORTEX quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: SPORTEX quelqu'un connait ?   SPORTEX quelqu'un connait ? Empty

 

SPORTEX quelqu'un connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SPortex morion stalker
» Achat Sportex
» sportex kev carp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-